|
|
| Auteur | Message |
|---|
noa140 Invité
 | Sujet: recrutement Sam 2 Juil - 18:20 | |
| salut je m'apelle noa je sais faire bolidz elite jumpee elite mini golf elite memo chrono elite jusqua 6 toudou cuistot elite avec quelque ereur beedjould elite avec quelque ereur equilibrius elite jusqua 7 jardin secret elite jusqua 2 cosmic avec quelqun ereur chauffe qui peut elite ice attack elite pic bulle elite voila la liste des jeux que je sais faire en elite cordialement noa140 |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Recrutement Sam 2 Juil - 18:26 | |
| je me suis inscrit salut je m'apelle noa je sais faire bolidz elite jumpee elite mini golf elite memo chrono elite jusqua 6 toudou cuistot elite avec quelque ereur beedjould elite avec quelque ereur equilibrius elite jusqua 7 jardin secret elite jusqua 2 cosmic avec quelqun ereur chauffe qui peut elite ice attack elite pic bulle elite voila la liste des jeux que je sais faire en elite cordialement noa140 |
|
 | |
SarahRoseMarie Nouveau venu

Messages: 4 Date d'inscription: 01/07/2011 Age: 12 Localisation: Val d'Oise
 | Sujet: Re: Recrutement Sam 2 Juil - 19:11 | |
|  ok merci |
|
 | |
SarahRoseMarie Nouveau venu

Messages: 4 Date d'inscription: 01/07/2011 Age: 12 Localisation: Val d'Oise
 | Sujet: Re: Recrutement Sam 2 Juil - 19:17 | |
| jai regarder le clan TH-CAT-TEAM-1 et ya plus de place quelle clan me conseiyerait tu cobra 85 ? j'aie répondu par message priver ==>Cobra 85 |
|
 | |
etienne Fidèle minou

Messages: 74 Date d'inscription: 12/08/2011 Age: 15 Localisation: Sur une étoile là haut dans le ciel
 | Sujet: Re: Recrutement Ven 12 Aoû - 22:54 | |
| bonjour a tous je suis vip je recharge de temps en temps (régulièrement :p ) grade coffre en argent... je suis un expert à bolidz  à chaudron, jumpee, pic bulle, mini golf, chauffe qui peut,casse croute et equilibrius... je finis ces jeux en élite de 1 à 10... je sais faire taka, toudou, tir o ballons, frigomino et cosmic ( ces jeux-ci j y arrivent jusqu'au 5 ou 7 élite....) j ai 15 ans j avais oublier  j espère que je pourrai venir chez vous et je serais tres content... (j ai déja réaliser 3 top 20 ) |
|
 | |
etienne Fidèle minou

Messages: 74 Date d'inscription: 12/08/2011 Age: 15 Localisation: Sur une étoile là haut dans le ciel
 | Sujet: Re: Recrutement Ven 12 Aoû - 23:04 | |
| c'est encore moi  je voudrais venir dans ton clan si possible pour la session du 17 ou du 23/08 car pour l'instant je suis en top 10.... :p voila c est tout... a bientot j'espère!! ha oui combien de points faut il réaliser pour la session ?? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Recrutement Dim 18 Mar - 14:53 | |
| bonjours , j'aimerais faire parties d'une de vos team ou de faire la mienne avec un de vos superbe joueurs , mon pseudo = hugogym mon age=13 ans
mon prenom = hugo jeux elite = champi 1/10/jardin1/10/tir 1/10/cristal1/10/golf1/10 pic'1/10/cosmic1/10/ffr'igo1/10/chauffe1/10/filoposte1/10/majhong1/10/crazy 1/10/chaudron1/10/bixx1/10/jumpee1/10/equilibrius1/10 voila merci de me MP ou de me repondre sur le forum
|
|
 | |
NHenry Admin

Messages: 1756 Date d'inscription: 14/04/2010 Age: 27 Localisation: Devant un PC
 | Sujet: Re: Recrutement Dim 18 Mar - 16:29 | |
| Bonjour Hugo, dans quel clan es-tu actuellement ?
Quand tu mets 1/10, ça veut dire quoi ? Tu joues tous les niveaux Normal et Elite ? _________________ Nicolas. Chef adjoint du clan The-cat-team.  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Recrutement Lun 19 Mar - 20:17 | |
| ben quand je dis 1/10 sa veut dire DE 1a10 / tout les jeux normal presque oui , mon clan s'appele pour l'instant -ZEN-TEAM- |
|
 | |
NHenry Admin

Messages: 1756 Date d'inscription: 14/04/2010 Age: 27 Localisation: Devant un PC
 | Sujet: Re: Recrutement Lun 19 Mar - 21:28 | |
| Bonsoir,
Dans notre clan on joue uniquement en élite, donc la différence est très importante.
Donc, donnes-nous les niveaux en normal et élite. _________________ Nicolas. Chef adjoint du clan The-cat-team.  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: recrutement !! Mer 21 Mar - 16:56 | |
| Quel est ton pseudo ? SMALTT Quel âge as tu ? j'ai 18 ans Comment t'appelles tu ? David Combien de jeux termines tu en élite et lesquels ? Cap sur le tresor Mini golf Rail express Frigomino jumpee Chaudron magique Combien de parties as tu ? je peux avoir environ 400 parties voir meme un peu plus par mois... Dans quelle clan et tu (si tu en a un)? vous etes le premier clan que je rejoinds  Quelles et ton coffre ? coffre artisanal en fer forgé dans tres peu de temps |
|
 | |
Pititecalypso Admin

