|
|
| Auteur | Message |
|---|
NHenry Admin

| Sujet: Re: Les JEUX de Flo Jeu 23 Fév - 0:29 | |
| Bonsoir, | Spoiler: | | | Esquive Respect Ohm/Omega
Demander à l'un d'eux et faire l'inverse.
AVOINES
étudier, terrain, trainer, reduite
5) Mark Spitz
6) 3 |
N pour les 2
Le plumeau pour le rasage s'appelle un blaireau (pour information). L'objet est filandreux ? |
|
 | |
Pititecalypso Admin

Messages: 2661 Date d'inscription: 14/04/2010 Age: 43 Localisation: Langon - Gironde
 | Sujet: Re: Les JEUX de Flo Jeu 23 Fév - 11:15 | |
| Réponses aux jeux Merci Chris
Merci pour ta participation aux jeux. Je comprends bien, ne t'inquiète pas. Le jeu du Pendu Oui, il y a bien un T dans la Musique Non, il n'y a pas de T dans la Personnalité Photo Mystère NON, ce n'est pas un plumeau pour la mousse a rasé NON, ce n'est pas sexuel (ou alors il faudrait ne rien avoir d'autre sous la main ) (merci à Mathilde pour m'avoir fait sourire ce matin) Sur ce, je te souhaite un bon jeudi. Gros bisous et à bientôt Merci Nico
Merci pour ta participation aux jeux. Réponses aux jeux : Bravo pour les bonnes réponses à : - Enigme - Anagramme - Anaphrase Pour ce qui est de la Charade la bonne réponse était : coup - loi - r = Couloir Pour ce qui concerne les nouveaux jeux : Tu obtiens 1 Pts de plus, donc tu es à 5/10 pour le Quizz. Question 6, la bonne réponse était : 5 Le jeu du Pendu Oui, il y a bien un N dans la Musique Oui, il y a bien un N dans la Personnalité Photo Mystère NON, objet n'est pas filandreux Sur ce, je te souhaite un bon jeudi. Gros bisous et à bientôt _________________ 
Dernière édition par Pititecalypso le Sam 25 Fév - 16:23, édité 3 fois |
|
 | |
Pititecalypso Admin

Messages: 2661 Date d'inscription: 14/04/2010 Age: 43 Localisation: Langon - Gironde
 | Sujet: Re: Les JEUX de Flo Jeu 23 Fév - 11:28 | |
|
Dernière édition par Pititecalypso le Lun 5 Mar - 11:06, édité 2 fois |
|
 | |
Pititecalypso Admin

| Sujet: Re: Les JEUX de Flo Jeu 23 Fév - 11:29 | |
| Récapitulatif des propositions
Jeu du Pendu
Cette semaine le thème du jeu est la Musique
Personnalité
(A) B C D (E) F G H (I) J K L M (N) O P Q R (S) (T) U V W X Y Z
Photo Mystère
OUI, c'est un objet NON, ce n'est pas une radio NON, ce n'est pas utile pour la pratique d'un sport OUI, l'objet tient-il dans la main NON, ne c'est pas tranchant NON, ça n'a pas de rapport avec la nourriture OUI, c'est un objet a utilisiation quotidienne (pour ce qui aime, NON, pour les autres) OUI, l'objet est réservé essentiellement aux hommes (mais il doit bien y avoir des femmes qui s'en servent, même si je n'en connais pas) NON, l'objet n'est pas lourd NON, ce n'est pas un plumeau pour la mousse a rasé NON, ce n'est pas sexuel (ou alors il faudrait ne rien avoir d'autre sous la main ) NON, objet n'est pas filandreux
Dernière édition par Pititecalypso le Ven 24 Fév - 10:02, édité 2 fois |
|
 | |
etienne Fidèle minou

Messages: 74 Date d'inscription: 12/08/2011 Age: 15 Localisation: Sur une étoile là haut dans le ciel
 | Sujet: Re: Les JEUX de Flo Jeu 23 Fév - 12:36 | |
| Coucou, je suis de retour  La chanson : un enfant de toi |
|
 | |
NHenry Admin

Messages: 1756 Date d'inscription: 14/04/2010 Age: 27 Localisation: Devant un PC
 | Sujet: Re: Les JEUX de Flo Ven 24 Fév - 1:26 | |
| _________________ Nicolas. Chef adjoint du clan The-cat-team.  |
|
 | |
Pititecalypso Admin

| Sujet: Re: Les JEUX de Flo Ven 24 Fév - 9:48 | |
|
Dernière édition par Pititecalypso le Sam 25 Fév - 16:23, édité 2 fois |
|
 | |
Pititecalypso Admin

| Sujet: Re: Les JEUX de Flo Ven 24 Fév - 10:02 | |
|
Dernière édition par Pititecalypso le Lun 5 Mar - 11:10, édité 2 fois |
|
 | |
Pititecalypso Admin

| Sujet: Re: Les JEUX de Flo Ven 24 Fév - 10:02 | |
| Récapitulatif des propositions
Jeu du Pendu
Cette semaine le thème du jeu est la Musique
Personnalité
(A) B C D (E) F G H (I) J K L M (N) O P Q R (S) (T) U V W X Y Z
Photo Mystère
OUI, c'est un objet NON, ce n'est pas une radio NON, ce n'est pas utile pour la pratique d'un sport OUI, l'objet tient-il dans la main NON, ne c'est pas tranchant NON, ça n'a pas de rapport avec la nourriture OUI, c'est un objet a utilisiation quotidienne (pour ce qui aime, NON, pour les autres) OUI, l'objet est réservé essentiellement aux hommes (mais il doit bien y avoir des femmes qui s'en servent, même si je n'en connais pas) NON, l'objet n'est pas lourd NON, ce n'est pas un plumeau pour la mousse a rasé NON, ce n'est pas sexuel (ou alors il faudrait ne rien avoir d'autre sous la main ) NON, objet n'est pas filandreux
_________________  |
|
 | |
krystauf42 Vétéran

Messages: 164 Date d'inscription: 07/06/2011 Age: 22 Localisation: Blois / Saint Etienne
 | Sujet: Re: Les JEUX de Flo Ven 24 Fév - 11:46 | |
| Coucou, je pense que tu peux accorder le point de l'artiste a nico...
L'artiste est phil barney, le chanteur de "un enfant de toi"
Et pou l'objet: est ce une pipe? (pas sur, vu que c'est réservé aux hommes, alors que certaines femmes aiment bcp :p) ok ok je me tais ^^
|
|
 | |
etienne Fidèle minou

Messages: 74 Date d'inscription: 12/08/2011 Age: 15 Localisation: Sur une étoile là haut dans le ciel
 | Sujet: Re: Les JEUX de Flo Ven 24 Fév - 11:51 | |
| Oui tais-toi, c'est moi qui est le point mdr ^^
Photo, une porte-gourde ? |
|
 | |
krystauf42 Vétéran

Messages: 164 Date d'inscription: 07/06/2011 Age: 22 Localisation: Blois / Saint Etienne
 | Sujet: Re: Les JEUX de Flo Ven 24 Fév - 11:53 | |
| Tu as trouvé la chanson, je parle du point de l'artiste... J'avais aussi la chanson, mais tu as été plus rapide, bravo
|
|
 | |
etienne Fidèle minou

| Sujet: Re: Les JEUX de Flo Ven 24 Fév - 11:58 | |
| Oui je rigole, ne t'inquiète pas  Bisous  |
|
 | |
krystauf42 Vétéran

| Sujet: Re: Les JEUX de Flo Ven 24 Fév - 12:00 | |
| Bon je fais l'enigme car c'est des math et de la logique : | Spoiler: | | | Alors je dirais pour le lancer de disque: 1 ere: martine 2eme: marie-élaine 3eme: julie 4eme: genevieve
pour le lancer de javelot: 1 ere: genevieve 2eme: julie 3eme: martine 4eme: marie-élaine
pour le lancer de poids: 1 ere: marie-élaine 2eme: julie 3eme: genevieve 4eme: martine
|
|
|
 | |
NHenry Admin

Messages: 1756 Date d'inscription: 14/04/2010 Age: 27 Localisation: Devant un PC
 | Sujet: Re: Les JEUX de Flo Sam 25 Fév - 1:59 | |
| | Spoiler: | | | Sa-Pin
CANOTIER, CONTERAI, ECORNAIT, NOCERAIT, OCRAIENT, REACTION
Linge, Péril, Ligne, Plier
9) Pete Sampras 10) 14 |
Chris, tu abuse, c'est le cigare qu'elle préfère  Flo, quand tu dis "sous la main", cette dernière suffit dans ce genre de cas, non ?  J'arrêtes pour ce soir 
R pour le chanteur.
Est-ce le manche que l'on voit ? (sans arrière pensée)_________________ Nicolas. Chef adjoint du clan The-cat-team.  |
|
 | |
krystauf42 Vétéran

| Sujet: Re: Les JEUX de Flo Sam 25 Fév - 12:47 | |
| C'est vrai Nico, elle aime bien le cigare, mais l'un empeche pas l'autre... Je connais des filles qui aime bien avoir les deux au bout des levres :p
Faut qu'on s'arrete la (je sais pas pkoi, mais je crois que Flo va rigoler en lisant tous nos messages :p
|
|
 | |
|