Forum du clan The-cat-team

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partager | 

Devenir un membre du clan Cool and Cie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devenir un membre du clan Cool and Cie   Lun 2 Jan - 2:50

Bientôt, j'atteins les 1000 points. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devenir un membre du clan Cool and Cie   Lun 16 Jan - 19:37

Bonjour a tous

j'aimerais m’intégrer dans le clan si possible j'ai des parties en recharge et je demande que a faire mes preuves...

Jeux sans fautes Réussite a 100 % :
Crystal Cube
Beedjould
Tuyo Loco
Memo Chrono

Bien sur en élite aussi =)

Les autres jeux quasi Réussite
ROMAIN
Fidèle minou
Fidèle minou

MessageSujet: Re: Devenir un membre du clan Cool and Cie   Mer 18 Jan - 22:22

Bonsoir patriro

Je voudrais savoir combien de points peut tu faire ? exactement les jeux que tu sais finir et ce que tu as du mal ? je te dirai si c'est bon pour la prochaine session !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devenir un membre du clan Cool and Cie   Lun 12 Mar - 16:10

Bonjour,
J'ai 28ans, je bosse de nuit, et suis tenté de proposer ma candidature dans cette team Wink Pourquoi?
Je m'explique :

Je suis pas certain d'avoir la capacité a long terme de jouer dans cette team, mais je peux au moins faire la session en court avec vous si ça vous intéresse.
Je peux finir la quasi totalité des jeux en élite.
En fait, je veux surtout pouvoir profiter, et faire profiter de l'achat ce matin d'un pack de 800 jetons (il m'en reste 730) et de mon VIP d'une semaine.
Si je trouve que les objectifs de la team sont atteins et cela s'avère intéressant niveau acquisition en bubz, je serais amené a reprendre des pass vip et recharger... Seulement, outre l'aspect ludique de Prizee, c'est l’appât du gain (ou plutôt des cadeaux^^) qui est intéressant...
Si je ne peux pas recharger par exemple, serait il possible de changer de team après telle ou telle session?
Si je trouve que malgré l'achat de jetons et l'entrée dans une team n'est pas suffisamment intéressant, et que Prizee reste très avare en Bubz, je ne promet pas de rester sur Prizee, d'une, et donc, vous quitter... En effet, j'avais calculé que je devrais gagner beaucoup plus que ce que j'avais donné pour les 800 jetons... Mais c'était sans penser que plus on avait de bubz, plus ces derniers se font rares... (d'ailleurs, je trouve ca pas correct de la part de Prizee! La probabilité ne devrait pas baisser selon notre activité ou notre nombre de bubz...)
En attendant une réponse j’espère rapide, car aujourd'hui, j'aurais eu beaucoup de temps pour utiliser ces jetons^^, je vous souhaite bonne journée, et peut être a bientôt;)
+
descacq
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Devenir un membre du clan Cool and Cie   Lun 12 Mar - 17:26

Bonjour Falky , si tu es interréssé viens nous rejoindre si tu peux faire les points demandés dans le message externe . Quel est ton pseudo prizee ,ton palmarés et la grosseur de ton coffre ?
Quels jeux finis tu de cette session ? En attendant ta réponse ,merci

MessageSujet: Re: Devenir un membre du clan Cool and Cie   Lun 12 Mar - 18:35

Bonjour,
Oui, je suis interessé, mais je ne trouve pas la manipulation a faire pour vous rejoindre dans Prizee...
Je n'ai pour le moment que la tirelire cochon en porcelaine et j'ai une 50aine de bubz pour 19 jours de jeu... (comme expliqué, au début, ça avançait vite, mais ça a ralenti étrangement...)
Niveau palmarès, rien... je suis "nouveau" joueur, donc, je n'ai pas encore été dans une team.
Pour les jeux, je pense pouvoir quasi tous les finir (il y en a certains dont je n'ai pas la certitude car je ne voulais pas gaspiller de jetons avant d'être dans une team... si tenté que j'y entre^^

Donc, pour entrer dans votre team, j'ai essayé de cliquer sur votre banière dans coupe des clans/classement/Cool and Cie et je vois votre annonce :
Citation:
recherche joueurs ou joueuses pouvant assurés 400 points avant les 72 h et 800 mini sur la session ... 1H8Z1N01 code priz'express. La Babouin team ,à quand les 10 top 1 d'affilés pour égaler les Cool ? Hotstaff , bonne chance pour ton top !!(Gold76)

Hélas, je ne vois aucun endroit ou cliquer pour vous rejoindre... peut-etre est il trop tard pour cette session? 10/03 => 18/03...

Sinon, en entrant dans votre clan, je pourrais refaire les jeux que j'ai déjà fait, non? sauf que cette fois ci, il seront validés pour vous donner des points si j'ai bien compris le système?

Pour finir, comme dans le forum, mon pseudo sur Prizee est Falky07

Edit : Mon pseudo sur le jeu en est fait en majuscule (ce qui m'étonne, je n'ai pas souvenir l'avoir fait ainsi). Le pseudo est donc a priori, FALKY07
descacq
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Devenir un membre du clan Cool and Cie   Lun 12 Mar - 20:26

essaies de postuler on verra bien d'ici demain ce que tu sais faire .
Bonne soirée

MessageSujet: Re: Devenir un membre du clan Cool and Cie   Lun 12 Mar - 20:30

Peux-tu venir sur la chat box 5 minutes pour m'expliquer comment on postule? Je ne trouve toujours pas le bouton.... Est ce parcequ'il c'est trop tard? Ou c'est moi qui me plante et ne le trouve pas?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devenir un membre du clan Cool and Cie   Lun 12 Mar - 20:37

Salut!
Bien, on dirait que tu as changé quelque chose car j'ai pu m'inscrire pour entrer dans ton clan;)
Dès l'inscription validée, je vais faire quelques jeux;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devenir un membre du clan Cool and Cie   Dim 18 Mar - 14:54

bonjours ,
j'aimerais faire parties d'une de vos team ou de faire la mienne avec un de vos superbe joueurs ,
mon pseudo = hugogym
mon age=13 ans

mon prenom = hugo
jeux elite = champi 1/10/jardin1/10/tir 1/10/cristal1/10/golf1/10 pic'1/10/cosmic1/10/ffr'igo1/10/chauffe1/10/filoposte1/10/majhong1/10/crazy 1/10/chaudron1/10/bixx1/10/jumpee1/10/equilibrius1/10
voila merci de me MP ou de me repondre sur le forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devenir un membre du clan Cool and Cie   Mar 24 Avr - 18:32

Bonjour Sandrine, Very Happy
J'aimerais entrer chez les cool-and-cie, je pense que tu te rappelles sans doute de moi.
mon pseudo est : juninholepro et on a deja joué ensemble dans une session cher les cools sous ton pseudo : missair51 je crois ... Smile
je suis au dernier coffre a partir de dem1,
j'ai 2354 jetons.
j'ai actuellement 15 ans.
Voila, je pense que j'ai tout dis.
Allez les Cools, et bonne continuation a votre forum.
Saute de joie Saute de joie
descacq
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Devenir un membre du clan Cool and Cie   Mer 25 Avr - 13:40

Bonjour Junin ,ton pseudo oui me dit quelque chose ,par contre maintenant pour rentrer j'ai besoin de savoir ton prénom et ta 1ere lettre de ton nom .A bientôt .

MessageSujet: Re: Devenir un membre du clan Cool and Cie   Mer 25 Avr - 15:09

descacq a écrit:
Bonjour Junin ,ton pseudo oui me dit quelque chose ,par contre maintenant pour rentrer j'ai besoin de savoir ton prénom et ta 1ere lettre de ton nom .A bientôt .

Kalvin.G.
A bientot et bonne continuation au site Very Happy
juninholepro
Nouveau venu
Nouveau venu

MessageSujet: Re: Devenir un membre du clan Cool and Cie   Sam 28 Avr - 19:03

bonjour tous le monde.
sandrine, je vouslais te demander pour savoir quelle top vas-tu faire pour la prochaine session.
Parce-que moi j'aimerai bien venir pour un top 1-5 ?
Merci d'avance. Very Happy
juninholepro
Nouveau venu
Nouveau venu

MessageSujet: Re: Devenir un membre du clan Cool and Cie   Sam 28 Avr - 19:41

Ou si vous préferer je peut remettre les : cool-and-cie-2 a rejouer ?
C'est comme tu veux je propose juste des idées. Smile
Sinon, je voulais vous demander aussi, est-ce que vous faite grève pour le 06 mai? c'est pour savoir si je vais jouer ou pas?
Aller les cools Bisou

Devenir un membre du clan Cool and Cie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24