Messages: 2661 Date d'inscription: 14/04/2010 Age: 43 Localisation: Langon - Gironde
 | Sujet: Re: Recrutement Jeu 22 Mar - 16:58 | |
| Bonjour  Hugo On peu faire un essai si tu veux nous rejoindre dimanche 25 mars à 18h15. Je constate que tu ne sais pas jouer tous les jeux. Donc la 1ère étape sera de te faire monter progressivement les 24 jeix de Prizee jusqu'à ce que tu arrives à les jouer jusuau niveau 10E (E = Elite). Chez nous il y a pas mal de règles. Je vais te les énnoncé tout en bas et tu me diras si tu veux toujours nous rejoindre après les avoir lues Merci de me répondre rapidement. Bonjour  David On peu faire un essai si tu veux nous rejoindre dimanche 25 mars à 18h15. Je constate que tu ne sais pas jouer tous les jeux. Donc la 1ère étape sera de te faire monter progressivement les 24 jeix de Prizee jusqu'à ce que tu arrives à les jouer jusuau niveau 10E (E = Elite). Chez nous il y a pas mal de règles. Je vais te les énnoncé tout en bas et tu me diras si tu veux toujours nous rejoindre après les avoir lues Merci de me répondre rapidement. Chez nous il faut :- Prévenir de ses absences et soit se faire remplacer soit donner ses coordonnées pour que Nico (mon bras droit), ou Gabyhou (mon bras gauche) ou moi puisse jouer tes jeux. - Dire bonjour sur le chat box de Prizee quand tu arrives - lire le message quotidien en cas ou il y aurait des jeux réservés - lire le chat box en arrière en cas ou quelqu'un aurait déjà commencé à jouer le jeu que tu souhaites jouer - annoncer son jeu avant de le jouer - Jouer uniquement en ELITE - Si tu ne finis pas ton jeu de 1E à 10E dire que tu as fini - Saluer quand tu quittes - Donner son adresse Msn pour faciliter les contacts (en créér une si vous n'en avez pas) - Donner son numéro de portable (pour être contacter en cas de non présence ou de demande spécifique de la chef de clan) - Donner ses coordonnées pour que la chef puisse valider vos jetons en votre absenceChose à savoir : - Je ne valide plus les jetons les mardis et vendredis jusqu'au 22 juin. - Je ne valide plus (never, ever) les jetons les samedis et dimanches.Si tu veux venir je te demanderais 3 choses : Une fois que tu seras dans le clan et que je t'aurais donné accès à tout le forum je te demande de : - te choisir un avatar ou d'en demander 1 - aller poster la liste des niveaux de tes 24 jeux dans "Jeux possibles" - aller donner tes coordonnées dans "Coordonnées des joueurs du clan" (tu y trouveras toutes les adresses Msn des autres joueurs, ages etc...
Pour faire une demande d'avatar il faut que tu ailles dans - "a vous la parole" puis dans "demande d'avatar". Là tu dis l'avatar que tu souhaite, si tu veux un texte tu dis lequel et aussi tu dis la couleur du texte.
Pour donner la liste de tes jeux tu vas dans : - Team 1, puis dans "jeux possibles" en haut de la page tu vois un model de ce que je veux tu fais "editer" tu copie le tableau et la liste des bonus et la liste des jeux préfére et non aimé et je mettrais la couleur que ej te réserve (je met un couleur à chaque joueur qui le suis partout). Tu postes et tu recopies le model en y insérant toutes tes données.
Pour donner tes coordonnées tu vas dans : - Team 1, puis dans "coordonnées des joueurs du clan". Là tout en bas de la page tu trouveras le modèle a "editer" puis a recopier. Tu postes et tu recopies le model en y insérant toutes tes données.En cas de besoin, absences ou quoi que ce soit : - de 7h à 18h les lundis, mercredis et jeudis - de 9h 12h les samedis et dimanche vous me contactez pour me prévenir de votre absence (Uniquement par sms) - de 18h à 23h du lundi au vendredi - de 14h à 23h du samedi au dimanche vous contactez Nico pour le prévenir de votre absence (Uniquement par sms)_________________  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: coucou Dim 25 Mar - 1:23 | |
| Salut je m'apelle allan planchais j'ai joué chez les babouins ... sa fais assez longtemp que je joue a prizee et j'ai 15 ans  j'aimerai venir dans votre clan la session du dimanche 25 mars  . Me repondre si possible !!! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Recrutement Dim 25 Mar - 1:31 | |
| et puis je sais faire 21 jeux sur 24 jeux ! je peut faire entre 300 et 2000 points par session '' dependant du top '' |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: recrutement : Dim 25 Mar - 3:39 | |
| je serai chaud pour le 05/04/2012 es-ce possible d'avoir une place  ? |
|
 | |
Pititecalypso Admin

Messages: 2661 Date d'inscription: 14/04/2010 Age: 43 Localisation: Langon - Gironde
 | Sujet: Re: Recrutement Dim 25 Mar - 7:58 | |
| Bonjour  Allan Je pense que tu as du te tromper de clan Nous ne faisons que des tops 100 actuellement en Team 1. En Team 0 nlous sommes tous au repos afin d'engrenger des jetons en vu d'un gros Top. Désolée. Bonne change dans ta recherche de clan. _________________  |
|
 | |
|