The-cat-team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-cat-team

Forum du clan The-cat-team
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [archive] Salon de discussion publique 2010

Aller en bas 
+9
quentin
Reinedgalettes
Gabychounette10
saryi2010
fannie1110
sophie64
fafasol
Pititecalypso
NHenry
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Gabychounette10
Vétéran
Vétéran



Messages : 5608
Date d'inscription : 07/05/2010

[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Salon de discussion publique 2010   [archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Juin - 23:10

Bonsoir Flo, Nico et The-Cat-Team ! cat
Ce week-end ma jeune sœur était à la maison. Nous avons profité du temps estival pour faire de la randonnée sur les falaises d'Étretat et aussi dans le bocage normand.
Comme à chaque fois, nous nous sommes émerveillées des paysages. sunny
Vendredi soir avec notre clan, nous avons fini à la 17ème place, cheers et ce malgré la défection d'un de nos joueurs.
À toutes et tous gros becs et bonne nuit !Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Pititecalypso
Admin
Admin
Pititecalypso


Messages : 3936
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 55
Localisation : Langon - Gironde

[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Salon de discussion publique 2010   [archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Juin - 9:19

Bonjour à tous et à toutes


[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 6 1



[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 6 090929094408624534543982Bulletin météo de Flo :[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 6 090929094408624534543982

Bonne fête à tous les cat Médard cat (qui en connait d'ailleurs?)

Ce matin le ciel est tout gris et je constate qu'il a du bien pleuvoir cette nuit.
Le soleil essaye de poinnter mais les nuages l'en empèche.
La température est de 16°.



[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 6 Chats%20(76)


Finalement hier nous sommes allée chez ma mère pour faire avancer les travaux de déblaiement pour poser la piscine.
Quand tout ça sera fini ça risque d'être assez sympa quand même!
Aujourd'hui ja vais manger chez ma mère et j'y resterais surement s'il fait beau, car mon copain voudra avancer encore pour la piscine.
Riens de plus à dire donc!



[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 6 2


Merci cat Gabychou cat

Pour ton message.
Olala ça devait être super sympa comme ballade, ça c'est du bol d'air.
J'ai du traverser le bocage Normand, mais cat Sam cat ne me l'a pas encore fait réellement visiter.
Mais j'aime déjà la Normandie depuis que je le connais.
Bravo pour votre score et votre classement.



Je vous souhaite à tous un [archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 6 Gifbonmardicocodesiles32


[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 6 Mini_090522074513743545


[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 6 390750FLO_7
Revenir en haut Aller en bas
Gabychounette10
Vétéran
Vétéran
Gabychounette10


Messages : 5608
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 65
Localisation : Quelque part dans l'approximatif univers

[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Salon de discussion publique 2010   [archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Juin - 10:39

Bonjour Flo et The-Cat-Team ! cat
En Normandie aussi, le soleil joue à cache-cache avec les nuages. sunny
La température est de 18,6° C.
Pour le bol d'air frais... c'était plutôt de l'air chaud car il n'y avait pas beaucoup de vent samedi, dimanche c'était un peu plus agréable car la température avait baissé de quelques degrés.
Et pour vous, cela va être drôlement sympa quand vous aurez remis la piscine. flower
Bonne journée et à plus.

[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 6 Signaturegaby2
Revenir en haut Aller en bas
NHenry
Admin
Admin
NHenry


Messages : 5764
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 39
Localisation : Devant un PC

[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Salon de discussion publique 2010   [archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Juin - 22:49

Bonsoir,

* Magus join #abc
<Ben> Ahah voila notre champion !
<Ben> Alors t'as ramené une fille chez toi hier ? On t'as vu !
<Magus> Oui je sais
<Ben> ça doit faire un choc. C'est la première fois que ton appart subit un contact féminin. Il s'en est remis ?
<Magus> Tu veux vraiment savoir ?
<Ben> Oh que oui ! Racontes moi tout
<Magus> On est arrivé chez moi. Elle a dit "c'est bon j'ai 25 ans je sais comment ça marche, t'emmerdes pas a sortir un verre, il est ou ton lit ?". Et la ce matin elle m'a demandé si elle pouvait piquer une bière dans le frigo.
<Ben> oO
<Ben> Et la elle est ou ?
<Magus> En train de pourrir mes scores à Burnout


Seifer : En fait, j'aime l'art moderne.
Clem' : Hm ?
Seifer : Je savais pas quoi faire, j'ai recouvert une toile de traits de blanco.
Seifer : elle s'est emportée, trouvant que ça faisait pureté, mais que cette pureté était comme une punition, blahblah.
Seifer : J'ai eu 19 pour le vieux truc en 5 minutes... Le mec qui avait passé trois jours dessus à eu 9... oo/o/
Clem' : la vie est injuste.


<Jon> Tu fé koi dans la vie en vrai "dieu" ?
<Dieu> Bah rien, j'suis modo sur #univers
<Dieu> La j'ai voicé Gandhi et Einstein, mais j'ai du kick Bush, et bannir Hitler
<Dieu> D'ailleurs je surveille Tokio Hotel
<Dieu> J'compte bannir pour flood
<Jon> tu tfou dmoi?
<Dieu> Non. Bouge pas j'ai Moise sur msn


Même Mario souffre de BP :
[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 6 Decc8815c509c6ebd62983b64170de7ff94b6771


Difficile à boire :
[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 6 129197812066158603


Maigrir au boulot :
[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 6 129193918230726895


Préférez la sonnette :
[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 6 129194795073089689


Que faire ?
[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 6 129177472721581250


Il y a quoi d'écrit ?
[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 6 129189093879648344


Une bonne enseigne :
[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 6 129180887294063591


