The-cat-team

Forum du clan The-cat-team

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Archive]Salon de discussion publique 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Pititecalypso
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Archive]Salon de discussion publique 2011   Lun 24 Oct - 7:55

Bonjour à tous et à toutes

Orage et vent Bulletin météo de Flo Orage et vent :

Ce matin tout comme hier d'ailleurs nous avons beaucoup de vent.
Je ne peux pas encore vous dire comment est le ciel car il fait encore nuit.
La température extérieure est de 14° et intérieure de 21°.

discussion Bla Bla de Flo discussion

Mon copain travaille de matin cette semaine donc je serais peu présente l'après-midi.
Nous avons passé un bon week end.
Il fut rythmé au son du jardinage pour le samedi et du repos pour le dimanche.
cat Angé cat est absente jusqu'à aujourd'hui et pourra rejouer ses jeux dès demain.
Ce matin comme mon copain travaille de matin je me suis lévée comme avant à 6h30, ola que c'était dur ce matin.
Mais je ne devrais pas me plaindre car mon copain c'est levé à 3h15 ou 30 pour aller travailler pour 5h.
Bonnes vacances de la Toussaint à tous.
Sur ce, je vous souhaite un bon lundi.
Gros bisous à tous

Merci Chat Nico Chat

Pour tes photos, vidéos et articles.
Merci pour la chanson de Roger Glover and the Butterfly Ball.
Un très bon moment pour débuter ce lundi matin en musique.
Merci pour la chanson de Lionel Richie, j'ai grave tripé ce matin.
Merci pour la chanson de Jean-Jacques Goldman, une chanson que j'avais oublié avec le temps.
Magnifique la photo de la chatte blanche avec son petit.
Sur ce, je te souhaite un bon lundi.
Gros bisous et à ce soir

Merci Chat Gabychou Chat

Pour tes messages.
Merci pour ton lien sur le Tonneau.
Merci pour bannière sur la Fête de l´État de la Cité du Vatican.
J'ai bientôt fini mon jeu de couleur clair/foncé, ça sera plus lisible dès demain, désolée.
Merci pour ton lien sur la Pomme, je n'aurais jamais cru qu'il y avait autant de variétés.
Merci pour ta bannière sur la Fête nationale de la République de Hongrie.
Merci pour ton expression du jour « Sacrifier à Vénus » que je ne connaissais pas du tout.
Je vais en parler à I love you Sam I love you quand il rentrera on verra si ça l'inspire!
marant
Merci pour ton lien sur le Céleri.
Merci pour ta bannière sur la Fête nationale de la République de Zambieet sur la Journée mondiale d'information sur le développement.
Merci pour l'expression « Envoyer paître » et pour son origine.
Sur ce, je te souhaite un bon lundi ma belle.
Plein de gros bisous

Etoile Actu des Stars Etoile

Etoile PEOPLE Etoile

Madonna : son frère vit sous les ponts dans le Michigan

Anthony Ciccone, le frère ainé de Madonna, serait sans domicile fixe depuis plus d'un an. Après avoir perdu son emploi, il se serait en effet retrouvé à la rue, dans le Michigan.

Jackson Rathbone : Il présente sa websérie devant Nikki Reed et son mari
Le craquant Jackson Rathbone, alias Jasper Hale dans Twilight, a dévoilé le 18 octobre le premier épisode la websérie Aim High dont il est le héros. Sur le tapis rouge de l'avant-première hollywoodienne de la mini-série, il a pu compter sur le soutien de sa partenaire à l'écran Nikki Reed, venue au bras de son mari Paul McDonald.

Hilary Duff : Superbe pour assurer la promo de son nouveau livre
La future maman Hilary Duff, qui attend un petit garçon, ou un alien imagine-t-elle parfois, a présenté son nouveau livre dans une librairie Barnes & Nobles de Los Angeles. Armée de son plus sourire, c'est avec style qu'elle masquait ses courbes de femme enceinte.

Buste MODE Buste

Alessandra Ambrosio inaugure une boutique Victoria's Secret au Canada

Le mannequin brésilien de 30 ans a inauguré le 20 octobre dernier, une nouvelle boutique de lingerie de la célèbre marque Victoria's Secret.

Jimmy Choo fête ses 15 ans avec un nouveau livre
Afin de célébrer ses 15 ans d'existence, Jimmy Choo édite un luxueux livre bourré de jolies photos sur papier glacé et préfacé par le critique de mode Colin McDowell et Tamara Mellon, CEO de la griffe.

James Bond : Il sera habillé par Tom Ford
Daniel Craig, qui incarnera James Bond pour la dernière fois dans le prochain opus, devrait être habillé par Tom Ford. Le créateur américain devrait aussi signer tous les costumes de ce vingt-troisième opus.

TV TELEVISION TV

Mandy Moore : Héroïne d'une nouvelle série

Mandy Moore a un nouveau projet pour la télévision. La jeune femme sera la star d'une nouvelle série pour ABC.

Martin Scorsese : Un projet télé avec Mick Jagger
Martin Scorsese aurait un projet pour la télévision avec Mick Jagger. Les deux hommes travailleraient ensemble pour la chaîne américaine HBO.

Caméra CINEMA Caméra

Matt Damon passe derrière la caméra

Matt Damon va se lancer dans la réalisation de films. L'acteur hollywoodien collaborera prochainement avec John Krasinski, révélé dans The Office.

Mark Wahlberg et David O. Russell, fâchés ?
Après le succès critique et public de Fighter, le film de David O. Russell avec Mark Wahlberg, les deux hommes ont décidé de travailler à nouveau ensemble pour un film intitulé The Silver Linings Playbook. Seulement voilà, Mark Wahlberg vient de se retirer du projet.

Milla Jovovich : elle s'en prend à la promotion des Trois Mousquetaires !
Milla Jovovich est énervée : le dernier film dont elle est la vedette, Les Trois Mousquetaires, de Paul W.S Anderson (son mari), a selon elle, été très mal mis en valeur par la société de distribution du film, Summit Films, au profit du prochain volet de Twilight.

petite fille Personnalités nées un 24 Octobre petit garçon :

F. Murray Abraham (1939) Acteur
Gilbert Becaud (1927 - † 18/12/2001) Chanteur
Pierre Bertin (1891 - † 18/10/1984) Acteur
Doug Davidson (1954) Acteur
Kevin Kline (1947) Acteur
Jean-Claude Pascal (1927 - † 05/05/1992) Acteur/Chanteur
Bill Wyman (1936) Musique (Rolling Stone)

Mort Personnalités décédées un 24 Octobre Mort :

Christian Dior (21/01/1905 - † 1957) PDG
Saturnin Fabre (04/04/1884 - † 1961) Acteur
Raul Julia (09/03/1940 - † 1994) Acteur
Louis Renault (12/02/1877 - † 1944) Automobile
Marc Simenon (19/08/1939 - † 1999) Réalisateur/Scénariste
Françoise Vatel (1941) Actrice
Revenir en haut Aller en bas
NHenry
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Archive]Salon de discussion publique 2011   Lun 24 Oct - 22:29

Bonsoir,

Mariah Carey - Without You
https://www.youtube.com/watch?v=Hat1Hc9SNwE&ob=av2e

Spoiler:

On continue sur les titres connus Smile

Usurpation d’identité : Internet, une circonstance aggravante
http://www.pcinpact.com/actu/news/66573-usurpation-identite-loppsi-internet-reseau.htm

Édito : l’art de manipuler notre confiance par les chiffres
http://www.pcinpact.com/actu/news/66572-edito-art-manipuler-confiance-chiffres.htm

Produits du terroir
http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/produits-du-terroir

Les Européens entre eux à propos de Sarkozy: « Tu me dis les méchancetés qu’il a dites sur moi, ou c’est moi qui commence? »
http://elysee.blog.lemonde.fr/2011/10/22/les-europeens-entre-eux-a-propos-de-sarkozy-tu-me-dis-les-mechancetes-quil-a-dites-sur-moi-ou-cest-moi-qui-commence/#xtor=RSS-3208

Les secrets de la lévitation quantique
http://www.lemonde.fr/planete/article/2011/10/21/les-secrets-de-la-levitation-quantique_1592062_3244.html

Le procureur de Marseille a espionné un journaliste
http://www.leparisien.fr/marseille-13000/le-procureur-de-marseille-a-espionne-un-journaliste-22-10-2011-1680402.php

Pollution aux PCB : pêcheurs, consommateurs, éleveurs…à qui le tour ?
http://www.fne.asso.fr/fr/communique_de_presse/copy_presse.html?id=12516&news_id=12516&cmp_id=33

L'Occident arme les dictatures du Printemps arabe
http://www.lepoint.fr/monde/l-occident-arme-les-dictatures-du-printemps-arabe-21-10-2011-1387383_24.php

Contre le holdup ultralibéral de notre sécurité sociale!
http://blog.sjbm.fr/?p=3983

Bruxelles, intérieur nuit
http://www.arretsurimages.net/vite.php?id=12320

Une maison est entrée dans une Ferrari :

Aujourd'hui, mon chat a eu un quart d'heure de folie où il s'est mis à courir partout. Je lui ai ouvert la porte du garage et il s'est dirigé comme une fusée vers la chatière, tête la première, avant de rebondir dessus. J'avais oublié d'enlever le cache en plastique. VDM
http://www.viedemerde.fr/inclassable/5802688

Sacha Judaszko - Un enterrement de vie de garçon tourne mal :

Jeremy Ferrari - Je suis la fille de Francis Cabrel

(actu.a00:2)(actu.a01:2)(actu.a02:2)(actu.a03:2)(actu.a04:2)(actu.a05:2)(actu.a06:2)(actu.a07:2)(actu.a08:1)(actu.a09:1)(images.chats:849)(images.other:612)(other:2)(videos.icanhas:138)(videos.lelombrik.other:193)(videos.other:101)(videos.zik:16)(videos.zondqer:123)

Bonne nuit

http://nhen0039.chez-alice.fr/fr/index.php
Gabychounette10
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: [Archive]Salon de discussion publique 2011   Mar 25 Oct - 0:30

Dodo Bonne nuit Flo, Nico, The-Cat-Team et tous les Amis du Clan ! Chat actif

"Si vous n'aimez pas le cat chat cat en tant qu'animal, tentez votre chance avec le cat chat cat sur Internet…" (Jacques Caron - Capitaine)
Aujourd'hui tridi 3 Brumaire an 220 jour de la Poire.

Merci Nico ! Louloup n'avait pas pu voir Jeremy Ferrari... maintenant c'est chose faite !
Flo, j'espère bien que tu as pu inspirer Sam ! Dimanche prochain, j'irai faire le cidre au château de Croix Mesnil. Je penserai bien à vous deux... surtout quand nous goûterons le pommeau !
Le petit lien pour les curieux.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Poire
Ils ou elles sont nées / Ils ou elles sont décédées un 25 octobre

http://www.date-naissance.info/default.aspx?type=6&crit=0911&page=0

Nuageux Bulletin Météo
lever : 08h25
coucher : 18h44
- 4 minutes de soleil

Langon (33)
matin : Belles éclaircies, 9° <> ressentie : 7° <> force du vent : 10 km/h ==> SSE
après-midi : Averses, 15° <> ressentie : 14° <> force du vent : 20 km/h ==> OSO
soirée : Belles éclaircies, 12° <> ressentie : 11° <> force du vent : 10 km/h ==> SSE

Pays de Caux (76)
matin : Quelques éclaircies, 11° <> ressentie : 10° <> force du vent : 10 km/h ==> SE
après-midi : Rares averses, 14° <> ressentie : 13° <> force du vent : 20 km/h ==> S
soirée : Risque d'orages, 10° <> ressentie : 8° <> force du vent : 20 km/h ==> SSO

Bonne Fête aux... kingqueen
Chély
Crépin - Crépinien
Hilaire - Chély - Hilaria - Hilarion
Chrysante - Crisant
Darina
Enguerrand - Engerand
Front
Gaudence

Saints, Saintes et Fête du Jour
king Saint Chély "Hilaire de Mende" († 540) ou "Illier"
Évêque de Mende. Il eut à lutter contre des fanatiques païens et contre les soldats francs qui s'avançaient dans le Gévaudan. De tous, il sut défendre ses fidèles et nous savons, par sa présence au concile de Bourges, qu'il fut un artisan de paix et de réconciliation. Des villes de la Lozère et de l'Aveyron portent ce nom.
kingking Saints Crépin et Crépinien († 285)

(Le martyr de St Crépin et St Crépinien)

Venus de Rome, ils se firent cordonniers pour mieux annoncer l'Évangile, ils chaussaient gratis les pauvres et les riches ne connaissaient pas de meilleures chaussures. Tous ils s'attardaient avec plaisir pour entendre parler du Christ. Les français les disent avoir vécu dans la région de Soissons. Les anglais les font vivre dans le Kent. Shakespeare en fait la louange dans « Henri V » et dans « Jules César ». Mais tous s'accordent à dire qu'ils donnèrent le témoignage du martyre. Leur « Passion » précise même que leurs bourreaux coupèrent leur peau en lanières. Avec eux, nous fêtons St Rufin et St Valère, qui, eux, choisirent d'être gardiens de grenier à blé afin de parler plus facilement avec les paysans des alentours. Ils donnèrent aussi le témoignage suprême de la foi. Patrons des Cordonniers.

Autres Saints et Saintes du Jour kingqueen
Like a Star @ heaven Bienheureux 6 martyrs de la guerre civile († 1936), martyrs de la guerre civile espagnole.
Like a Star @ heaven Saint Bernard de Calvo († 1243), évêque en Espagne.
Like a Star @ heaven Saints Chrysante et Darie (3ème s.) ou "Chrysanthe et Daria", martyrs à Rome.
Deux martyrs romains dont les « Acta » ont disparu. Étaient-ils mari et femme ? Était-ce la première fois qu'ils se rencontraient lorsqu'ils furent martyrisés ? En tout cas, ils furent enterrés côte à côte sur la « via salaria » à Rome ce qui leur valut par la suite de recevoir quelques anecdotes légendaires.
Like a Star @ heaven Dédicace des églises consacrées. Dans le missel romain de 1970, la date du 25 octobre est la date à laquelle on fête la dédicace des églises dont on ne connaît pas la date de consécration.
Like a Star @ heaven Saint Doulchard († 584), ermite.
Like a Star @ heaven Sainte Engracia (8ème s.), ermite martyre en Espagne.
Like a Star @ heaven Saint Enguerrand († 791), évêque de Metz.
Like a Star @ heaven Saint Front (?), évêque de Périgueux en 74 ou vers le IVème siècle.
Il aurait été évêque de Périgueux, envoyé par St Pierre lui-même dès la période apostolique. Ce fut de mode à un moment de l'histoire de la nation française que de se donner des racines très anciennes. Il y eut bien un premier évêque de Périgueux et, comme tant d'autres, cela demandait bien un courage héroïque que la sainteté a couronné. On ignore les faits réels de son existence, mais une cathédrale magnifique en rappelle la mémoire.
Like a Star @ heaven Saint Gaudence († 410), évêque de Brescia.
Like a Star @ heaven Saint Goueznou († 675), ermite puis abbé.
Like a Star @ heaven Sainte Hildemarque († 635). Cette bordelaise s'en fut rejoindre le monastère bénédictin dont elle devint l'abbesse avant de rejoindre le ciel.
Like a Star @ heaven Saint Marcellin († 304), 29ème pape et martyr.
Like a Star @ heaven Saint Marnoch (?). Un saint écossais qui a eu pour mérite devant l'histoire d'être le patron de Kilmarnock. On ne sait rien de plus de cet évêque.
Like a Star @ heaven Saints Martyrios et Marcianos († 355), martyrs à Constantinople.
Secrétaires du patriarche de Constantinople dont St Jean Chrysostome a vanté les vertus et qui restèrent en grande vénération sous le nom populaire « les saints notaires ». Durant le règne de l'empereur arien Constance, ils défendirent la foi orthodoxe ce qui leur valut d'être décapités.
Like a Star @ heaven Saint Maur († 1070), évêque en Hongrie.
Like a Star @ heaven Saint Miniato († 251), martyr à Florence.
Like a Star @ heaven Saint Prote († 303), martyr en Sardaigne avec son diacre, St Janvier, qui avaient été envoyés par le pape St Caïus, pour y annoncer l'Évangile.
Like a Star @ heaven 40 martyrs d'Angleterre et du Pays de Galles entre 1535 et 1679, catholiques martyrisés en Angleterre et au Pays de Galles.
Like a Star @ heaven Sainte Tabitha (1er s.) ou "Dorcas"
Ressuscitée à Joppé par l'apôtre St Pierre.
Like a Star @ heaven Bienheureux Thaddée MacCarthy († 1492), évêque de Cork et de Cloyne en Irlande.

Dans mon arbre il y a 4 Amynthe, 1 Anaëlle, 11 Anaïs, 1 Anaïse, 3 Anastaise, 2 Anastase, 1 Anastasia, 20 Anastasie, 2 Anasthaise et 4 Anasthase.

News Artistes, inventeurs, créations... souvenez-vous
25 octobre 1991 : 1er vol de l'Airbus A 340-300 (CFM 56-5C2) par Pierre Baud, Nick Warner, Gérard Guyot, Jean-Marie Mathos et Juergen Hammer.
25 octobre 1978 : Sortie du film "La cage aux folles" d'après la pièce de Jean Poiret, avec Ugo Tognazzi et Michel Serrault.
25 octobre 1918 : Sortie du film "Vingt mille lieues sous les mers" d'après Jules Verne.
News C'était en "Une" hier
25 octobre 2003 : Stupeur en l'Italie ! Un tribunal interdit, à la demande d'un militant islamiste, la présence d'un crucifix au mur de la salle de classe de l'école fréquentée par ses enfants.
25 octobre 1996 : Démission de Gro Haarlem Brundtland, Premier ministre de Norvège depuis 10 ans.
25 octobre 1973 : Fin de la guerre du Yom Kippur.

study Dictons du jour :
À la Saint Crépin, la pie monte au sapin.
À la Saint Crépin, les mouches voient leur fin.
À la Saint Crépin, si pour elle tu en pinces, ne sois pas crétin, cherche son numéro dans ton calepin, elle t’invitera à visiter son lopin. pig
À la Saint Hilaire, si t'es pas une lavette, taille lui une bavette, pendant qu'elle quête... tes olivettes ! Puis tu la prends en levrette, ça ne devrait pas lui déplaire, mais pas à la sauvette ! pig

Pluie abondante pendant l'automne annonce printemps sec. (dicton breton)
Pour la Saint Crépin, mort aux mouches.
Soleil du jour de Saint Hilaire, rentre ton bois pour l'hiver.

Machine à écrire Expression du jour :
« Né dans la pourpre »
Héritier royal. Héritier d'une famille puissante et/ou riche.
ORIGINE
Si je vous dis comme ça, de but en blanc, porphyrogénète, vous allez certainement me dire d'arrêter de vous insulter ou bien me répondre « à vos souhaits ! ». Et pourtant, ce vocable existe bien et il n'a rien d'un gros mot ! Il nous vient du grec et signifie, devinez quoi, « né dans la pourpre ». Là, vous n'aurez pas manqué de reconnaître notre expression !
En effet, ce qualificatif s'appliquait autrefois aux fils des empereurs byzantins. Il n'y avait pas de règle dans la succession impériale, mais les enfants de l'empereur étaient, du fait de leur filiation valant légitimité, à peu près assurés de monter sur le trône à la suite de leur père (un peu comme dans n'importe quelle dynastie, d'ailleurs, ou comme chez les dirigeants actuels de la Corée du Nord, par exemple).
Mais si tout ceci suffit à dater approximativement l'expression avec son sens originel, cela n'en explique pas l'origine. Eh bien elle nous vient simplement du fait que les femmes des empereurs accouchaient dans une chambre garnie de blocs de porphyre rouge (pourpre) égyptien, d'où son appellation de « Porphyra », pour le lieu, et de « porphyrogénète » pour les bambins nés dans cette pièce et à la destinée probablement toute tracée.
Il faut dire que, depuis l'Antiquité et jusqu'à la chute de Byzance, la pourpre était une couleur très recherchée, très chère car rare (difficilement fabriquée avec une quantité phénoménale d'escargots de mer murex pour obtenir très peu de teinture et réservée aux personnes de haut rang, comme les consuls et les empereurs de la peu romantique Rome antique, par exemple. La pourpre a aussi été un symbole de pouvoir dans le clergé, puisque c'était la couleur portée par les cardinaux et les évêques.
Cette expression a ensuite désigné plus généralement une personne issue de souche royale, puis est ensuite devenue une manière, relativement peu usitée, de désigner celui qui aura probablement peu de soucis à se faire dans la vie, en raison de sa naissance dans un milieu très aisé ; une autre manière de dire qu'il est né avec une cuillère en argent dans la bouche. (expressio.fr)

Gros becs et Excellente journée !
bisou

cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat

Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Archive]Salon de discussion publique 2011   Mar 25 Oct - 8:57

Nuageux Bulletin météo de Flo Nuageux :

Ce matin le jour se lève à peine.
La température extérieure est de 10° et intérieure de 21°.

discussion Bla Bla de Flo discussion :

Encore un jeu de supprimer Bolid'Z.
Pour cette fois ci désolée mais ça m'arrange bien car je ne l'aimais pas du tout et ne savais pas le jouer en faite.
Le nouveau jeu se nomme Crazy Cakes, à 1ère vu il a l'air inintéressant!
J'attends vos commentaires!
Excusez moi de ne pas avoir été trop présente hier après-midi et fin de journée.
Mon copain en faite hier matin m'a envoyé un sms comme d'habitude pour me dire qu'il était bien arrivé.
Puis il n'a pas reçu ma réponse à mon levé.
Donc il c'est rendu compte que son portable n'avait plus d'accès réseau.
En arrivant après le boulot il a fait des recherches sur le net et ça vient de la carte Sim.
Nous sommes allé chez Orange, mais là panne d'électricité générale des commerçants.
Donc nous avons été obligé d'aller à Carrefour à Bordeaux.
Où après avoir choisi le téléphone à acheter nous avons attendu 1h30 pour passer.
Nous sommes revenu à la maison à 8h30 environ et là coupure d'électricité.
Tout ça pour un téléphone portable dont on ne peut désomais plus s'en passer.
Mais comment faisait on avant?
Je n'ai un portable que depuis 2006 pour partir aux USA sans ennuyer mon amie chez qui j'allais à côté de Los Angeles.
Sur ce, je vous souhaite un bon mardi.
Gros bisous à tous

Merci Chat Nico Chat

Pour tes photos, vidéos et articles.
Merci pour cette superbe chanson de Mariah Carey qui donne des frissons.
Je l'ai écouter à fond les manettes.
Olala ça envoi!
Top respect pour la voix!
prie
Trop belle la photo animée fu chaton faisant sa toilette sur le museau du chien!
Ba dis donc tu m'as fait pleurer en visionnnat la vidéo du chat retrouvé par ses maîtres et la surprise du petit à retrouver son chat.
Pleure
Que de belles émotions.
Je l'ai regardé 2 fois, j'ai pleuré 2 fois.
J'arrête là de le visionner sinon je vais chialer à chaque fois.
Impressionnant les jeux de lumière.
Sur ce, je te souhaite un bon mardi.
Gros bisous et à ce soir.

Merci Chat Gabychou Chat

Pour ton message.
Merci pour ton lien sur la Poire, mais je n'ai pas trouvé combien de variété il y en avait dans le monde?
Effectivement I love you Sam I love you a été inspiré hier en fin de journée mais inspiré tout de même.
marant
Nous penserons fortement à toi bien évidemment!
Ne tombe pas dans le tonneau tout de même rien que pour en boire un peu plus!
marant
Merci pour ton expression « Né dans la pourpre », je ne la connaissais pas du tout et encore moins son origine.
Sur ce, je te souhaite un bon mardi ma belle.
Plein de gros bisous

Etoile PEOPLE Etoile

Frankie Muniz : Le héros de Malcolm est fiancé !

Malgré de récentes disputes qui ont failli mal tourner, Frankie Muniz a fait sa demande en mariage à sa compagne de longue date, Elycia Marie Turnbow, une publicitaire. Et la belle a dit oui !

Robin Williams : Vive le marié !
Du haut de ses 60 printemps, Robin Williams vient de se marier...pour la troisième fois ! L'acteur a épousé sa compagne Susan Schneider, graphiste de son état, le dimanche 24 octobre dans la Napa Valley, en Californie.

Interview Mélanie Doutey et Lorànt Deutsch : En plein songe d'une nuit d'été
News de Stars est allé à la rencontre des comédiens de la pièce du théâtre du moment : Le Songe d'une Nuit d'été, de Shakespeare. Courez au théâtre de la porte Saint-Martin, apprécier ce carton de la rentrée. Pour vous mettre l'eau à la bouche, le passionné Lorànt Deutsch, la pétillante Mélanie Doutey, et le talentueux metteur en scène Nicolas Briançon ont répondu à nos questions lors d'une conférence de presse. La douce complicité qui les lie est indéniable.

Ashton Kutcher : Demi Moore lui rend visite sur le tournage de Mon Oncle Charlie
Malgré le faux pas d'Ashton Kutcher avec une jeune femme de 22 ans, Demi Moore et lui ne sont toujours pas séparés et leur couple semble survivre tant bien que mal...

Buste MODE Buste

Jean Paul Gaultier : 35 ans de création

Le 2 juin dernier, l'exposition The Fashion World of Jean Paul Gaultier : From the Sidewalk to the Runway a été inaugurée à Montréal. Alors que l'exposition vient de s'achever, le musée des Beaux Arts de la ville et les éditions La Martinière se sont associés pour publier La planète mode de Jean Paul Gaultier.

Revivez Chanel en 300 photographies de style !
Avis à toutes les fashionistas ! La maison de haute-couture Chanel s'apprête à gâter les passionnés de la marque de luxe. Un livre contenant plus de 300 photographies de style s'apprête à envahir les librairies ce jeudi, aux édition La Martinière.

Karl Lagerfeld lance sa ligne à prix mini !
Le grand Karl Lagerfeld lance une ligne de vêtements à des prix abordables. Appelée Karl, elle sera accessible à partir du mois de janvier sur le site net-à-porter.com.

Maxime Simoëns : nommé directeur de la création de Léonard
Vendredi 21 octobre, le jeune styliste Maxime Simoëns, a été nommé directeur de la création de la maison Léonard. A tout juste 26 ans, il succède à la belge, Véronique Leroy.

Adidas rend hommage à Run Dmc en éditant une paire de baskets
Groupe de rap phare des années 1980, Run Dmc se voit aujourd'hui mis à l'honneur par Adidas qui a décidé d'éditer une paire de baskets collector!

Cartier lance sa collection Faune et Flore
Pour sa nouvelle collection, Cartier devient sauvage. Il s'inspire de la jungle et met la panthère à l'honneur. Une ligne féline et luxueuse qui promet de nous faire rugir.

TV TELEVISION TV

Robert Pattinson : au 20h de TF1 ce soir !

Robert Pattinson est en France depuis hier, dimanche 23 octobre, pour y assurer la promotion de la première partie du chapitre final de la saga Twilight.

Justin Timberlake : Au Grand Journal le 4 novembre
Justin Timberlake va venir en France pour faire la promotion de son prochain film, Time Out. Il se rendra notamment sur le plateau du Grand Journal de Canal +.

Courtney Cox et David Arquette vendent une nouvelle série
Ils sont un peu les ex "modèles" de Hollywood. Séparés depuis juin 2010, Courtney Cox et David Arquette semblent pourtant toujours très unis professionnellement parlant. L'ancien couple vient même de vendre une nouvelle série à la chaîne ABC : Skinny Girl.

Marc Olivier Fogiel: Une collaboration avec le Huffington Post?
À l'instar d'Anne Sinclair, le journaliste et présentateur Marc Olivier Fogiel vient également de se voir récemment proposer un poste de collaborateur au sein de la version française du Huffington Post.

Caméra CINEMA Caméra

Antoine du Merle: Qu'est devenu le gamin des Trois Frères?

Antoine du Merle, c'était l'inoubliable Michael, dans le succès de 1995, Les Trois Frères. 16 années ont passé et Antoine a évidemment grandi : du petit garçon de sept ans rieur du film des Inconnus, il est devenu un jeune homme de 23 ans qui accuse une expérience dont peu de jeunes de son âge peuvent se targuer. Antoine du Merle est revenu en exclusivité pour News de Stars sur son enfance passée au cinéma (avec près d'une trentaine de films, téléfilms et séries), et sur ses projets actuels.

Le Chat Potté : Salma Hayek et Antonio Banderas, rayonnants à Los Angeles
La promotion du Chat Potté continue, sortie prochaine oblige. Los Angeles est le passage obligé de la plupart des avant-premières et Antonio Banderas et Salma Hayek ont brillé sur le tapis rouge.

Hugh Jackman : Une version américaine de L'Arnacoeur ?
Hugh Jackman pourrait bien reprendre le rôle de Romain Duris dans une version américaine de L'Arnacoeur. Cette version serait réalisée par Shawn Levy, qui a dirigé Hugh Jackman dans Real Steel, actuellement au cinéma.

Milla Jovovich : En plein tournage de Resident Evil
Déjà à l'affiche du film Les Trois Mousquetaires, Milla Jovovich est aussi actuellement en plein tournage du cinquième volet de Resident Evil. Et elle l'a prouvé en tweetant une photo assez sanglante du tournage.

petite fille Personnalités nées un 25 Octobre petit garçon :

Mathieu Amalric (1965) Acteur/Réalisateur/Scénariste
Maurice Bellonte (1896 - † 14/01/1984) Aviation
Georges Bizet (1838 - † 03/06/1875) Musique
Richard E. Byrd (1888 - † 11/03/1957) Aviateur/Explorateur
Roger Caccia (1904 - † 26/02/1990) Acteur
Leo G. Carroll (1892 - † 16/10/1972) Acteur
Christine Citti (1962) Actrice/Réalisatrice/Scénariste
Antony Franciosa (1928 - † 19/01/2006) Actrice
Abel Gance (1889 - † 10/11/1981) Acteur/Réalisateur/Scénariste
Annie Girardot (1931 - † 28/02/2011) Actrice (elle est décédée le jour de mon anniversaire!)
Adam Goldberg (1970) Acteur/Réalisateur/Scénariste
Jean-Paul Le Chanois (1909 - † 08/07/1985) Acteur/Réalisateur/Scénariste
Elena Lenina (1971) Anomatrice Tv/Auteur
Katy Perry (1984) Chanteuse/Compositrice/Actrice
Pablo Picasso (1881 - † 08/04/1973) Peintre
Rebecca Pidgeon (1965) Actrice/Chanteuse/Compositrice
Nathalie Simon (1964) Animatrice

Mort Personnalités décédées un 25 Octobre Mort :

Lisa Blount (01/07/1957 - † 2010) Actrice/Productrice
Richard Harris (01/10/1930 - † 2002) Acteur/Réalisateur
Dean Martin (07/06/1917 - † 1995) Acteur
Vincent Price (27/05/1911 - † 1993) Acteur
Raymond Queneau (1903 - † 1976) Auteur

Dernière édition par Pititecalypso le Mar 25 Oct - 12:22, édité 5 fois
krystauf42
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: [Archive]Salon de discussion publique 2011   Mar 25 Oct - 10:39

Coucou à tous,

Comme vous le savez, bolidz a disparu pour le plus grand malheur de Flo (c'était un des jeux préférés de Flo^^), un nouveau jeu a donc fait son apparition: Crazy cakes.
J'ai testé ce jeu, il est pas très difficile. POur ceux qui connaissent, c'est le meme principe que Fruit Slice où le principe était de tranché les fruits... POur ceux qui connaissent pas, le nouveau jeu consiste à "passer" sur les gateaux qui volent. Les gateaux sont envoyés d'en bas, et il faut passer dessus pour les "décorer". Le plus dur, est d'éviter de décorer les ustensiles de cuisines qui se mélangent avec les gateaux. Il faut atteindre un certain nombre de gateau (entre 15 et 40 il me semble) sachant qu'ils en envoient pas bcp plus, donc il ne faut pas les rater ni décorer trop d'ustensiles (-1 dans ce cas là)
La barre espace sert à envoyer un gâteau de plus dès qu'on y appuie dessus, donc à utiliser avec modération^^

Je n'ai pas trouvé ce jeu extrêmement dur, il suffit d'avoir des réflexes et tout devrait bien se passer...

J'espère que mon explication vous a été utile, mais essayé le et vous comprendrez direct... Ah j'oubliais, il n'y a pas de bonus dans ce jeu...
Jason71410
Chaton
Chaton

MessageSujet: Re: [Archive]Salon de discussion publique 2011   Mar 25 Oct - 13:35

Coucou tout le monde

Chris nickel ton explication je suis deja au 1E Wink

Bonne journée a tous.
Jason.M
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: [Archive]Salon de discussion publique 2011   Mar 25 Oct - 13:44

y'en a exactement 45 :p

sa se complique a partir du 9N car si tu en loupe plus de 5 ta perdu.

voila bonne journée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Archive]Salon de discussion publique 2011   Mar 25 Oct - 13:52

jason dit le site ou comment tu les fait pour que j'en fasse moi stp ou alors si tu m'en fait une faisant une qui ne te prends pas trop de temps.
Jason.M
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: [Archive]Salon de discussion publique 2011   Mar 25 Oct - 13:54

Nat500 Ta pas compris que j'ai dit NON !!!! ta cas te faire tes images tout seul et revient pas me demander car sa va partir en vrille !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Archive]Salon de discussion publique 2011   Mar 25 Oct - 13:55

ok mais je te demander le site pour me les faire moi meme ces tt
NHenry
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Archive]Salon de discussion publique 2011   Mar 25 Oct - 13:55

Nat500, arrête de poster partout tes messages sur le même sujet, si tu veux contacter Jason, fais-le par MP.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Archive]Salon de discussion publique 2011   Mar 25 Oct - 13:56

je les déjà fais et dsl
NHenry
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Archive]Salon de discussion publique 2011   Mar 25 Oct - 13:58

S'il ne te répond pas, c'est qu'il doit avoir ses raisons.

Il y a pleins de tutoriels et autres sources d'informations qui sont présentes sur Internet.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Archive]Salon de discussion publique 2011   Mar 25 Oct - 14:00

ok et es ce que sinon vous auriez une place dans une de vos team une pas trop forte car comme je reprends les cours il y a le lundi et le mardi ou je ne pourrai pas jouez mais j'aurai entre 80 et 120 pts fin de session
NHenry
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Archive]Salon de discussion publique 2011   Mar 25 Oct - 14:02

Comme c'est Flo qui gère le clan et que précédemment, cela a été refusé. Je ne pense pas qu'elle ait changé d'opinion depuis.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Archive]Salon de discussion publique 2011   Mar 25 Oct - 14:03

nn mais la team repos ou 1 ou 2 juste pour quand je serai là jze puisse jouez je me ferai tt petit vous inqueter pas
krystauf42
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: [Archive]Salon de discussion publique 2011   Mar 25 Oct - 14:21

Coucou nat

Comme te l'a rappelé Nico, Flo t'a dit non, donc n'insiste pas, ca ne sert a rien. De plus la team repos, comme son nom l'indique, est une team de REPOS, donc elle n'est pas faite pour faire les joueurs qui jouent. Pourquoi ne cherches-tu pas une team qui pourrait t'accueillir? Ce n'est pas ce qui manque sur prizee...

Inutile de laisser plein de messages, on t'a dit non, et en laissant plein de message tu confirmes la décision de ne pas t'accepter.

Bon courage pour ta recherche de team, et bons jeux
Pititecalypso
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Archive]Salon de discussion publique 2011   Mar 25 Oct - 15:36

Evil or Very Mad Nat500 :twisted:

Si tu continues ne serait ce qu'une seule fois a venir poster ici tandis que ça n'a rien à voir avec le sujet de ta demande je te banni à vie de mon forum.
Tu comprends bien là ou il faut le traduire en mode blaireau?
Tu ne viendras jamais dans aucune de mes Teams.
Je n'appprécie pas ton genre de personne.
Je ne t'aime pas.
Ok!
Donc va voir ailleurs et oublie nous!
Tu n'es pas le bienvenue

Vétéran

MessageSujet: Re: [Archive]Salon de discussion publique 2011   Mar 25 Oct - 15:38

J 'ADORE =) =) =) Flo ennervé cest le meilleur des spectacles =)
Pititecalypso
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Archive]Salon de discussion publique 2011   Mar 25 Oct - 15:40

prtdr

Vétéran

MessageSujet: Re: [Archive]Salon de discussion publique 2011   Mar 25 Oct - 15:42

oué j'aime le "tes banni a vie de mon forum" =)
Pititecalypso
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Archive]Salon de discussion publique 2011   Mar 25 Oct - 15:47

marant
Il nous avait déjà comment dire poliment fait chier, gonfler menu oui c'est mieux ça, la fois pércédente.
donc là plus d'excuse!
il vient s'il est correct ça va, s'il recommence il gicle

Vétéran

MessageSujet: Re: [Archive]Salon de discussion publique 2011   Mer 26 Oct - 0:12

Dodo Bonne nuit Flo, Nico, The-Cat-Team et tous les Amis du Clan ! Chat actif

"Si vous vous donnez un mal de chien pour bien faire, ne vaut-il pas mieux donner sa langue au cat chat cat et se taire…"
(Jacques Caron - Capitaine)
Aujourd'hui quartidi 4 Brumaire an 220 jour de la Betterave.

Il s'en passe de belles par ici... Il ne fait pas bon contrarier notre Flo ! À bon entendeur, salut !
À propos, j'ai fini Crazy Cakes et je n'aime pas... Rendez-nous Bolid'z !
Mon petit lien pour les curieux.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Betterave
Ils ou elles sont nées / Ils ou elles sont décédées un 26 Octobre

http://www.date-naissance.info/default.aspx?type=6&crit=0911&page=0

Nuageux Bulletin Météo
lever : 08h26
coucher : 18h42
- 3 minutes de soleil

Langon (33)
matin : Bancs de brouillard, 6° <> ressentie : 4° <> force du vent : 10 km/h ==> SSE
après-midi : Soleil voilé, 17° <> ressentie : 17° <> force du vent : 20 km/h ==> SE
soirée : Soleil voilé, 14° <> ressentie : 13° <> force du vent : 10 km/h ==> SE

Pays de Caux (76)
matin : Rares averses, 8° <> ressentie : 5° <> force du vent : 20 km/h ==> SSE
après-midi : Rares averses, 12° <> ressentie : 9° <> force du vent : 30 km/h ==> S
soirée : Soleil voilé, 10° <> ressentie : 8° <> force du vent : 20 km/h ==> SSE

Bonne Fête aux... kingqueen
Démétrius
Dimitri
Cédric - Cédrine
Rogatien
Rustique

Saints, Saintes et Fête du Jour
king Saint Démétius (4ème s.) "Démétrios" ou "Dimitri"

Son culte fut extrêmement populaire en Orient. Le diocèse de Gap en France voulut même se l'annexer en en faisant son premier évêque. D'autres en font un martyr du premier siècle. En fait, il y eut au quatrième siècle un St Démétrios, martyr à Thessalonique, qui bénéficia de l'enjolivement de la piété populaire. On en fit un soldat chrétien et fier de l'être, on en fit même le proconsul de Grèce et de Macédoine. Dénoncé comme fauteur de troubles, il fut condamné à lutter dans l'arêne contre un gladiateur plus robuste que lui, l'on vit arriver, avec lui, un jeune garçon nommé Nestor, frêle et courageux, qui d'un geste mit à mort ce géant. Dépité, l'empereur présent, fit mettre à mort l'enfant et Dimitri. De son corps se mit à jaillir une huile odoriférante et miraculeuse.

Autres Saints et Saintes du Jour kingqueen
Like a Star @ heaven Saint Alor (6ème s.), évêque de Quimper.
Like a Star @ heaven Saint Amand de Strasbourg (4ème s.), évêque.
Like a Star @ heaven Saint Aptone († v. 566), évêque d'Angoulême.
Like a Star @ heaven Saint Bean († v. 1022), premier évêque de Morthlac.
Like a Star @ heaven Bienheureux Bonaventure de Potenza († 1711), prêtre franciscain conventuel.
À Ravello, près d’Amalfi en Campanie, il brilla par son obéissance et sa charité envers tous.
Like a Star @ heaven Bienheureuse Bonne d'Armagnac († 1462). Elle naquit dans une grande famille de la noblesse de l'Armagnac. Son neveu, duc de Nemours, sera condamné à mort par le roi Louis XI. Elle refusa d'abord les projets que l'on faisait sur elle : la faire entrer dans un couvent de clarisses. Et puis, un beau jour, elle changea d'avis et, grande dame pour montrer que ce n'était pas une déchéance, elle partit de Carlat dans le Cantal jusqu'à Lézignan dans l'Aude avec un noble escorte : 1 sénéchal, 7 gentilshommes, 7 demoiselles et 6 gardes mousquetons sur l'épaule. Suivaient les pages et les laquais. Cette décision contrariait les vues politiques de son frère le duc de Nemours. Mais elle resta ferme. Elle meurt à 20 ans, après 3 années de vie monastique : « Gentiment moqueuse et toujours joyeuse. »
Like a Star @ heaven Saint Cédric († 664), évêque des Saxons.
Like a Star @ heaven Bienheureuse Céline Chludzinska v. Borzecka († 1913), fondatrice des Sœurs de la Résurrection de Notre seigneur Jésus Christ.
Like a Star @ heaven Bienheureux Damien Furcheri († 1484), dominicain.
Like a Star @ heaven Dédicace de la cathédrale de Nîmes († 1882). L'antique cathédrale, consacrée par le Bienheureux Urbain II, eut beaucoup à souffrir au cours de son histoire, notamment à cause des querelles fratricides des XVIème et XVIIème siècles. Elle fut restaurée au XIXème siècle sous l'épiscopat de Monseigneur Besson et reçut une consécration solennelle le 26 octobre 1882.
Like a Star @ heaven Saint Eata, abbé et évêque à Hexham († v. 686)
Like a Star @ heaven Saint Foulques († 1229), évêque de Plaisance en Italie puis de Pavie.
Like a Star @ heaven Sainte Gibitrude (7ème s.), moniale bénédictine.
Like a Star @ heaven Saint Joasaph († 1536), martyr.
Like a Star @ heaven Saints Lucien et Marcien († 250), martyrs à Nicomédie.

(Palais de Dioclétien à Nicomédie)
Selon les "Actes" de leur Passion, ils étaient magiciens et même persécuteurs des chrétiens. Ils se convertirent et le dialogue qui nous est rapporté entre le juge et les deux condamnés porte cette réponse "Je suis un homme libre puisque c'est la gloire des chrétiens que de gagner la vraie vie." Ils furent condamnés à être brûlés vifs à Nicomédie en Bithynie et furent, dit-on, jetés au feu, sous l’empereur Dèce et sur l’ordre du proconsul Sabin.
Like a Star @ heaven Saint Quadragesimus († v. 590) "Quadragésime" (*). Berger connu pour ses miracles, il vivait à Policastro en Italie et servait comme sous-diacre. Selon le pape St Grégoire le Grand, il aurait été responsable du fait remarquable d'avoir ramené un homme à la vie.
(*) (quadragésime = quarante jours du Carême).
Like a Star @ heaven Saints Rogatien et Félicissime (3ème s.), prêtres et martyrs à Carthage.
Like a Star @ heaven Saint Rustique († 462), évêque de Narbonne.
Like a Star @ heaven Saint Sigebaud († v. 741), évêque de Metz.
Like a Star @ heaven Saint Witta ou Albin († v. 786), évêque de Burhbourg.

Dans mon arbre il y a 2 Anasthasia, 5 Anasthasie, 1 Anathase, 9 Anatole, 2 Anatolie, 233 andré, 2 Andréa, 88 Andrée, 1 André-Louis et 1 Andrew.

nouvelles Artistes, inventeurs, créations... souvenez-vous
26 octobre 1986 : Prost remporte son deuxième titre de champion du monde des pilotes de Formule 1.
26 octobre 1929 : Création de la "Football Association" à Londres.
26 octobre 1861 : Inauguration du "Telegraph Service" aux U.S.A. qui mit la fin au "Pony Express".
nouvelles C'était en "Une" hier
26 octobre 2000 : Le gouvernement britannique publie le rapport d'enquête sur l'encéphalopathie spongiforme bovine (ESB), maladie de la « vache folle », et sa forme humaine, variante de la maladie de Creutzfeldt-Jakob.
26 octobre 1994 : Signature d'un traité de paix entre Israël et la Jordanie, en présence du président américain Clinton, dans la vallée de l'Arava, entre la mer Morte et la mer Rouge.
26 octobre 1985 : France Télécom transforme nos numéros de téléphone à 6 chiffres en numéro de téléphone à 8 chiffres.

study Dictons du jour :
À la Saint Amand, sont mûrs les glands.
À la Saint Dimitri, le froid est bien pris.
À la Saint Dimitri, restons au lit ! pig
À la Saint Dimitri, si ta trique n’est pas trop flétrie et que t’as envie de lui récurer la marmite, pour que la partie ne soit pas triste, commence par lui faire danser le country. pig

Machine à écrire Expression du jour :
« Un pique-nique »
Un repas collectif pris à la campagne ou dans la nature.
ORIGINE
Voilà un simple mot composé et non une réelle expression, mais comme son origine intrigue souvent les esprits curieux, elle se fait quand même une petite place dans ces pages.
Le mot est d'abord attesté à la fin du XVIIe siècle dans la forme faire un repas à pique-nique qui voulait dire « faire un repas où chacun soit apporte quelque chose à manger, soit paye sa quote-part ». Un siècle plus tard on pouvait aussi trouver la forme faire un pique-nique sans que la signification change. Et ces repas pouvaient se faire aussi bien en extérieur, que chez quelqu'un, voire dans une auberge. C'était donc un peu l'équivalent de ces repas entre amis d'aujourd'hui où chacun amène une partie de ce qui se trouvera dans les assiettes.
Pour ce qui est de l'origine du mot, il n'aura échappé à presque personne qu'il est composé de deux parties. La première, pique, viendrait du verbe piquer avec le sens de « picorer » utilisé au XVIIe siècle (par allusion aux oiseaux ou aux poules qui picorent des graines de-ci de-là). La deuxième, nique, n'a rien à voir avec Domi, ni avec une quelconque activité sexuelle. En effet, toujours à la même époque, une nique désignait « une petite chose sans valeur ». Elle a aussi désigné une petite monnaie. L'assemblage des deux, qui a bien entendu été favorisé par la rime, symboliserait donc les petites choses que chacun amène pour picorer, puisqu'on y mange un peu de chacun des plats.
Cela dit, l'étymologie du mot n'est pas certaine et elle a fait couler pas mal d'encre au cours du XIXe siècle.
Les anglais nous ont ensuite piqué le mot qu'ils ont transformé phonétiquement en picnic. Mais on ne s'est pas laissé faire et on le leur a repris au XIXe siècle avec cette fois la même acception que la leur, à savoir un « repas collectif pris à la campagne ». (expressio.fr)

Gros becs et Excellente journée !
bisou

cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat

Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Archive]Salon de discussion publique 2011   Mer 26 Oct - 0:22

Bonsoir,

Spoiler:

Ce soir, j'ai du faire sans le clip, car je ne l'ai pas trouvé (j'avais tenté de cherché le sketch original du Schmilblick (de Pierre Dac), mais je ne l'ai pas trouvé.

Il en faut peu pour chauffer Flo, mais en même temps, il y a récit d'Yves.

J'ai testé le nouveau jeu (1-3N), c'est limite bidon comme jeu ....

Un nouveau Rainbow Warrior lève l’ancre
http://oceans.greenpeace.fr/un-nouveau-rainbow-warrior-leve-lancre-2

Compteurs communicants Linky, l'intérêt des consommateurs court-circuité !
http://ufc-quechoisir-var-est.org/compteurs-communicants-linky.php

Agrocarburants et déforestation : Paris et Bruxelles assument (tous comptes faits)
http://petrole.blog.lemonde.fr/2011/10/18/agrocarburants-et-deforestation-paris-et-bruxelles-assument-tous-comptes-faits/

Affaire Greenpeace : 1,5 million d'euros requis contre EDF pour espionnage informatique
http://www.clubic.com/antivirus-securite-informatique/virus-hacker-piratage/piratage-informatique/actualite-454710-affaire-greenpeace-1-5-requis-edf.html

Battre sa femme est désormais légal au Kansas
http://www.femmeactuelle.fr/actu/news-actu/battre-sa-femme-est-legal-au-kansas-02595

Quand l’agriculture sert à nourrir les machines aux dépens des humains
http://www.bastamag.net/article1536.html

Les rémunérations obscènes
http://www.editions-zones.fr/spip.php?page=lyberplayer&id_article=144

"Christianophobie" : une pièce interrompue 3 fois à Paris (Rue89)
http://www.arretsurimages.net/vite.php?id=12326

Lancement réussi pour les premiers satellites de Galileo, le GPS européen
http://www.clubic.com/gps/actualite-454378-lancement-reussi-premiers-satellites-galileo-gps-europeen.html

Carte d'identité sécurisée : face cachée et chiffre voilé
http://www.pcinpact.com/actu/news/66613-carte-nationale-didentite-puces-claude-gueant-fichage-cnil.htm

La réponse à la devinette de la semaine dernière :
L’indice, c’était cette cantine ambulante, la célèbre Gulaschkanone, le canon à goulasch, très répandu dans les fêtes en plein air en Allemagne. Nous étions donc en Allemagne !
Comme la vidéo et l'image semble ne plus passer, je mets donc le lien vers l'énigme.
http://www.arte.tv/fr/europeens/karambolage/4202246.html

US/GB, différences en chansons :

livier De Benoist - Amende pour ne pas avoir fait l'amour à sa femme

Olivier De Benoist - La population française a gagné 10 cm en un siècle

(actu.a00:3)(actu.a01:3)(actu.a02:3)(actu.a03:3)(actu.a04:3)(actu.a05:3)(actu.a06:3)(actu.a07:3)(actu.a08:2)(actu.a09:2)(images.chats:852)(images.other:613)(other:1)(videos.icanhas:140)(videos.lelombrik.other:194)(videos.other:101)(videos.zik:15)(videos.zondqer:125)

Bonne nuit

Gabychounette10
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: [Archive]Salon de discussion publique 2011   Mer 26 Oct - 2:33

Bonne nuit ! Chat

Nico me fait revenir pour "Karambolage" et merci pour Hotel California !
Spoiler:

Gros becs ! Chat dort

Admin
Admin

MessageSujet: Re: [Archive]Salon de discussion publique 2011   Mer 26 Oct - 9:22

Température Bulletin météo de Flo Température :

Le jour se lève à peine alors difficile de dire si le ciel est beau ou non.
Par contre ce que je peux dire c'est qu'il pèle grave dehors.
La température extérieure est de 8° et intérieure de 21° (sans chauffage).

discussion Bla Bla de Flo discussion :

Hier j'ai essayé le nouveau jeu.
Je vous avouerais que je n'en suis pas fan du tout.
Aujourd'hui je suis arrivée au niveau 7E et ça chauffe rudement.
J'ai trouvé une astuce si ça peut aider quelqu'un :
- il fait passer sur les étoiles, les toucher, ce sont des bonus.
Comme vous avez pu le constater Evil or Very Mad Nat500 :twisted: c'est à nouveau inscrit chez nous pour venir nous ennuyer.
Nous l'avions supprimer la dernière fois, mais le crampon est revenu.
Je crois qu'il a dû mal à comprendre le sens exact du mot "NON".
Mais ça viendra avec le temps.
Pas facile d'écrire, j'ai Tigroo mon ti dernier qui me squate le bras gauche pour un calin.
Sur ce, je vous souhaite un bon mercredi.
Gros bisous à tous

Merci Chat Gabychou Chat

Pour ton message.
Merci pour ton lien sur la Betterave.
C'est clair que je part au quart de tour, c'est pour ça que j'évite d'intervenir en général, car sinon c'est radical.
Moi non plus je n'aime pas le nouveau jeu.
Mais je n'aimais pas non plus Bolid'Z.
Par contre je le trouve plus facile que Bolid'Z.
Merci pour ton expression du jour « Un pique-nique », car je ne connaissais pas son origine.
Sur ce, je te souhaite un bon mercredi.
Plein de gros bisous ma belle

Merci Chat Nico Chat

Pour les photos, vidéos et articles.
Ola merci pour la chanson des Eagles, c'était la chanson favorit d'un de mes Ex.
J'ai grave tripé ce matin encore grace à toi, là c'est différent il y a des souvenirs en plus.
C'est vrai qu'il est chiant ce Evil or Very Mad Nat500 :twisted:.
Je me souviens que la 1ère fois qu'il est venu nous chauffer les oreilles j'aais été plus Zen!
Un article m'a plus choquée que les autres c'est celui de la légalisation de la violence conjugale au Kensas sous le pretexte de faire fléchir le Comté afin qu'il prenne ses responsabilités.
C'est un peu cher payé si c'est au prix de la vie des femmes violentées résidents au Kensas, vous ne trouvez pas?
Je ne raconterais pas ma vie, mais je me sents tout à fait concernée par ce qui leur arrive, c'est déjà dur à vivre au quotidien mais quand on sait que son agresseur peut nous faire souffrir en tout impunité il y a de quoi baisser les bras et attendre le coup fatal!
Car ce coup fatal qu'il soit accidentel ou délibéré il arrive plus vite qu'on ne peut l'imaginer.
Je me suis encore trompée sur l'enigme de la semaine dernière.
Voyons si je peux faire mieux cette semaine?
Spoiler:

Sur ce, je te souhaite un bon mercredi.
Gros bisous et à ce soir.

Etoile PEOPLE Etoile

Jennifer Aniston : "Je ne suis ni fiancée, ni enceinte"

Jennifer Aniston a tenu à mettre les choses au clair. Pour le magazine Hello!, elle a mis fin aux rumeurs qui la disaient fiancée avec Justin Theroux ou enceinte. Et l'ex-Rachel de Friends s'est montrée ferme et franche.

Mélanie Laurent : Prête à devenir maman
Une carrière d'actrice au top, des débuts réussis dans la musique, un premier long-métrage en tant que réalisatrice, une vie sentimentale heureuse : Mélanie Laurent a tout pour être comblée...ou presque ! Il ne manque plus à la belle qu'un bébé pour être la plus heureuse des femmes. Un rêve qu'elle entend bien vite réaliser !

Michael Jackson : son infirmière personnelle affirme qu'il réclamait du Propofol
L'ancienne infirmière de Michael Jackson, Cherilyn Lee, a témoigné face à la cour de justice aujourd'hui et a avoué que le roi de la pop lui réclamait régulièrement des doses de Propofol pour l'aider à dormir deux mois avant sa mort.

Amy Winehouse : son rapport d'autopsie envoyé à un inconnu
Amy Winehouse, 27 ans, a été retrouvée morte dans son appartement de Camden, dans le nord de Londres, le 23 juillet dernier. Alors que les résultats de l'autopsie viennent à peine d'être déterminés, ils se sont égarés dans la boîte aux lettres d'un inconnu.

Lindsay Lohan, outrée par les propos du shérif Baca !
Lindsay Lohan en a marre. Alors que ses ennuis judiciaires semblent loin d'être terminés, voilà que le shérif Baca du Comté de Los Angeles a retourné le couteau dans la plaie en disant publiquement qu'il y avait de la place pour elle dans les prisons américaines surpeuplées. Ce qui a outré LiLo...

Le père de Shia LaBeouf, ancien délinquant sexuel
Alors que Shia LaBeouf cartonne à Hollywood avec notamment la saga des Transformers, le jeune acteur semble pourtant accablé par les problèmes personnels. Comble de l'horreur, son père, Jeffrey Craig LaBeouf, est fiché comme délinquant sexuel...

Brad Pitt et Jennifer Aniston: Elus corps de rêve !
Alors qu'elle serait enceinte de Justin Theroux, Jennifer Aniston règne sur Hollywood aux côtés de son ex-mari, Brad Pitt. Les deux anciens tourtereaux sont tous deux arrivés en tête du classement des célébrités au corps le plus désirable après 40 ans !

Buste MODE Buste

Rosie Huntington-Whiteley : Nue en couverture du Vogue allemand

La sublime Rosie Huntington-Whiteley dévoile ses formes généreuses en couverture du Vogue allemand du mois de novembre en y apparaissant... nue. Avec ça on imagine que l'hiver risque d'être très très chaud!

Kate Middleton : Calvin Klein veut l'habiller !
Alors qu'on apprenait ce matin qu'une bête rôderait dans les parages de l'île d'Angelsey, là où vivent le prince William et Kate Middleton, voilà que la Duchesse de Cambridge s'attire les faveurs de nombreux créateurs ! Le dernier en date ? Francisco Costa, directeur design chez Calvin Klein Collection.

Lady Gaga et Nicola Formichetti : la robe One Of A Kind
L'excentrique Lady Gaga est très engagée dans la lutte contre le VIH. En juin dernier, elle a lancé un appel à tous ses "little monsters" afin qu'ils se mobilisent pour cette cause. Pour cela, il fallait envoyer la photo d'un proche atteint du sida sur le site www.vivaglam.com, destinée à se retrouver sur une robe.

TV TELEVISION TV

Twilight Fascination sur M6 le 14 novembre

M6 programme Twilight Chapitre 1 - Fascination à 20h45, lundi 14 novembre. Les débuts de la saga vampirique sont à revivre avant la sortie en salles du dernier volet de Twilight, le 16 novembre.

Caméra CINEMA Caméra

La Source des Femmes : L'avant-première parisienne

La soirée du 24 octobre, le théâtre du Châtelet a été littéralement transporté dans une autre galaxie. Retransmis en direct à la fois à Paris mais aussi dans d'autres grandes capitales du monde arabe : Casablanca, Amman, et Beyrouth, le film La source des Femmes a réussi à nous faire oublier le temps de quelques heures que nous étions à Paris. C'est donc à un rendez-vous exceptionnel, suivit d'un concert magique, que News de Stars a été convié.

Joseph Gordon Levitt : Dans le nouveau Tarantino ?
Le casting de Django Unchained, le nouveau projet de Quentin Tarantino est en train de se préciser. Et il se pourrait bien que Joseph Gordon-Levitt y figure. Si l'emploi du temps de l'acteur le permet, ce qui est beaucoup moins sûr...

Anne Hathaway : Elle incarnera Fantine dans l'adaptation ciné des Misérables
Anne Hathaway devrait prochainement donner de la voix et la réplique à Hugh Jackman et Russell Crowe dans l'adaptation cinématographique de la comédie musicale Les Misérables.

Scarlett Johansson sur le tournage de son nouveau film, Under the skin
Alors qu'elle aurait jeté son dévolu sur Joseph Gordon-Levitt, Scarlett Johansson n'en oublie pas pour autant le cinéma. La jeune femme a été aperçue en plein tournage de son nouveau film, Under the skin, où elle tient le rôle d'un alien qui prend l'apparence d'une femme.

Charlize Theron : Dans la peau d'un fantôme
Charlize Theron change de registre. La comédienne tournera prochainement un film d'horreur dans lequel elle incarnera un fantôme.

The Expendables 2 : Et maintenant, Chuck Norris !
Pour ceux qui en doutaient encore, Chuck Norris participe bien au tournage de The Expendables 2. Une photo a été publiée dans laquelle on voit l'acteur poser sur le plateau du tournage, actuellement en cours en Bulgarie.

petite fille Personnalités nées un 26 Octobre petit garçon :

Hillary Clinton (1947) Politique USA
Jackie Coogan (1914 - † 01/03/1984) Acteur
Georges Danton (1759 - † 05/04/1794) Politique
Cary Elwes (1962) Acteur
Bob Hoskins (1942) Acteur/Réalisateur/Producteur
Bernadette Lafont (1938) Actrice/Réalisatrice
François Mitterand (1916 - † 08/01/1996) Président France
Don Siegel (1912 - † 20/04/1991) Acteur/Réalisateur/Scénariste
Jaclyn Smith (1947) Actrice

Mort Personnalités décédées un 26 Octobre Mort :

Paul-Armand Challemel-Lacour (19/05/1827 - † 1896) Politique
Louis-Nicolas Clerambault (19/12/1676 - † 1749) Compositeur
Edouiard Duleu (1909 - 2001) Accordéoniste
Geo Norge (02/06/1898 - † 1990) Poète

MessageSujet: Re: [Archive]Salon de discussion publique 2011   Aujourd'hui à 2:27

[Archive]Salon de discussion publique 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant