|
|
| Auteur | Message |
|---|
Pititecalypso Admin

Messages: 2661 Date d'inscription: 14/04/2010 Age: 43 Localisation: Langon - Gironde
 | |
 | |
Pititecalypso Admin

Messages: 2661 Date d'inscription: 14/04/2010 Age: 43 Localisation: Langon - Gironde
 | Sujet: Re: Les JEUX de Flo Lun 30 Jan - 11:06 | |
| RECAP des Points au Quizz
Semaine | Nico | Séverine | Chris | Gabychou | Etienne | - | | du 16 au 20/01 | 10 | 7 | 10 | 10 | / | - | | du 23 au 27/01 | 9 | 9 | 10 | 10 | / | - | | du 30/01 au 3/02 | 10 | 8 | 10 | 1 | 10 | - | | du 6 au 11/02 | 9 | / | / | / | 9 | - | | 13 au 17/02 | 8 | / | | 8 | 10 | - | | 20 au 24/02 | 9 | / | / | 2 | / | - | | 5 au 9/03 | / | / | / | / | / | - | | 12 au 16/03 | - | - | - | - | - | - | | 19 au 23/03 | - | - | - | - | - | - | | 26 au 30/03 | - | - | - | - | - | - | | 2 au 6/04 | - | - | - | - | - | - | Nico / Séverine / Chris / Gabychou / Etienne / [tr][td] semaine[/td][td]-[/td][td]-[/td][td]-[/td][td]-[/td][td]-[/td][td]-[/td][/tr] _________________ 
Dernière édition par Pititecalypso le Mer 7 Mar - 11:03, édité 13 fois |
|
 | |
Pititecalypso Admin

| Sujet: Re: Les JEUX de Flo Lun 30 Jan - 11:06 | |
|
Dernière édition par Pititecalypso le Ven 9 Mar - 14:42, édité 8 fois |
|
 | |
Pititecalypso Admin

| Sujet: Re: Les JEUX de Flo Lun 30 Jan - 11:07 | |
| Récapitulatif des propositions
Jeu du Pendu
Cette semaine le thème du jeu est la Science
Découverte scientifique A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
Personnalités
(A) (B) C D (E) F G H I J K L M (N) O P Q R (S) (T) (U) V W X Y Z
Photo Mystère
OUI, c'est un objet NON, ce n'est pas le marteau d'un juge NON, ce n'est pas en bois NON, ça peut pas frapper
Dernière édition par Pititecalypso le Lun 12 Mar - 15:21, édité 12 fois |
|
 | |
Pititecalypso Admin

| Sujet: Re: Les JEUX de Flo Lun 30 Jan - 11:08 | |
|
Dernière édition par Pititecalypso le Lun 13 Fév - 12:43, édité 12 fois |
|
 | |
etienne Fidèle minou

Messages: 74 Date d'inscription: 12/08/2011 Age: 15 Localisation: Sur une étoile là haut dans le ciel
 | Sujet: Re: Les JEUX de Flo Lun 30 Jan - 14:48 | |
| Je ne sais pas si on peut répondre à une seule question à la fois ou tout en même temps mais je vais déjà proposer : | Spoiler: | | | anagramme : pétunias |
| Spoiler: | | | énigme : les billets de 30 euros n'existent pas |
| Spoiler: | | | quizz : question 1 => 9 / question 2 : Jango Fett |
| Spoiler: | | | anaphrase : Sur Minitel, on peut aussi dialoguer sans idée de gaudriole |
J'espère que c'est bien comme cela qu'il faut répondre et merci pour le jeu !!
Dernière édition par etienne le Lun 30 Jan - 15:06, édité 1 fois (Raison : faute d'orthographe : réponre => répondre) |
|
 | |
chichi92 Chat

Messages: 43 Date d'inscription: 19/06/2011 Age: 18 Localisation: Alsace
 | Sujet: Re: Les JEUX de Flo Lun 30 Jan - 22:05 | |
| Bonsoir 
Pendu: E pour les deux
Photo mystère: Ca fonctionne avec des piles? Un appareil photo?
| Spoiler: | | | Charade:
Tas - R - han - tulle -> Tarantulle (jsuis d'accord c'est répugnant!)
Enigme: Les billets de 30€ n'existent pas!
Annagramme: punaise, puissant
Anaphrase: Sur Minitel, on peut aussi dialoguer sans idée de dialogue ? mdr non je sais pas
Quizz: Question 1 : Dans le Seigneur des Anneaux, de combien de membres est composée la Communauté de l'Anneau? 9
Question 2 : Dans Star Wars , qui est le modèle des clones? alors là j'en sais rien, Grievous ? |
Bonne soirée
|
|
 | |
Gabychounette10 Vétéran

Messages: 825 Date d'inscription: 07/05/2010 Age: 53 Localisation: Quelque part dans l'approximatif univers
 | Sujet: Re: Les JEUX de Flo Lun 30 Jan - 22:28 | |
| |
|
 | |
krystauf42 Vétéran

Messages: 164 Date d'inscription: 07/06/2011 Age: 22 Localisation: Blois / Saint Etienne
 | Sujet: Re: Les JEUX de Flo Lun 30 Jan - 22:46 | |
| Coucou a tous | Spoiler: | | | harade
Qui suis-je ? Tarentule (et c'est aps dégoutant, au contraire =)
Enigme
Comment peut-elle faire ? Les billets de 30 € n'existent pas, remarque c'est une femme, donc, tout ce qui est de l'argent l'attire (ami macho bonjour =) )
Anagramme
Quel mot peut on former avec les lettres suivantes : EPUISANT ? pétunias =)
Anaphrase .
Sur Minitel, on peut aussi DIALOGUER sans idée de GAUDRIOLE
Le mot : ADEGILORU
Question 1 : Dans le Seigneur des Anneaux, de combien de membres est composée la Communauté de l'Anneau?
* 9
Question 2 : Dans Star Wars , qui est le modèle des clones?
* Jango Fett
|
Je propose un N pour les deux
Et est ce que l'objet sert uniquement de déco (a til une utilité) |
|
 | |
NHenry Admin

Messages: 1756 Date d'inscription: 14/04/2010 Age: 27 Localisation: Devant un PC
 | Sujet: Re: Les JEUX de Flo Mar 31 Jan - 0:43 | |
| Bonsoir, | Spoiler: | | | Tas R Han Tule, Une tarentule est une araignée, donc un arachnide ...
C'est une femme (blonde de surcroit), donc elle y ira, un homme n'ira pas chercher un faux billet qui n'existe pas 
pétunias
dialoguer, gaudriole
1) 9 2) JangoFett |
S pour le 2
Est-il plus utilisé dans le salon ?
Je pirate ta section Flo, avec mon Karambolage 
Donc, la réponse de la semain dernière était : Il fallait repérer ce logo blanc et rouge sur la vitre du distributeur de boissons, 1 suivi des lettres FCN comme Erster FC Nürnberg, le célèbre club de foot de Nuremberg. Nous ne pouvions être qu’en Allemagne. Flo et Gaby avaient la bonne réponse.
Où a été tourné ce plan ? En France ou en Allemagne ? Et où se cache l’indice ? Parce qu’il y en a un. Regardez bien. http://www.arte.tv/fr/devinette-258/6360242.html
Bonne nuit  _________________ Nicolas. Chef adjoint du clan The-cat-team.  |
|
 | |
Pititecalypso Admin

| Sujet: Re: Les JEUX de Flo Mar 31 Jan - 12:39 | |
| Réponses aux jeux Merci Etienne
Pour tes messages. Merci pour ta participation aux jeux. Bravo toutes tes réponses sont exacts. Pour ce qui concerne les nouveaux jeux : Tu obtients 2 Pts donc tu es à 2/10 pour le Quizz. Je suis contente que les jeux te plaisent. Sur ce, je te souhaite un bon mardi. Gros bisous et à bientôt Merci Séverine
Pour ton message. Merci pour ta participation aux jeux. Réponses aux jeux : Bravo tu as bien répondi à : - Charade - Enigme Pour ce qui est de l'Anagramme la réponse est : - Pétunias Pour ce qui est de l'Anaphrase la réponse est : Dialoguer / Gaudriole (tu avais 1 résponse de bonne sur les 2) Pour ce qui concerne les nouveaux jeux : Tu obtients 1 Pts, donc tu es à 1/10 pour le Quizz. Question 2 la bonne réponse est : - Jango Frett Le jeu du Pendu Oui, il y a bien un E dans la Découverte Scientifique Oui, il y a bien un E dans les Personnalités La Photo Mystère OUI, c'est bien un Appareil Photo. BRAVO tu as enfin trouvé la bonne réponse. Sur ce, je te souhaite un bon mardi. Gros bisous et à demain Merci Gabychou
Pour tes messages. Merci pour ta participation aux jeux. Réponses aux jeux : Bravo toutes tes réponses sont exacts. Pour ce qui concerne les nouveaux jeux : Tu obtients 1 Pts, donc tu es à 1/10 pour le Quizz. Question 2 la bonne réponse est : - Jango Frett Le jeu du Pendu Non, il n'y a pas de A dans la Découverte Scientifique Non, il n'y a pas de A dans les Personnalités La Photo Mystère OUI, l'objet peut tenir dans la main. Notre Séverine a trouvé la bonne réponse. Prochaine enigme aujourd'hui. Sur ce, je te souhaite un bon mardi ma belle. Plein de gros bisous Merci Chris
Pour tes messages. Merci pour ta participation aux jeux. Réponses aux jeux : Bravo toutes tes réponses sont exacts. Matcho! Pour ce qui concerne les nouveaux jeux : Tu obtients 2 Pts, donc tu es à 2/10 pour le Quizz. Le jeu du Pendu Oui, il y a bien un N dans la Découverte Scientifique Non, il n'y a pas de N dans les Personnalités La Photo Mystère NON, l'objet ne sert pas uniquement de déco, il a une utilité Notre Séverine a trouvé la bonne réponse. Prochaine enigme aujourd'hui. Sur ce, je te souhaite un bon mardi. Gros bisous et à demain Merci Nico
Pour tes messages. Merci pour ta participation aux jeux. Réponses aux jeux : Bravo toutes tes réponses sont exacts. Matcho! Pour ce qui concerne les nouveaux jeux : Tu obtients 2 Pts, donc tu es à 2/10 pour le Quizz. Le jeu du Pendu Oui, il y a bien un S dans la Découverte Scientifique Non, il n'y a pas de S dans les Personnalités La Photo Mystère NON, ce n'est pas plus utilisé dans le salon Notre Séverine a trouvé la bonne réponse. Prochaine enigme aujourd'hui. Tu as bien fait d'amener Karambole ici. Sur ce, je te souhaite un bon mardi. Gros bisous et à demain _________________ 
Dernière édition par Pititecalypso le Jeu 2 Fév - 12:58, édité 3 fois |
|
 | |
Pititecalypso Admin

| Sujet: Re: Les JEUX de Flo Mar 31 Jan - 14:40 | |
| Ma réponse pour Karanbolage | Spoiler: | | | C'est en France, car le jeune homme donne une carte Vitale qui n'est utilisée qu'en France. Lieu : France Indice ; Carte Vitale |
Dernière édition par Pititecalypso le Mer 1 Fév - 12:18, édité 1 fois |
|
 | |
Gabychounette10 Vétéran

Messages: 825 Date d'inscription: 07/05/2010 Age: 53 Localisation: Quelque part dans l'approximatif univers
 | Sujet: Re: Les JEUX de Flo Mar 31 Jan - 18:14 | |
| |
|
 | |
etienne Fidèle minou

Messages: 74 Date d'inscription: 12/08/2011 Age: 15 Localisation: Sur une étoile là haut dans le ciel
 | Sujet: Re: Les JEUX de Flo Mar 31 Jan - 19:28 | |
| Bonjour Nico !! Pour le Karambolage : | Spoiler: | | | Je ne suis pas sur mais je crois qu'il y avait une carte et celle-ci est utilisée que en France (je l'ai fait avec ma mami et on a des doutes car je viens de Belgique) DONC : Lieu : France Indice : Carte |
Gros bisous et de rien Flo |
|
 | |
chichi92 Chat

Messages: 43 Date d'inscription: 19/06/2011 Age: 18 Localisation: Alsace
 | Sujet: Re: Les JEUX de Flo Mar 31 Jan - 20:19 | |
| Coucou!
Karambolage:
| Spoiler: | | | Je pense que c'est tourné en France car le mec tend sa carte vitale et elle n'est utilisée qu'en France. |
Flo, je n'ai pas tout de suite vu ton message! Il faudrais le mettre a la suite des réponses ^^
Pendu: U pour les deux
Photo Mystère: C'est un objet? Le marteau d'un juge?
| Spoiler: | | | Charade: Thé - ? - faux - neux -> téléphone
Enigme: Un canard ne ponds pas d'oeufs ^^
Annagramme: pyromane
Annaphrase: Une envie de vengeance commença sournoisement à demanger le gendarme
Quizz: Question 3 : Quelle équipe Française de football François Pignon supporte-t-il dans le Dîner de Cons? L'AJ Auxerre
Question 4 : Dans lequel de ces films Louis de Funès n'a-t-il pas joué? La 7ème compagnie |
|
|
 | |
|