Protégez votre enfant :
[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 6 129197250801892085


C'était bon ?
[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 6 Funny-pictures-cat-eats-raven-bird


A force de jouer, on fini par se mouiller :
[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 6 Funny-pictures-cat-is-in-fraternity


Le chat est fourni avec :
[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 6 Funny-pictures-cat-is-in-box


Souriez :
[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 6 Funny-pictures-cat-has-bad-photo


Ils sont aussi gros que ça ?
[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 6 Funny-pictures-cat-watches-tv


Va chercher :


On demande poliment :


Boire ou conduire à vous de choisir :
Attention : image pouvant choquer un public jeune
Revenir en haut Aller en bas
https://www.canterlotcomics.com/
Gabychounette10
Vétéran
Vétéran
Gabychounette10


Messages : 5608
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 65
Localisation : Quelque part dans l'approximatif univers

[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Salon de discussion publique 2010   [archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Juin - 11:47

Bonjour Flo, Nico et The-Cat-Team ! cat
Il a plu à la St Médard... et depuis il pleut, par intermittence certes, mais il pleut !!
Aujourd'hui, c'est la St Barnabé et pourvu qu'il lui coupe l'herbe sous le pied...
Pas de messages de Florence depuis quelques jours déjà. confused
J'espère que tout va bien et vivement tes pages colorées.
Bon week-end et à bientôt. sunny
Revenir en haut Aller en bas
NHenry
Admin
Admin
NHenry


Messages : 5764
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 39
Localisation : Devant un PC

[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Salon de discussion publique 2010   [archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Juin - 0:49

Bonsoir,

Ne t'inquiète pas Gabychounete, Flo va bien, mais on est en train de faire une opération en vue d'un top.

----

<Super0> Allez bonne nuit, je vais au lit
<Jin`> Fais dodo, Super mon ptit geek, fais dodo
<Jin`> Fais dodo, t'auras des p.o
<Jin`> Maman joue à WoW, elle tue des Kodo
<Jin`> Papa est en bas, il joue à Florensia.
<Super0> S'il te plait...
<Jin`> Oui?
<Super0> ...
<Super0> Ne fais jamais d'enfants u_u


Un chien qui vole :
[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 6 2a7ad0bcb5328e0a828dba8a43fc3f5912b05165


La voie lactée :
[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 6 0cb38ac0f3ca215863b41fc0f9ec54ffad8414b5


Chien suicidaire :
[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 6 96b1fdba7fcae0dff33f805ab5bcb5d67f3fa60c


u connais Disco ?
[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 6 15070fb0cab4508dd8eb152b518715fdddf1f026


Vas chercher :
[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 6 F814abcc63d84394abd090b81e247addd50f5fcc


Une solution comme une autre :
[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 6 129204746693966104


Elles l'affirment haut et fort ...
[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 6 129204453577953050


Urgence ?
[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 6 129203058423846150


Depuis son enfance, il est indécis, du coup entre 2 choix, il coupe la poire en 2, avec le succès qu'on lui connait :
[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 6 129116922765840378


Le siège du roi :
[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 6 129199641173914341


Erreur étrange :
[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 6 Dvr2000


Atterissage :
[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 6 Funny-pictures-cat-has-bad-landing


Une théorie bien connue : Quand un chat s'endort, les autres font de même :
[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 6 Funny-pictures-kittens-show-domino-theory


Trop dangereux, je vous protège :
[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 6 Funny-pictures-basement-cat-makes-trade


Attaque surprise :
[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 6 Funny-pictures-kitten-will-attack


Un chat vampire :
[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 6 Funny-pictures-kitten-holds-kitten-back


Combien de chaussettes tu as perdu ?
[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 6 Funny-pictures-kitten-is-in-laundry-machine


Le livreur est arrivé :
[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 6 Funny-pictures-cat-wants-pizza


Chilli Willy ?
[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 6 Funny-pictures-kitten-wears-coat


Pas tout de suite pour aller au lit, je termine mon jeu :
[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 6 Funny-pictures-cat-plays-video-game


Une boite magique :


Un air connu, une voix connue, mais le mélange est ... surprenant :


Un jeu innocent :
Revenir en haut Aller en bas
https://www.canterlotcomics.com/
Gabychounette10
Vétéran
Vétéran
Gabychounette10


Messages : 5608
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 65
Localisation : Quelque part dans l'approximatif univers

[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Salon de discussion publique 2010   [archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Juin - 16:04


Bon après-midi Nico, Flo et The-Cat-Team ! cat

Me voilà rassurée. Je préfère ça, un petit problème est si vite arrivé. 🇳🇴
Alors bonne chance pour votre Top !
En Normandie il a plu une bonne partie de la matinée.
Maintenant nous avons un petit vent frais qui souffle mais qui a chassé les nuages. sunny
Gros bisous à toute l'équipe.


[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 6 Signaturegaby2
Revenir en haut Aller en bas
Toad96
Invité
Anonymous



[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Salon de discussion publique 2010   [archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Juin - 18:17

Bonjour Flo,
Cela fait longtemps que je ne suis pas venu, j'avais beaucoup de choses à faire.
Pour d'informer que j'ai dissous le clan. J'en avait marre de galérer seul pour n'aboutir à rien. Je recréerais peut-être un clan si le forum reviendra mais je n'en suis vraiment pas sûr.
Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt
Max Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Pititecalypso
Admin
Admin
Pititecalypso


Messages : 3936
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 55
Localisation : Langon - Gironde

[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Salon de discussion publique 2010   [archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:26

Merci cat Gabychou cat

Ici aussi temps pourri.
Il a déjà plus ce week end et aujourd'hui pareil.
Il fait limite froid en plus;
Mais où est cet été?
On est en train d'installer une piscine chez ma mère, amis on ne pourras le faire que quand il fera beau, donc pas pour l'instant.
Je te souhaite une bonne soirée;
Gros bisous

Merci cat Max cat

Pour ton message.
Dommage pour ton clan.
On va faire un top 10 ou 3 le mois prochain ou au pire en aout.
Il fait 1000 parties pour un top 3 et 400 pour un top 10 minimum.
Si tu veux nous rejoindre ce sera avec plaisir.
Ne soi pas trop déçu pour ton clan, si tu ne nous rejoins pas tu trouveras bien un clan un jour qui te conviendras;
Je souhaiterais que tu nous rejoigne pour le top mais tu peux venir avant et rester avec nous après.
J'attends ta réponse.
Je te souhaite une bonne soirée.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Toad96
Invité
Anonymous



[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Salon de discussion publique 2010   [archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Juin - 13:18

Bonjour Flo;
J'apprécie ta proposition mais je joue mes parties quotidiennes, je n'achète pas de recharges.
Non je ne suis pas déçu, je savais bien que cela n'allait pas durer longtemps. De plus je ne vais pas sur le site tout le temps pendant les vacances, je tiens à profiter de ces moments privilégiés après une longue année de travail acharné! Very Happy Cool
Je te remercie de ta proposition. J'aurais aimé intégrer ton clan mais je ne serais pas capable de faire autant de points.
Bonne journée à tous
Max Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Salon de discussion publique 2010   [archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Juin - 15:08

Bonjour,

Vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Pititecalypso
Admin
Admin
Pititecalypso


Messages : 3936
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 55
Localisation : Langon - Gironde

[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Salon de discussion publique 2010   [archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Juin - 15:48

Bonjour cat Valentin cat

Nous allons bien et toi?
Que deviens tu?
dans quel clan es tu?
Je te souhaite une bonne journée;
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Salon de discussion publique 2010   [archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Juin - 16:27

oui je vais bien
bah je suis toujours sur prizee au dernier rang xD
et je viens de crée un clan ya pas 5 minutes lol c'est SIMPSON-EN-PLATINE
Revenir en haut Aller en bas
Pititecalypso
Admin
Admin
Pititecalypso


Messages : 3936
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 55
Localisation : Langon - Gironde

[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Salon de discussion publique 2010   [archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:35

La Patrie

Voici la copie d'un élève de classe de 3ème, classé en 1976 lauréat national dans un concours écrit sur le thème de "la Patrie"
Le sujet exact était : Que signifie pour vous le mot Patrie ?
Voici sa copie :

Etranger, mon ami, tu me demandes ce que signifie le mot « Patrie ». Si tu as une mère et si tu l'honores, c'est avec ton cœur de fils que tu comprendras mes propres sentiments. Ma patrie, c'est la terre de France où mes ancêtres ont vécu. Ma patrie, c'est cet héritage intellectuel qu'ils m'ont laissé pour le transmettre à mon tour. Viens voir, étranger, la beauté des paysages de France, la splendeur des monuments édifiés par mes aïeux. Va te reposer dans le vert marais poitevin, admire les roches rouges d'Agay qui se baignent dans le bleu de la mer de Provence. Chemine simplement de Paris vers Lyon. Sur la route, près d'Avallon, l'élégance raffinée de la basilique de Vézelay fera surgir pour toi l'épopée de nos croisades. Tu arriveras plus loin au château de la Rochepot qui donne à la région un air médiéval. N'oublie pas de visiter en Bourgogne le ravissant hospice de Beaune. Ne néglige pas le barrage de Génissiat. Continue, regarde, réjouis-toi de tant de beauté. Mais si la France, ma patrie, n'était que belle et aimable, mon amour pour elle ne serait pas si grand. Elle est mieux encore : intelligente et cultivée. La clarté de sa pensée, la finesse de son esprit, l'excellence de son goût te sont déjà connus. Des idées venues de France ont influencé l'humanité toute entière. Sais-tu par exemple, que la bibliothèque personnelle de Frédéric II de Prusse, conservée à Berlin, ne contient que des livres écrits en français ? Ainsi, bien au-delà de nos frontières, des hommes de France sont célèbres : philosophes, écrivains, poètes, artistes, savants. Pascal, Molière, Vigny, Delacroix, Berlioz, Pasteur : tous ont contribué à la gloire de la France. Et vous, héros humbles et méritants, qui avez fait la France brave et fidèle, vous guerriers morts pour la patrie, comme je vous suis reconnaissant de m'avoir conservé ce précieux bien de mes ancêtres ! De Bayard à Guynemer, des premiers chevaliers aux soldats des dernières guerres, que de dévouements, que de sacrifices ! Et toi mon ami, qui es aussi comme moi une créature de Dieu, ne vois-tu pas qu'ici en France, tu es en terre chrétienne ? Les oratoires pittoresques, les calvaires aux croisées des chemins, les flèches de nos cathédrales sont les témoins de pierre d'une foi vivante. Ma patrie, bonne et pieuse, a vu naître de grands saints. Le sens missionnaire de Saint Bernard, la vertu de Saint-Louis, la charité de Saint Vincent de Paul, le zèle du Curé d'Ars sont le vrai trésor laissé par nos ancêtres. De la grande Sainte Jeanne d'Arc à la petite Thérèse, de l'épopée de l'une à la vie si simple de l'autre, je retrouve le courage et la bonté des femmes de France. Aux plus humbles d'entre elles, s'est montrée la Vierge Marie. A travers Catherine Labouré, Bernadette de Lourdes, quel honneur pour la France ! Tu comprends maintenant pourquoi, ami étranger, j'aime et je vénère ma patrie comme ma mère ; pourquoi, si riche de tout ce qu'elle me donne, je désire transmettre cet héritage. Ne crois pas que cet amour que j'ai au cœur soit aveugle. Mais devant toi, je ne dirai pas les défauts de ma mère Patrie. Car tu sais bien qu'un fils ne gagne rien à critiquer sa mère. C'est en grandissant lui-même qu'il la fait grandir. Si je veux ma patrie meilleure et plus saine, que je devienne moi-même meilleur et plus sain. La France, ma patrie a tant de qualités que je ne saurais, ami étranger, te priver de sa douceur ; si tu sais découvrir ses charmes et ses vertus, tu l'aimeras, toi aussi. Je partagerai avec toi ses bontés et, loin de m'appauvrir de ce don, je m'enrichirai de cette tendresse nouvelle que tu lui porteras. Mais ne l'abîme pas, ami étranger, la France, ma douce patrie, ma chère mère ; ne la blâme pas, ne la pervertis pas, ne la démolis pas car je suis là, moi son fils, prêt à la défendre.

Si tous les bacheliers de notre temps étaient capables de rédiger un tel texte, je pense que nous n'aurions pas de soucis à nous faire sur le devenir de la France !!!
Revenir en haut Aller en bas
NHenry
Admin
Admin
NHenry


Messages : 5764
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 39
Localisation : Devant un PC

[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Salon de discussion publique 2010   [archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 22:19

Bonsoir,

Latif : Sinon moi j'étais en histoire et la prof dit que j'avais un exposé a faire et que je l'ai pas fais. J'avoue, j'avais complètement zappé. Du coup, j'improvise en disant "ça tombe bien je l'ai là !" *sort un post it bleu*
Hezul : Coup de bluff classique, quand même...
Latif : J'ai parlé de "l'influence des jeux vidéos sur le comportement humain a travers le temps". Tout le monde dit que GTA rend violent, toussa...
Latif : Donc moi j'ai parlé de la naissance du jeu vidéo, avec des inspirations de différents sites du web dont so do myth.
Latif : Je démarre avec le premier jeu, quoi, Pong, qui consistait en un affrontement entre Amerique et Soviétiques pour rejeter un pauvre vietnamien immigré carré
Latif : dans le but d'inculquer aux jeunes que "les vietnamiens sont méchants" a cause de la guerre du Vietnam
Hezul : C'est passé ?
Latif : Mais complètement. Du coup j'ai enchaîné avec la riposte asiatique avec Space Invaders, qui consistait a affronter de méchants assaillants americains venus du ciel a l'aide de la technologie (Hiroshima, Nagasaki, guerre du Vietnam...), et affirmait ainsi que la société Americaine "c'est le mal"
Latif : Or, ironie du sors, le jeu sur arcade était tellement bien que le japon fut contraint de créer davantage de "yens" en pièces, plongeant ainsi complètement dans le capitalisme.
Latif : Sautant sur l'occasion, les americains les enchainent en récupérant "pac man"
Latif : qui encourage la consommation (les pac gum) du gentil citoyen zt d'éviter les gens les empêchant de consommer davantage, les méchants fantômes soviétiques
Latif : (on voit a leur regard qu'ils sont soviétiques)
Hezul : En effet. Et le leader est rouge.
Latif : Les soviétiques, justement, ne PEUVENT PAS laisser passer ça et créent donc Tetris, qui fait l'apologie des biens communs, et donc du COMMUNISME
Latif : Devant le danger engendré par ce jeu, les Americains s'arrangent rapidement pour récupérer la licence et donc, ainsi, démolir tout le message "communiste" contenu en elle. Ils sortiront par la même occasion Madame Pac Man destinée a ramener sa première licence sur les devants de la scène.
Latif : Mais, constatons le, madame Pac Man créé a la base pour montrer "l'ouverture du marché au femme" et "la fin du sexisme" est un énorme coup monté !
Latif : En effet, madame pac man est BEAUCOUP plus compliqué que son homologue masculin o_o
Hezul : Mais c'est vrai !
Latif : Démontrant ainsi qu'il est beaucoup plus dur pour la femme de s'en sortir dans la société de consommation et, pourtant, pour un résultat INFERIEUR
Latif : car beaucoup de versions de "madame pc man" possèdent DEUX PAC GUM EN MOINS sur l'ecran o_o
Hezul : O_O !
Hezul : UNE HONTE !
Latif : Oui, un scandale
Latif : Bref dans la salle, le truc hilarant, c'est qu'il y a des gens qui y croient au fur et a mesure dur comme fer
Hezul : Ouais, enfin... sont un peu pas doués dans ta classe en même temps...
Latif : La prof qui se laisse prendre au jeu en se disant qu'on vit dans un monde corrompu !
Latif : D'autres qui critiquent en disant que c'est faux, toussa, mais s'ils avaient captés ils réagiraient pas ainsi
Hezul : Mais genre elle t'a pas interrompu, la prof ?
Latif : Si, quand même. Quand j'ai commencé à dériver sur le satanisme des pokémons et la zoophilie encouragée par Mario.
Hezul : Ah, oui, là quand même
Latif : "... mais, ce que vous dites... ça n'a jamais rien changé aux idées de ces pays !"
Latif : Je l'attendais, là ! Pan les deux pieds dans le plat !
Hezul : O_o
Latif : Je rétorque : 'EXACTEMENT ! è_é"
Latif : "Donc qu'on arrête de nous bassiner avec le fait que les jeux vidéos INFLUENCENT LES JEUNES ET LES FONT DEVENIR VIOLENT nom de dieu è_é"
Latif : "Ça n'a jamais fonctionné, et ça ne fonctionnera jamais, c'est que du pipeau débité par des politiciens en manque de causes"
Latif : ... Pan, je place la vraie critique a la fin en deux phrases : Applaudissement général Q.Q
Latif : Je suis trop content Q.Q
Latif : J'ai pwnd la prof elle y a cru a fond Q.Q
Hezul : Moi je dis : GG


Leo : J'étais dans le bus depuis 25 min, j'étais entrain de me dire que le trajet est plus long que d'habitude...
Leo : Quand soudain, le conducteur annonce : "Votre attention s'il-vous-plait, celui ou celle qui connait le trajet du bus numéro 15 est prié de se rendre vers le conducteur."
Leo : Ils prennent vraiment n'importe qui de nos jours...


yamadahitomy : tu sais que kevin pour un geek c'est pas terrible ?
kevin : genre jetais pas au courant...ma guilde pense toujours que je m'appelle julien...
yamadahitomy : XD


<Super0> Allez bonne nuit, je vais au lit
<Jin`> Fais dodo, Super mon ptit geek, fais dodo
<Jin`> Fais dodo, t'auras des p.o
<Jin`> Maman joue à WoW, elle tue des Kodo
<Jin`> Papa est en bas, il joue à Florensia.
<Super0> S'il te plait...
<Jin`> Oui?
<Super0> ...
<Super0> Ne fais jamais d'enfants u_u


C'est toujours bon à savoir :
[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 6 Cda5e910fe16c706c2be6cad17390448f8eea76a


Futur assassin ?
[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 6 E1e598b5cad84354c7f689c25b6fa1b353b3fefa


Pour les gros travaux :
[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 6 95b4106295b92a9365af71df6a7fbfd848ee70fd


Travailler c'est trop dur :
[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 6 Funny-pictures-cat-worked-hard


Et voler c'est trop beau :
[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 6 Funny-pictures-cat-saves-human


Bon gars, la prochaine fois, rapportes-en une vrai :
[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 6 Funny-pictures-proud-parent-cat-kitten


Je marche :
[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 6 Funny-pictures-cat-can-walk


Il est maitrisé :
[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 6 Funny-pictures-kittens-squish-brother


Pas de panique, j'ai rempli le réservoir :
[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 6 Funny-pictures-cat-filled-tank


Une photo ?
[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 6 Funny-pictures-cat-does-not-like-card


Bien caché ?
[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 6 Funny-pictures-cat-is-stealthy


Une toile de maitre :
[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 6 Funny-pictures-cat-makes-art


3 ballons ?
[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 6 Funny-pictures-cat-is-between-balls


Un punching-ball et un kéké :


Régler cette situation par BP :


Que dit-il ?


Ca réfléchit :


Manger du fromage fondu :


Mieux que la TV :
Revenir en haut Aller en bas
https://www.canterlotcomics.com/
NHenry
Admin
Admin
NHenry


Messages : 5764
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 39
Localisation : Devant un PC

[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Salon de discussion publique 2010   [archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Juin - 0:46

Bonsoir,

Ils n'ont pas de geeks, de nerds, de no-lifes :
IRLand(e).


Savez-vous pourquoi les geeks aiment les boitiers transparents?
C'est parce qu'on leur dit de surveiller leur alimentation...


Bricolo-Ça m'énerve, chaque fois que j'essaye de planter un clou, il se tord.
Geek - Tsss, mauvais matériel.
Bricolo -T'as mieux qu'un marteau à proposer?
Geek -Ouais, windows vista, ça au moins ça plante à tous les coup.


<keitaru> t'es trop gros, ça rend ronchon
<blafy> T'as raison. Plus je grossis et plus je m'aigris.


<Artalis> J'ai peur.
<Yorggle> De quoi?
<Artalis> Des oraux de français.
<Yorggle> Boarf... Pourquoi?
<Artalis> Parce que la derniere fois j'ai regardé ma montre, l'examinateur me demande "C'est une métaphore?" en parlant du texte, et moi je réponds "Non, c'est une Festina."
<Yorggle> Des fois je me demande si tu le fais pas exprès.


<Dudi> Alors tes épreuves préparatrices ?
<Dafty> Bha j'ai été pas mal en hist-geo, en Math(geom) la moyenne , en Math(cal) j'ai roxé
<Dafty> Mais en Math proba j'ai foiré -_-
<Dudi> erf merde :/
<Dafty> Oui mais j'ai eu au moins 1point sur 10 \o/
<Dudi> C'est a dire ?
<Dafty> Ben j'ai trouvé des resultats egaux a 150, 0.45 et 356.1759 % chose impossible selon les 3 ennoncés... mais j'en ai conclu que j'avais mal révisé mes proba
<Dafty> le prof a mis 1point pour la conclusion juste selon lui
<Dudi> \o/


<pendragus_> Mon chat est pas normal.
<pendragus_> C'est probablement le premier chat qui court dans le tambour du lave-linge comme un hamster.
<pendragus_> Mais une question me taraude.
<pendragus_> J'mets quel programme, couleur ou délicat?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.canterlotcomics.com/
NHenry
Admin
Admin
NHenry


Messages : 5764
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 39
Localisation : Devant un PC

[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Salon de discussion publique 2010   [archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Juin - 0:59

Revenir en haut Aller en bas
https://www.canterlotcomics.com/
NHenry
Admin
Admin
NHenry


Messages : 5764
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 39
Localisation : Devant un PC

[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Salon de discussion publique 2010   [archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Juin - 1:23

Un jeu fait avec un jeu :


C'est une explication :


Et une preuve (il faut dire que c'est une petite place) :


(Je ne suis pas misogyne, j'informe Smile )

Un vase chat-nope :


Un peu lent, mais ça aide :


HADOPI arrive et c'est complètement débile :


J'aides :


De bons joueurs :
Revenir en haut Aller en bas
https://www.canterlotcomics.com/
quentin
Nouveau venu
Nouveau venu
quentin


Messages : 7
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 30
Localisation : Lille

[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Salon de discussion publique 2010   [archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Juin - 10:53

C'est bien, j'ai enfin fini les épreuves du bac français aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Pititecalypso
Admin
Admin
Pititecalypso


Messages : 3936
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 55
Localisation : Langon - Gironde

[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Salon de discussion publique 2010   [archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Juin - 11:01

Bonjour cat Quentin cat

Je suis contente pour toi.
Comme tu peux le constater on change de clan aujourd'hui après 12h.
On passe de THE-CAT-TEAM-3 à THE-CAT-TEAM-REPOS
Car je me suis trompée il y a quelques temps et j'ai donné involontairement mon clan à Léamargot.
Je voulais l'excpure et en faite je lui ai passé mon clan.
Quand j'ai essayé de la contacter pour qu'elle me rende mon clan, elle ne m'a jamais répondu.
Elle ne doit pas se connecter!
Donc je préfère changer de clan.
Je te souhaite une bonne journée.
Je t'attendrais nottamment en soirée car je vais etre absente toute la journée
Néanmoins tu n'as qu'à postuler et je t'accepterais dès que je le pourrais.
Je ne sais pas s'il y a un délai pour accepterune candidature, donc si ça n'a pas fonctionnée c'est que j'aurais mis trop longtemps à t'accepter dans le nouveau clan, tu n'auras qu'à vérifier et repostuler aujourd'hui.
Merci
A bientôt

Flo
Revenir en haut Aller en bas
Gabychounette10
Vétéran
Vétéran
Gabychounette10


Messages : 5608
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 65
Localisation : Quelque part dans l'approximatif univers

[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Salon de discussion publique 2010   [archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Juin - 15:42

Bonjour Flo, Nico et The-Cat-Team ! cat
Voilà déjà deux semaines que je n'ai pas posté.
J'ai été très occupée et après nous étions en Top du 20 juin jusqu'à aujourd'hui. geek
Nous avons fini à la 13ème place.cheers
Je ne sais pas si vous avez vu mais le 24 ou 25 juin (je ne sais plus) il y avait une fenêtre "FORUM" dans la Coupe des Clans... J'ai essayé de cliquer dessus, mais la requête n'a pas pu aboutir.
Cela voudrait-il dire qu'ils vont nous redonner un forum ?
Je vous souhaite une bonne fin de journée.sunny
À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Gabychounette10
Vétéran
Vétéran
Gabychounette10


Messages : 5608
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 65
Localisation : Quelque part dans l'approximatif univers

[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Salon de discussion publique 2010   [archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Juil - 16:44

Hello The-Cat-Team ! cat
Cela me paraît tout bizarre de ne plus lire vos messages.
Sans doute profitez-vous de ce bel été qui nous est donné... sunny
Ici en Normandie, je ne souffre pas de la chaleur, notre maison étant très ancienne (1793) : elle garde la fraîcheur.
Bonne fin de journée et bon week-end à toutes et tous. Cool

[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 6 Signaturegaby2
Revenir en haut Aller en bas
NHenry
Admin
Admin
NHenry


Messages : 5764
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 39
Localisation : Devant un PC

[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Salon de discussion publique 2010   [archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Juil - 23:03

Bonsoir,

Après 2 semaines de non post, j'ai pas mal de choses à vous montrer.

Pour information, mon emménagement progresse, aujourd'hui, j'ai eu un peu de mal à transporter une partie de ma future armoire (49kg, soit 5 de moins que moi) mais je m'en suis sorti.

Toujours 3 messages, le premier (ici présent) les citations pour vous mettre en jambes pour le reste :

Un jour, Hulk a voulu se battre contre Chuck Norris. Depuis, il se fait appeler Shrek.

Quand Chuck Norris te "renvoie l'ascenceur" ce n'est pas une métaphore. Et ça fait mal.

Chuck Norris ne peut pas ressuciter... mais il s'en fout, il ne peut pas mourir non plus.

<n50> Je viens de recevoir ma facture pour mon portable.
<MAxOU> Et ? T'as tout fait peté ? XD
<n50> Chez moi non...
<MAxOU> ?
<n50> Chez eux, par contre je sais pas ce qu'ils ont comme beuh mais je leur conseillerais de changer, elle leur réussi pas.
<MAxOU> T'as eu de la coke avec ta facture ? XD
<n50> Nan mais apparemment ce mois ci j'ai été sur internet pendant 41563 heures sur mon portable.
<MAxOU> Et alors ?
<n50> Divise par 24...
<MAxOU> ...
<MAxOU> A oui quand même...


Dark_Side : Ma mère est géniale.
humph : ?
duck : ?
Dark_Side : Mon frère lui a emprunté 50€ y'a 2 mois, et il voulait pas lui rendre. Elle s'est énervée, et elle a gueulé "j'vais vendre ta console sur leboncoin pour me rembourser !!!"
Dark_Side : N'y croyant pas une seule seconde, mon frère ne s'est pas inquiété.
Youforme : oh merde
duck : nan ?
Dark_Side : a 50€ la PS3 quasi neuve, j'ai pas hésité hein, je l'ai achetée...
duck : GG
Youforme : GG
humph : GG !


Bali dit : Erf, j'suis sûr que t'es encore bourré...
Nawo dit : mais nooooooooon!!! Cpas vrai
Bali dit : récite moi l'alphabet alors ;D
Nawo dit : azertyuiopqsdfghjklmwxcvbn
Bali dit : ... J'sais pas c'que j'dois en penser...


Leo : On a libéré 3 porcs dans l'école.
Leo : Mais avant ça, on les a marqué des numéros 1,2 et 4.
Alex : Il est où le 3 ?
Leo : Ça va bientôt faire une semaine qu'ils cherchent.


<Ben Valak> J'hallucine
<Ben Valak> Sur un jeu en ligne de trucidage avec des commandos clones de Star wars
<Ben Valak> y avait un type qui avait pris pour pseudo "un gamin de quatre ans"
<Ben Valak> il a tiré à mon perso une balle de sniper dans la tête
<Ben Valak> et là l'écran affiche "vous avez été transformé en passoire par un gamin de quatre ans"
<Ben Valak> Je suis misérable


The-nordique dit : Putain de bac d'anglais de merde.
Thomas dit : Tu l'as pas réussi?
The-nordique dit : Je suis en train de vérifier des corrections sur le net, j'ai strictement rien compris au texte apparemment.
Thomas dit : A ce point?
The-nordique dit : Tu vois dans la traduction, a un moment il y avait : " It made him miss Calcutta"?
Thomas dit : oui, je sais "cela lui fit regretter calcutta". Pourquoi, t'as mis quoi toi?
The-nordique dit : Moi j'avais pas compris, j'ai mis sur ma feuille "cela fit de lui miss calcutta"--


JO: Nan, vraiment, je suis cathégorique!
Yuk: catégorique*
JO: Nan, ça s'écrit comme ça
Yuk: Tu sais, quand le mot est souligné en rouge, ça veut pas dire "bien joué mec, t'as réussi à caler un mot de plus de 3 syllabes"


Nunuche : Alex vient de m'appeler, ta nana les trucide au poker
Jules : normal, elle triche.
Nunuche : Et t'as pas pensé a les prevenir ?!!
Jules : La je fais d'1 pierre 2 coups
Jules : 1 ca apprendra a mes potes a pas preferer MA copine a MOI
Nunuche : ....
Jules : 2 si je cafte pas, elle fait 50/50 avec ses gains

(diabologique)

A quel âge un geek peut attraper la maladie d'Alzheimer ?

404 ans.


<noob>: Mais l'avantage du libre c'est que comme on connait le code source on peut plus facilement le cracker!
<Geek>: ...


<noob>: Tu m'file un crack pour Ubuntu?
<geek>: Faudra que j't'explique un truc...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.canterlotcomics.com/
NHenry
Admin
Admin
NHenry


Messages : 5764
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 39
Localisation : Devant un PC

[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Salon de discussion publique 2010   [archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Juil - 0:28

2ième, les images, il y en a "un peu" :

L'anarchie, ça s'apprend jeune :
[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 6 D17b3f9e45cd97a897384e32b606eac29f3f3819


Mieux qu'un panier :
[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 6 A8a7212a453e3b6870065f169505b110f440d2ae


Tu ning ou tu cuisine ?
[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 6 4baa17737cc175e7bf5461967857b4c80d03e207

(pour ceux qui on légèrement modifié le "ning" avec leur esprit perverti, ce n'est pas fait exprès, mais trop beau pour être modifié, j'en ai honte, mais bon ... Very Happy)

Elémentaire :
[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 6 4fa541f397c4197682dd010998d57e79ee89a6ba


Entrée strictement réservée :
[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 6 2eeb817c29a5bea6357b7be4e8b710fd95cfd6ca


Viande fraiche !!!
[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 6 E1b47bf84ca59c75133630809d6802e9296af76f


D'où vient le logo Google :
[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 6 Acf305bce3187b37f76eae95649a46d75850294a


Il se sait pas lire, c'est bon :
[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 6 2c2a6f1e397b0a57d0778d11ddb7d5f0752eb617


Si vous ne savez pas quoi répondre, envoyer cette image Smile
[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 6 De32ecb1cfa0e7a6f2d17028f7dc46f73e415aff


L'imagination des enfants :
[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 6 502e6030e4020784ff66994472e98c578bc29124


Qui va gagner ? (perso, je pari sur Chuck Norris) :
[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 6 A55d7107cd4e1da197cc8a926b4ad2f638841392


Surez-vous identifier tous les films représentés dans ce dessin ?
[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 6 1d0d1238beacde409168318c72080df4e135cf7c


Le paradis et l'enfer :
[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 6 126a10333e3c6f8a3579ba4298fa14a614fceee1


Qui chante quoi ?
[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 6 74a4ae9108296f65bfd586e9269f0d39e1510d51


Problème réglé :
[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 6 74f98cdf7baa2d5bb64b845d3f8dd504361651cd


Je te tiens, tu me tiens ...
[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 6 Be7efe0a258c148cdf84971ae6cbcd95c54bb3a7


Pas facile de manger :
[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 6 13e8fb890a41ed158b6793f007f896536063244a


A FOOOOOOOOOOND :
[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 6 261871f30bc4fa17b3c9d9877e3062402446656d


à point ou cramé ?
[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 6 5dc47e85-dae9-4425-a238-82184d63bc2e


Vous pouvez toujours tenter ...
[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 6 44ef2c53-e777-46f1-bb5f-4c0a8e76d327


Logique ...
[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 6 2a19993b-43c4-4f5e-addc-dbfdd68e6099


AppStore ?
[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 6 Ef5e6163-f4ff-4b30-874b-a9c6c72c1524


Pastèque affamée va vous croquer :
[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 6 522df328-27ab-4194-8811-5912ae572404


SOS Sushi, j'écoute :
[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 6 Ecf8cfa4-a542-434b-a37c-61a857666e58


EtherMaze (jeu de mot en anglais : Ether/Ethernet (les câbles), Maze/Labyrinthe) :
[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 6 129210276484975182


Il se noie et un insecte, que choisir ?
[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 6 Funny-pictures-cat-sees-bug


A vos risques et périls :
[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 6 Funny-pictures-cat-is-bad-luck


Je pars 2 minutes et tu me pique ma place ?
[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 6 Funny-pictures-cat-claims-his-seat


Pas croyable O_O
[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 6 Funny-pictures-kitten-is-aghast-at-cancellation


Ils ont tués Kenny, je le remplace :
[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 6 Funny-pictures-kitten-wears-parka


Mignon :
[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 6 Funny-pictures-hugging-cats


Question de goût :
[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 6 Funny-pictures-cat-prefers-a-different-wine


Plein à manger, mais il faudra sortir :
[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 6 Funny-pictures-squirrel-had-a-bad-plan


C'est une technique :
[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 6 Funny-pictures-cat-has-mouse-hat


Le broyeur n'as plus rien à broyer :
[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 6 Funny-pictures-cat-shreds-paper


Un coup de patte ?
[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 6 Funny-pictures-cat-is-chef


Attention, ils prennent le contrôle très jeune :
[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 6 Funny-pictures-kitten-has-remote


Education :
[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 6 Funny-pictures-cat-learns


Un monstre ?
[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 6 Funny-pictures-kitten-prepares-for-attack


Bien caché :
[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 6 Funny-pictures-cat-is-in-couch


Gueule de bois :
[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 6 Funny-pictures-cat-will-regret-drinking


Plus jamais ça :
[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 6 Funny-pictures-cat-rode-roller-coaster


C'est mon plus grand fan (en anglais, signifie aussi ventilateur) :
[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 6 Funny-pictures-cat-has-fan


Dodo romantique ?
[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 6 Funny-pictures-cat-fell-asleep


C'est à quel sujet ?
[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 6 Funny-pictures-cat-is-confused1


Ce n'est pas à cause de votre allergie :
[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 6 Funny-pictures-cat-gives-you-allergies


Une petite danse ?
[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 6 Funny-pictures-cat-dances-for-cheeseburgers


J'aime bien les messages de Nicolas Very Happy
[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 6 Funny-pictures-kitten-rolls-on-floor


Ce n'est pas une chaine qui va me retenir :
[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 6 Funny-pictures-cat-escapes-cage


Quand vous dormez, éteignez les lumières :
[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 6 Funny-pictures-cat-watches-you-in-dark


Un livre intéressant :
[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 6 Funny-pictures-cat-blocks-book


Les parapluies de Cherbourg ?
[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 6 Funny-pictures-cats-in-rain-are-friends


Dionnes moi encore un peu de temps, je me prépare :
[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 6 Funny-pictures-kitten-has-attitude
Revenir en haut Aller en bas
https://www.canterlotcomics.com/
NHenry
Admin
Admin
NHenry


Messages : 5764
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 39
Localisation : Devant un PC

[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Salon de discussion publique 2010   [archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Juil - 1:13

Troisième et dernier : les vidéos :

Une petite fuite ?


(J'avais plein de vidéos de chat, mais le site qui les héberge les verrouillent, donc je ne peux pas les mettre, désolé).

Quand il y en a marre ...


Un futur tube :


Une inondation :


Un jeu :


Une magicienne et son assistant :


Street fighter version chat :


Une boite magique ?


Cocu ?


Une compilation d'échec (attention, scènes violentes par moment) :


L'histoire des LOLCats :


Les chats toujours là pour nous aider :


Après les zombies et les loup-garous, le métal :


Pour gagner, éliminez les joueurs adverses :


De pire empire :


Erreurs de raccord :


Bonne nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.canterlotcomics.com/
Pititecalypso
Admin
Admin
Pititecalypso


Messages : 3936
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 55
Localisation : Langon - Gironde

[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Salon de discussion publique 2010   [archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Juil - 11:07

Bonjour à tous et à toutes

Bulletin météo de Flo :

Bonne fête à tous les cat Olivier cat

Ce matin le ciel est tout gris et la température a un peu baissé.
C'est du notamment à l'orage de cette nuit ainsi qu'à la pluie abondante qu'il est tombé.
Mais ça fait du bien un peu de frais aussi.
La température extérieure est de 21° et à l'intérieur elle est de 24°.




Excusez moi pour mon absence, mais je suis bien occupée en ce moment.
Depuis le 30 nous avons emménagé chez ma mère pour garder ses animaux et entretenir sa maison durant son absence.
Quel bonheur de passer d'un 45m² à 140m², on peut aller dans le jardin, faire un barbecue, se baigner dans la piscine à l'heure qu'on le souhaite.
Par contre au niveau entretien c'est pas la même histoire, pas cool le ménage, et aussi il faut arroser toutes ses plantes et fleurs et potager.
La TOTALE!
Mais si on fait le point c'est bon!
Comme mon copain ne prend pas de vacances c'est comme si on avait acès à une villa gartuitement.
On apie quand même notre appartement mais on a l'usufruit de cette grande maison et de sa surface.
Donc voilà vous savez tout.
Je vous souhaite une bonne journée
Gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Salon de discussion publique 2010   [archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[archive] Salon de discussion publique 2010
Revenir en haut 
Page 6 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archive]Salon de discussion publique 2011
» Salon de discussion publique 2011
» Salon de discussion publique 2012
» Salon de discussion publique 2013
» Salon de discussion publique 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-cat-team :: Discussions publiques :: Le bar-
Sauter vers: