The-cat-team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-cat-team

Forum du clan The-cat-team
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 [archive] Salon de discussion publique 2010

Aller en bas 
+9
quentin
Reinedgalettes
Gabychounette10
saryi2010
fannie1110
sophie64
fafasol
Pititecalypso
NHenry
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Pititecalypso
Admin
Admin



Messages : 3936
Date d'inscription : 14/04/2010

[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Salon de discussion publique 2010   [archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 20 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 14:23

Bonjour à tous et à toutes


Bulletin météo de Flo :

Le ciel est tout gris et on a même eu le droit à un peut de neige, mais comme il ne fait pas assez froid, elle ne reste pas!
Snif!
J'adore la neige!
La température extérieure est de 2° et intérieure de 18°.
Ok ça pèle mais bon on est en décembre aussi.



Ce matin ménage, cet après-midi courses et après un peu de cuisine avce la réalisation de Rose des Sables et Mandiants.
Hier nous avons été acheté 1 sapin.
Dans l'après midi nous avons ornés ce superbe sapins, de guirlandes et diverses boules.
Il ets magnifique.
Puis nous avons continué par le reste de la maison.
La maison est quasiment fini mais il reste encore plusieurs pièces non décorées.
Noêl est ma fête préférées.
Mais ça passe trop vite.
Je vous souhaite à tous une bonne journée.
Gros bisous à tous.



Merci santa Gabychou santa

Pour ton message.
J'ai appris hier que santa Nico santa adorait tes dictons.
Dans la série je ne connaissais pas ces prénoms :
- santa eusèbe santa
- santa Avit et Avy santa
- santa Sévère santa
Je te souhaite une bonne journée.
Plein de gros bisous ma belle



Personnalités nées un 2 décembre :

Maria Callas (1923 - † 16/09/1977) Cantatrice
Cathy Lee Crosby (1944) Actrice
Jacques dorfmann (1945) Acteur/Réalisateur/Scénariste
Arthur Jugnot (1980) Acteur
Adel Kachermi (1975) Chanteur
Amaury Leveaux (1985) Natation
Lucy Liu (1968) Actrice/Productrice
David Pujadas (1964) Journaliste
Monica Seles (1973) Tennis
Gorges Seurat (1859 - † 29/03/1891) Peintre
Britney Spears (1981) Chanteuse
Gianni Versace (1946 - † 15/07/1997) Couturier Mode
Ray Walston (1914 - † 01/01/2001) Acteur
Michael youn (1973) Acteur/Réalisateur/Scénariste



Personnalités décédées un 2 décembre :

Géraldine Giraud (17/05/1968 - † 2004) Actrice/Doublage
Claude Jade (08/10/1948 - † 2006) Actrice
Marquis de Sade (02/06/1740 - † 1814) Auteur
Edmond Rostand (31/03/1868 - † 1918) Auteur




[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 20 Flo1
Revenir en haut Aller en bas
Gabychounette10
Vétéran
Vétéran
Gabychounette10


Messages : 5608
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 65
Localisation : Quelque part dans l'approximatif univers

[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Salon de discussion publique 2010   [archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 20 Icon_minitimeVen 3 Déc - 6:23

Sleep Bonne nuit (ou Bonjour) Flo, Nico et The-Cat-Team ! cat

"C'est bien pesche, nostre cat chat cat a prins une souris." (vieux dicton)
C'est décidé, je ne sors pas... Il y a trop de neige dans la cour et les routes de campagne ne sont pas salées. pale

http://www.date-naissance.info/default.aspx?type=6&crit=0911&page=0

Bulletin Météo
sunny lever : 08h24
coucher : 16h55
-2 minutes de soleil
Langon (33)
matin : Rares averses de neige, 0° <> ressentie : -4° <> force du vent : 11 km/h ==> Nord Ouest
après-midi : Rares averses de neige, 3° <> ressentie : 0° <> force du vent : 11 km/h ==> Nord Ouest
soirée : Belles éclaircies, 0° <> ressentie : -1° <> force du vent : 0 km/h ==> variable
Pays de Caux (76)
matin : Rares averses de neige, -2° <> ressentie : -6° <> force du vent : 11 km/h ==> Sud
après-midi : Rares averses de neige, 1° <> ressentie : -4° <> force du vent : 18 km/h ==> Sud Ouest
soirée : Couvert, 0° <> ressentie : -5° <> force du vent : 18 km/h ==> Sud Est


Bonne Fête aux... kingqueen
François-Xavier - Xavier - Xavière
Attala ou Attalia
Galgano
Sophonie

Saints, Saintes et Fête du Jour
Saint François-Xavier († 1552), missionnaire jésuite
Né en Navarre en 1506, il a été à Paris l’un des premiers compagnons de saint Ignace. Poussé par l’ardeur de répandre l’Évangile, il se dépense sans compter pour annoncer le Christ à des peuples innombrables en Inde, dans les Moluques et d’autres îles, et de là au Japon, convertissant beaucoup à la foi. Enfin, consumé par la maladie et les travaux, il meurt le 2 décembre sur l’île de Sancian, aux portes de la Chine. Patron des Missionnaires.

Autres Saints et Saintes du Jour kingqueen
St Abbon († 860) - St Angélis de Chio († 1813) - St Anthème (8ème s.) - Ste Attale († 741) - B. Bernard de Toulouse († 1320) - St Birin († 650) - St Cassien († v. 298) - B. Edouard Coleman († 1678) - St Euloque (7me s.) - St Gabriel de Brousse († 1659) - St Galgano († 1181) - St Georges de Tchernica († 1806) - St Jean l'Hésychaste († 558) - B. Jean Népomucène de Tschiderer von Gleifheim († 1860) - Ste Lucie († 1420) - St Lucius (7ème s.) - St Sabas de Zvenigorod († 1407) - St Sophonie, Ancien Testament (7ème s. av JC.) - St Théodule (4ème s.) - St Walfroi (9ème s.)

Dans mon arbre il y a 3 François-Xavier, 17 Xavier, 1 Xavière, 1 Xaviérine, 1 Angély, 33 Lucie et 5 Théodule.

Dictons du jour : study
Décembre prend, il ne rend.
Huit jours de neige c'est fumure, huit jours au-delà c'est poison.
Quand secs sont les avents, abondant sera l'an.
Rossignol de décembre muet en sa prison, présage tardive et froide saison.


Gros becs et Excellente journée.
santa

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Pititecalypso
Admin
Admin
Pititecalypso


Messages : 3936
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 55
Localisation : Langon - Gironde

[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Salon de discussion publique 2010   [archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 20 Icon_minitimeVen 3 Déc - 10:30

Bonjour à tous et à toutes


Bulletin météo de Flo :

Ce matin le ciel est mitigé.
Mis bleu mis gris.
Il faut dire aussi que le jour vient de se lever il y a peu.
Il a du bein pleuvoir toute la nuit car tout est trempé dehors.
La température extérieure est de 0° et intérieure de 18°.
Quand ça pèle grave dehors il fait pas bien chaud dedans non plus.
Il faut dire chez ma mère la maison est grande et c'est moins facile à chauffer.
Si vous devez sortir couvrez vous bien.



Hier on a fait une partie de la cuisine que l'on voulait faire.
J'ai juste fait les mendiants.
Ilnous reste à faire les roses des sable.
J'ai quand même fait des mendiants :
- Au chocolat blanc
- au chocolat noir
- au chocolat au caramel
- au chocolat au praliné
- au chocolat noir mélangé au chocolat au lait.
Dessus il y a éparse :
- des abricots
- des amandes
- des noisettes
- des noix
- des raisons blonds
- des fruits confits
- des pistaches
C'est la 1ère fois que j'en fait c'est hyper simple à faire.
Aujourd'hui on devait rentrer du bois mais s'il pleut on ne le fera pas.
Car on a pas fini de couper les 10 stères de bois.
Je pense qu'on en a fait un peu plus que la moitier.
mais il y en avait qui avait plein de noeuds et donc qui se coupaient mal, je les appelle les mal foutu.
et c'est ceux là que l'on va rentrer car on a du mal à les ranger dans des stères de bois car ils sont inégaux.
Je vous souhaite à tous une bonne journée.
Gros bisous à tous



Merci santa Gabychou santa

Pour ton message.
Tu as bien raison reste au chaud chez toi.
C'est connu dans les campagne moins de moyen donc ils ne font que les routes principales.
Très jolis tes émoticones pour illustrés des post j'adore.
Depuis le temps que tu en met c'est seulement maintenant que ej m'en apperçoit!
Dans la série je ne connaissais pas ce prénom :
- santa Xavierine santa
Merci beaucoup pour hier pour l'explication sur les calendriers j'ai bien tout lu et c'était vraiment très interessant.
Je te souhaite une bonne journée
Plein de gros bisous ma belle



Personnalités nées un 3 décembre :

Holly Marie Combs (1973) Actrice/Productrice
Marie Drucker (1974) Journaliste
Bendan Fraser (1968) Acteur
Jena-Lic Godard (1930) Acteur/Réalisateur/Scénariste
Daryl Hannah (1960) Actrice
Christian Karembeu (1970) Footballeur
Julianne Moore (1961) Actrice/Productrice
Ozzy Osbourne (1948) Chanteur
Amanda Seyfried (1985) Actrice
Keegan Connor Tracy (1971) Actrice
Katarina Witt (1965) Patinage



Personnalités décédées un 3 décembre :

Glenn Quinn (28/05/1970 - † 2002) Acteur
Auguste Renoir (25/02/1841 - † 1919) Peintre
Robert Stevenson (13/11/1850 - † 1894) Auteur
Richard Todd (11/06/1919 - † 2009) Acteur




[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 20 776520FLO_13
Revenir en haut Aller en bas
Gabychounette10
Vétéran
Vétéran
Gabychounette10


Messages : 5608
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 65
Localisation : Quelque part dans l'approximatif univers

[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Salon de discussion publique 2010   [archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 20 Icon_minitimeSam 4 Déc - 4:26

Sleep Bonne nuit Flo, Nico et The-Cat-Team ! cat

"C'est bon debat que chien a cat chat cat chascun a ongles." clown (vieux dicton)
Pendant que Flo cuisine, moi je prépare des petits sacs avec la lavande récoltée à la fin de l'été.

http://www.date-naissance.info/default.aspx?type=6&crit=0911&page=0

Bulletin Météo
sunny lever : 08h25
coucher : 16h55
-1 minute de soleil
Langon (33)
matin : Brume ou léger brouillard, 2° <> ressentie : -1° <> force du vent : 11 km/h ==> Sud Est
après-midi : Belles éclaircies, 6° <> ressentie : 4° <> force du vent : 11 km/h ==> Sud Est
soirée : Soleil, 3° <> ressentie : 0° <> force du vent : 11 km/h ==> Sud Est
Pays de Caux (76)
matin : Pluie verglaçante, 1° <> ressentie : -6° <> force du vent : 36 km/h ==> Sud Est
après-midi : Pluies éparses, 5° <> ressentie : 0° <> force du vent : 29 km/h ==> Sud Est
soirée : Pluies éparses, 4° <> ressentie : -2° <> force du vent : 36 km/h ==> Sud Est


Bonne Fête aux... kingqueen
Barbara
Barbe - Barban - Barberine
Ada
Cyran
Osmond - Osmonde - Osmund

Saints, Saintes et Fête du Jour
queenSainte Barbe († 235)ou Barbara
Illustre martyre de Nicomédie dont le culte est largement répandu dès le Vème siècle tant en Orient qu'en Occident. Sa vie est surtout faite de traditions pour ne pas dire de légendes. Son bourreau aurait été frappé par la foudre d'où l'origine de la dévotion populaire qui l'invoque contre les dangers d'une mort subite provoquée par le feu ou l'électricité. Il semble que cette barbare (Barbara) a été introduite dans le cirque de Nicomédie sans que les spectateurs, parmi lesquels se trouvaient des chrétiens, ne connaissent son nom. Sommée une dernière fois de sacrifier l'encens à l'empereur, elle refuse. Quand les chrétiens viennent demander son corps, ils n'ont pu la nommer que "une jeune femme barbare", Barbara. Il en est d'ailleurs de même pour beaucoup d'autres martyrs : René (rené par le baptême), Christian (un chrétien), Christophe (un porte-Christ) etc... Selon une autre légende, comme elle était d'une grande beauté, son père l'enferme dans une tour. Elle y devient chrétienne. Pour cela, son père la décapite lui-même, mais il meurt aussitôt foudroyé. Patronne des Artificiers, Artilleurs, Brossiers, Géologues, Ingénieurs (en Belgique), Ingénieurs civils des Mines, Mineurs, Pompiers et Sapeurs.
kingSaint Jean Damascène, docteur de l'Église († 749)
Jean Mansour est né à Damas en Syrie, vers 676, dans une famille de fonctionnaires des impôts, arabe et chrétienne. Son grand-père et son père ont servi successivement sous les Perses, les Byzantins et les Arabes. Mansour, à son tour, supervise durant des années, la perception des impôts que les chrétiens doivent à l'émir de Damas. Vers 720, le nouveau calife décide d'islamiser son administration et en chasse les chrétiens. Mansour a 45 ans et il est désormais sans travail. Devenu prêtre, il prend le nom de Jean et partage désormais sa vie entre la prédication à Jérusalem où le patriarche l'a choisi comme conseiller théologique et l'étude dans son monastère. Son principal écrit "La source de la connaissance" résume toute la théologie byzantine. Pour le culte des saintes images, il combat avec vigueur par sa parole et ses écrits contre l’empereur Léon l’Isaurien. On lui doit de nombreux tropaires, des hymnes sacrés et des poèmes. Il meurt à la laure de Saint Sabas, près de Jérusalem, le 4 décembre 749.

Autres Saints et Saintes du Jour kingqueen
Ste Ada (7ème s.) - B. Adolphe Kolping († 1845) - St Annon († 1075) - St Bernard de Parme († 1133) - Ste Bertoaire († 614) - B. Christian († 1245) - St Clément d'Alexandrie († v. 215) - St Cyran († 657) - St Félix de Bologne († v. 431) - B. François, Jérôme et Simon († 1623) - St Galgan († 1181) - St Gennade de Novgorod († 1505) - St Héraclas († 247) - St Jean (8ème s.) - St Jean Calabria († 1954) - St Maruthas († 449) - St Mélétios († 330) - St Osmond († 1099) - B. Pierre († 1289) - St Séraphim († 1601) - St Sol († 794) - Théodore de Cyr († v. 450) - St Théophane († 815)

Dans mon arbre il y a 125 Barbe, 14 Adolphe et 1 Théophane.

Dictons du jour : study
À la Sainte Barbe, le soleil peu arde. (Deux Sèvres)
À la Sainte Barbe, soleil peu darde.
Madame de Sainte Barbe, de mauvais tonnerre, Dieu nous garde.
Pour la Sainte Barbe, l'âne se fait la barbe (son poil d'hiver).
Qui est Sainte Barbe, qui est Noël, qui est Noël, qui est l'an.


Gros becs et Bon week-end toutes et tous.
flower

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
saryi2010
Chat
Chat
saryi2010


Messages : 30
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 42
Localisation : a la mer

[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Salon de discussion publique 2010   [archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 20 Icon_minitimeSam 4 Déc - 8:42

Bonjour!
Felicitatios pour ton nouvel ordinaterur! c'est un cadeau parfait pour toi! bravo Samuel!
a mon avis le cadeau parfait pour li sera un petit vacance...
j'ai aussi un Acer au travail-laptop et je suis tres content de lui.nous avons un DELL a la maison et c'est plus sofistique q'un Acer. on a achete aussi le mieux pour nous... Very Happy

on a fait aussi des achats por le Noel en avance- telephone Samsng Galaxy- c'est cool.
the next week we are making the Christmas tree...Michelle loves doind that..sometimes she drives me crazy with all the arangments but it's her " thing"- making everything bright, colourfull and shinny for the Christmas.
i guess that Christmas makes all of us feel like kids...
have a great wee-end!
Revenir en haut Aller en bas
cobra85
Fidèle minou
Fidèle minou
cobra85


Messages : 99
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 54
Localisation : Vendée

[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Salon de discussion publique 2010   [archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 20 Icon_minitimeSam 4 Déc - 22:16

[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 20 Kaljpiy4

Bonsoir a tous [archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 20 BJR001
un ptit coucou a toi Flo [archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 20 Chat00054
même si je passe pas souvent je pense a vous tous,Flo et toi aussi Nico ainsi que tout les membres du clan
je vous souhaite a tous une :
[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 20 Myemoticone_gif-un-chat-dans-le-creux-d-une-main_bne_nt


P S : je viens de découvrir se tout nouveau forum spécial pour les fêtes de fin d'année,chapeau bas l'artiste [archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 20 Applause02Nico

Bise a toi Flo
Revenir en haut Aller en bas
Gabychounette10
Vétéran
Vétéran
Gabychounette10


Messages : 5608
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 65
Localisation : Quelque part dans l'approximatif univers

[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Salon de discussion publique 2010   [archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 20 Icon_minitimeDim 5 Déc - 4:06

Sleep Bonne nuit Flo, Nico et The-Cat-Team ! cat

"C'est faire du papet pour les cat chats cat." (vieux dicton)
Après la neige... la pluie ! Vous me direz, en Normandie... c'est courant. Bref un temps à ne pas mettre un "chat" dehors.
Razz
http://www.date-naissance.info/default.aspx?type=6&crit=0911&page=0

Bulletin Météo
sunny lever : 08h27
coucher : 16h55
-2 minutes de soleil
Langon (33)
matin : Pluies éparses, 6° <> ressentie : 4° <> force du vent : 11 km/h ==> Sud Est
après-midi : Pluie, 6° <> ressentie : 4° <> force du vent : 11 km/h ==> Sud Est
soirée : Pluie, 8° <> ressentie : 6° <> force du vent : 11 km/h ==> Sud Est
Pays de Caux (76)
matin : Pluie, 3° <> ressentie : -1° <> force du vent : 18 km/h ==> Ouest
après-midi : Pluie, 5° <> ressentie : 2° <> force du vent : 11 km/h ==> Nord Ouest
soirée : Qques éclaircies, 3° <> ressentie : 0° <> force du vent : 11 km/h ==> Nord Est


Bonne Fête aux... kingqueen
Gérald - Gary
Bassus
Crispine
Sabas - Sava

Saints, Saintes et Fête du Jour
king Saint Gérald († 1109), archevêque de Braga
Originaire du Quercy, il est moine dans l'abbaye de Moissac. C'est là que l'évêque de Tolède, Bernard, admirant la beauté des chants liturgiques, vient le chercher, lui demandant de rénover la musique liturgique à Tolède. Saint Gérald y réussit aussi bien qu'à Moissac. Sa réputation en fait un évêque de Braga au nord du Portugal dont il poursuit l'évangélisation après une période de déchristianisation due à la présence des Maures. Il meurt à Bornos en visite pastorale dans une région éloignée de son diocèse.

Autres Saints et Saintes du Jour kingqueen
B. Barthélémy Fanti († 1495) - St Bassus (3ème s.) - St Cawrdaf (6ème s.) - Ste Christine († 1160) - St Cosmas et plusieurs moines (13ème s.) - Ste Crispine de Thagare († 304) - St Dalmace († v. 254) - St Gouri († 1563) - B. Jean Gradenigo († 1025) - St John Almond († 1612) - St Lua (7ème s.) - St Lucide († 1038) - B. Narcyz Putz († 1942) - St Nectaire de Karyes († 1500) - B. Nicolas Steensen († v. 1686) - B. Philippe Rinaldi († 1931) - St Sabas († 531)

Dans mon arbre il y a 4 Gérald, 2 Lucide, 2 Lucidas et 5 Narcisse.

Dictons du jour : study
Gérald, neige de décembre, c'est pour le jardin cendres.
Le tonnerre en décembre annonce pour l'an qui vient, aux bêtes et aux gens, abondance de biens.
Neige de décembre, c'est pour le jardin cendres.
Si décembre et janvier ne font leur chemin, février fait le lutin.


Gros becs et Bon dimanche à toutes et tous !
santa

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
cobra85
Fidèle minou
Fidèle minou
cobra85


Messages : 99
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 54
Localisation : Vendée

[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Salon de discussion publique 2010   [archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 20 Icon_minitimeDim 5 Déc - 13:48

Bonjour a tous je vous souhaite un bon dimanche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NHenry
Admin
Admin
NHenry


Messages : 5764
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 39
Localisation : Devant un PC

[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Salon de discussion publique 2010   [archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 20 Icon_minitimeDim 5 Déc - 16:08

Bonjour,

Merci pour tes passage Gabychounettes, j'aime bien tes dictons.
Merci Patrick pour ton passage.

Je prépare mon retour, en attendant, regardez passer le temps :


Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.canterlotcomics.com/
Gabychounette10
Vétéran
Vétéran
Gabychounette10


Messages : 5608
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 65
Localisation : Quelque part dans l'approximatif univers

[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Salon de discussion publique 2010   [archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 20 Icon_minitimeLun 6 Déc - 4:05

Sleep Bonne nuit Flo, Nico et The-Cat-Team ! cat

"C'est follie de resveiller le cat chat cat qui dort." (vieux dicton)
Tout d'abord je tiens à dire : Bonne Fête Nico ! et je suis ravie que mes dictons plaisent. Very Happy
Si la douceur s'installe en Aquitaine, ce n'est pas encore le cas en Normandie. 🇳🇴

http://www.date-naissance.info/default.aspx?type=6&crit=0911&page=0

Bulletin Météo
sunny lever : 08h28
coucher : 16h54
-2 minutes de soleil
Langon (33)
matin : Pluies éparses, 11° <> ressentie : 11° <> force du vent : 11 km/h ==> Sud Est
après-midi : Pluies éparses, 15° <> ressentie : 15° <> force du vent : 18 km/h ==> Sud Ouest
soirée : Pluie, 12° <> ressentie : 12° <> force du vent : 18 km/h ==> Sud Ouest
Pays de Caux (76)
matin : Qques éclaircies, 1° <> ressentie : -4° <> force du vent : 18 km/h ==> Est
après-midi : Qques éclaircies, 3° <> ressentie : -1° <> force du vent : 18 km/h ==> Nord Est
soirée : Qques éclaircies, 2° <> ressentie : -2° <> force du vent : 18 km/h ==> Nord Est


Bonne Fête aux... kingqueen
Colette - Caline - Coline - Colinette - Colleen - Kaline
Nicolas - Colas - Colin - Klaus - Nick - Nicky - Nicolazic - Nicole - Nicoulau - Niels - Nikolaï

Saints, Saintes et Fête du Jour
king Saint Nicolas de Myre († v. 350)
Nous ne savons que peu de choses de lui. Il naquit en Asie Mineure, devint évêque de Myre et, à ce titre, il assiste et souscrit au concile de Nicée en 325. Par contre, sa vie posthume est beaucoup plus riche, grâce aux légendes sans doute fondées sur la réputation de sa bonté envers les pauvres et les enfants. Son tombeau devient un lieu de pèlerinage, d'abord à Myre, puis à Bari en Italie où ses reliques furent transportées au XIe siècle pour les protéger des Musulmans. Chaque année, des délégations des Églises orthodoxes, particulièrement de Russie, viennent se joindre au pèlerinage des catholiques latins, en une rencontre œcuménique significative. Le "bon saint Nicolas" est invoqué aussi bien en Orient où il est le patron des Russes, qu'en Occident où il est le patron des enfants et, si l'on peut parler ainsi, l'ancêtre du Père Noël. Il est fêté le 9 mai par les Églises d'Orient. Patron des Écoliers, Épiciers, Marins et Tonneliers.

Autres Saints et Saintes du Jour kingqueen
St Abraamios ou Abraham (5ème s.) - Ste Asella († v. 410) - Ste Denise et les martyrs d'Afrique († 484) - St Gérard († 1102) - Ste Gertrude de Cambrai († 649) - St Grégoire Péradze († 1942) - St Joseph Nguyên Duy Khang († 1861) - Be Marie-Thérèse Louise Frias Cañizares († 1936) - St Maxime de Kiev († 1305) - St Nicolas Ceramos († 1657) - St Obice († v. 1200) - B. Pierre Pascal († 1300) - St Polychronius (4ème s.)

Dans mon arbre il y a 12 Colette, 613 Nicolas, 1 Colas, 7 Colin, 200 Nicol(l)e, 17 Abraham, 58 Denise, 2 Denyse, 18 Marie-Thérèse et 2 Pierre Pascal.

Dictons du jour : study
À la Saint Nicolas, l'hiver est souvent là.
À la Saint-Nicolas, les jours sont les plus bas.
L'hiver serait-il outremer, vient à Saint Nicolas parler.
Le jour de la Saint Nicolas, de décembre est le moins froid.
Le jour de Saint-Nicolas, de décembre est le moins froid, mais si Nicolas plume les oies, l'hiver est bien là.
Neige à la Saint Nicolas donne froid pour trois mois.
Neige de Saint Nicolas donne froid pour un mois.
Nouvelle lune à Saint Nicolas, dans les champs c'est du verglas.
Saint Nicolas fait les bons mariages, guérit de la fièvre et de la rage.
Saint Nicolas marie les filles avec les gars.


Gros becs et Bon lundi à toutes et tous.
flower

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Revenir en haut Aller en bas
Pititecalypso
Admin
Admin
Pititecalypso


Messages : 3936
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 55
Localisation : Langon - Gironde

[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Salon de discussion publique 2010   [archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 20 Icon_minitimeLun 6 Déc - 11:42

Bonjour à tous et à toutes


Bulletin météo de Flo :

Ce matin le ciel est tout gris.
J'espère qu'il ne va pas encore pleuvoir.
Car franchement qu'il fasse froid je m'en fous mais qu'il pleuve là rale bol!
La température extérieure est de 14° et intérieure de 20°.
Il fait vraiment doux dehors pour la saison!



Samedi il a fait super beau, on en a profité pour faire plein de choses à l'extérieur.
On a ramassé le reste des feuilles des Sumac de Virginie + le reste des pignes de pin du sapin + rentré le bois mal foutu (qui se ange mal) + rattaché les stères de bois déjà coupées + préparé une autre rangée de palettes pour mettre d'autres stères de bois dessus + couper, fendre et ranger encore le bois restant.
Inuitle de préciser qu'on était tous cassé.
Dimanche farniente.
Je vous souhaite à tous une bonne journée.
Gros bisous à tous



Merci santa Gabychou santa

Pour tes messages.
Ah c'est sympa ça de faire ce que tu fais avec ta lavande, je le faisais avant dans la famille de ma mère.
Dans la série je ne connaissais pas ces prénoms :
- santa Barbe santa
- santa Théophane santa
- santa Lucidas santa
Merci car grace à toi je n'ai pas oublié la St santa Nicolas santa de notre santa Nico santa internationnal.
Je te souhaite un bon lundi.
Je te fais plein de gros bisous ma belle



Merci santa Michel santa

Pour ton message.
santa Samuel santa m'a bien gaté pour ce Noél c'est sur c'est très gentil de sa part.
Ola c'est vrai que des vacances nous ferait vraiment beaucoup de bien.
On en parlait tous les 2 ce week end justement.
Ca nous ferait tellement de bien de partir, de découvrir un autre pays, de rêver un peu.
Mais comme je ne travailole pas on en peux pas faire ça pour l'instant.
Justement il faut que je m'achète ausis un téléphone car le mieux ne fonctionne plus très bien.
Le sapin nous l'avons acheté lundi dernier et on l'a décorer le jour même.
J'adore ça.
La maison a un air de fête.
J'aime la magie de noel c'est ma fête préférée.
Je reve de féérie, de magie, de belels choses, de cadeaux.
Je suis restée une grande enfant! Very Happy
Ca m'a fait très plaisir que tu vienes poster un message.
Je te souhaite un bon lundi.
Plein de gros bisous à toi et à santa Michelle santa



Merci santa Patrick santa

Pour tes messages.
Je sais bien que tu penses à nous.
Ca me fait très plaisir que tu passes de temps en temps.
J'aime beaucoup parler avec toi sur Msn aussi.
C'est vrai qu'en ce moment je suis un peu moins disponible avec tous les préparatifs de noel et tout ce qu'il y a à faire dans une maison notamment à l'extérieur.
Je suis bien contente que notre nouveau thème de forum te plaise.
Nous l'avons choisi en faisant un sondage.
Nico nous avait proposé plusieurs thèmes aussi beaux les uns que les autres et c'est celui là qui a reçu le + de suffrage. (c'était mon préféré aussi Very Happy )
J'espère que tu es sage et que tu te soigne bien.
Bon lundi à toi
Je te fais plein de gros bisous mon santa Patounet santa



Merci santa Nico santa

Pour ton message.
j'adore ta pendule c'est trop fort.
Grace à santa Gabychou santa qui m'y a fait pensé je te souhaite une bonne fête aussi.
Je te souhaite un bon lundi.
Gros bisous



Personnalités nées un 6 décembre :

Philippe Bouvard (1929) Journaliste/Animateur
Claude Chrirac (1962) Polituque
Estelle Denis (1976) Journaliste
Guy Drut (1950) Athlétisme/politique
Stéphane Guillon (1964) Humoriste/Chroniqueur Tv
Agnès Moorehead (1900 - † 30/04/1974) Actrice



Personnalités décédées un 6 décembre :

Jean Mermoz (09/12/1901 - † 1936) Aviation
Claude Monet (14/11/1840 - † 1926) Peintre
Gian-Maria Volonte (09/04/1933 - 1994) Acteur




[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 20 916785FLO_23
Revenir en haut Aller en bas
NHenry
Admin
Admin
NHenry


Messages : 5764
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 39
Localisation : Devant un PC

[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Salon de discussion publique 2010   [archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 20 Icon_minitimeLun 6 Déc - 21:51

Merci pour vos souhaits Smile

Je reviendrais bientôt avec des images et vidéos à gogos, mais il faut juste que je termine le programme de génération des données (ça économisera 30 minutes à chaque fois Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.canterlotcomics.com/
Gabychounette10
Vétéran
Vétéran
Gabychounette10


Messages : 5608
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 65
Localisation : Quelque part dans l'approximatif univers

[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Salon de discussion publique 2010   [archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 20 Icon_minitimeMar 7 Déc - 4:12

Sleep Bonne nuit Flo, Nico et The-Cat-Team ! cat

"C'est là que les cat chats cat se peignent." :face: (dicton populaire)
Vite avant de tomber dans les bras de Morphée, voici mon petit message quotidien.

http://www.date-naissance.info/default.aspx?type=6&crit=0911&page=0

Bulletin Météo
sunny lever : 08h29
coucher : 16h54
-1 minute de soleil
Langon (33)
matin : Pluies éparses, 12° <> ressentie : 12° <> force du vent : 18 km/h ==> Sud
après-midi : Qques éclaircies, 15° <> ressentie : 15° <> force du vent : 11 km/h ==> Sud Ouest
soirée : Belles éclaircies, 12° <> ressentie : 12° <> force du vent : 11 km/h ==> Sud Est
Pays de Caux (76)
matin : Brume ou léger brouillard givrant, 0° <> ressentie : -5° <> force du vent : 18 km/h ==> Est
après-midi : Qques flocons, 2° <> ressentie : -1° <> force du vent : 11 km/h ==> Nord Est
soirée : Qques flocons, 1° <> ressentie : -2° <> force du vent : 11 km/h ==> Nord Est


Bonne Fête aux... kingqueen
Ambroise - Ambre - Ambroisie - Ambroisine
Charles (en France) - Carlo - Carlos - Charlène - Charley - Charlez - Charlie - Charline - Charlot - Charly - Karl - Karol

Saints, Saintes et Fête du Jour
king Saint Ambroise de Milan († 397), évêque et docteur de l'Église
Cet avocat célèbre a une si grande personnalité qu'il devient gouverneur de la province de Milan. Il meurt le 4 avril 397 dans la nuit sainte de Pâques, mais on l’honore principalement en ce jour, où, encore catéchumène, il est, en 374, appelé à gouverner ce siège célèbre, alors qu’il exerce la fonction de préfet de la cité. Vrai pasteur et docteur des fidèles, il met la plus grande énergie à exercer la charité envers tous, à défendre la liberté de l’Église et à enseigner la doctrine de la vraie foi contre les ariens et enseigne au peuple la piété par ses commentaires de la Bible et les hymnes qu’il compose. Patron des Apiculteurs (il est parfois représenté avec une ruche en paille tressée) et des Militaires du corps technique et administratif.
king Saint Charles Garnier († 1649)
Né à Paris, le missionnaire jésuite Charles Garnier (1606-1649) arrive au Canada à l'âge de 30 ans. De Québec, il gagne le pays des Hurons et fonde une mission sur les rives de la baie Géorgienne. C'est là qu'il est frappé d'un coup de hache par les Iroquois le 7 décembre 1649, au cours d'un des nombreux assauts qui aboutissent à la destruction de la Huronie. Canonisé par le pape Pie XI le 29 juin 1930.

Autres Saints et Saintes du Jour kingqueen
Sts Abondius et ses compagnons († v. 304) - St Antoine de Siya († 1556) - St Athénodore (4ème s.) - Ste Azenor (6ème s.) - St Buite (5ème s.) - Ste Fare (7ème s.) - St Gerbaud ou Gerbold († v. 690) - St Grégoire l'Hésychaste (14ème s.) - B. Humbert († 1148) - St Jean le Silenciaire († 558) - Ste Marie-Josèphe († 1880) - Sts Martyrs d'Afrique (5ème s.) - St Nil de Stolbensk († 1554) - St Sabin († v. 303) - St Serf († 384) - St Siméon († 850) - St Urbain (4ème s.) - St Victor de Plaisance († 375)

Dans mon arbre il y a 24 Ambroise, 2 Amboise, 1 Ambroisine, 1 Embroise, 242 Charles, 1 Charlette, 4 Charly, 1 Humbert, 8 Marie-Joseph(e), 9 Siméon et 10 Urbain.

Dictons du jour : study
À la Saint Ambroise, du froid pour huit jours.
À la Saint Ambroise, huit jours de froid.
Quand Saint Ambroise fait neiger, de huit jours froid gare au danger.
Quand Saint Ambroise voit neiger, de dix-huit jours de froid, danger ! (Poitou)
Quand Saint Ambroise voit neiger, de 18 jours de froid nous sommes en danger.
Quand Saint Ambroise voit neiger, de huit jours de froid sommes en danger.
Souvent Saint Ambroise le mouchier, sur le mont fait neiger.


Gros becs et Excellent mardi à toutes et tous.
santa

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Pititecalypso
Admin
Admin
Pititecalypso


Messages : 3936
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 55
Localisation : Langon - Gironde

[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Salon de discussion publique 2010   [archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 20 Icon_minitimeMar 7 Déc - 11:13

Bonjour à tous et à toutes


Bulletin météo de Flo :

Ce matin le ciel est tout belu avec quelques nuages blancs par ci par là.
On a même un peu de soleil.
La température extérieure est de 11° et intérieure de 21° (car j'ai descendu le chauffage hier il y avait 22° en fin de journée, Trop chaud).
J'espère que le temps va rester ainsi pour toute la journée ça changera d'hier.



Ce matin je vais aller à France Télécom me choisir un nouveau téléphone avec ma mère.
Ma mère aussi va changer de téléphone car cette maladroite l'a fait tombé dans les toilettes en les nettoyant hier!
Il faut juste que je pense à recopier tous mes numéros de phone avant en cas ou.
J'en ai trop marre de mon téléphone il se coupe quand il le décide, il ne me donne pas tous les appels.
Enfin la liste des doléances étant trop longue je résumerais pas je chenge ce téléphone merdique!
Celui que j'ai actuellement est rouge je ne sais pas quelle couleure je vais choisir pour le prochain mais ce que je sais c'est que je ne veux pas u téléphone tactile.
On verra bien!
Je vous souhaite à tous un bon mardi.
Gros bisous à tous



Merci santa Nico santa

Pour ton message.
ba c'est normal qu'on pense à toi.
J'ai hatte de revoir tes belles images de chats ainsi que les vidéos.
Je te souhaite un bon mardi.
Gros bisous



Merci santa Gabychou santa

Pour ton message.
J'aime lire tes dictons aussi et là il faudrait qu'ils se mettent d'accord 8 ou 18 jours de neige à la suite?
Je te souhaite une bonne journée ma belle.
Plein de gros bisous



Personnalités nées un 7 décembre :

Shiri Appleby (1978) Actrice
Roland Armontel (1904 - † 02/03/1983) Acteur
Ellen Burstyn (1932) Actrice
Rof Cameron (1910 - † 21/12/1983) Acteur
Georges Corraface (1952) Acteur
Fabien Pelous (1973) Rugby
Tom Waits (1949) Acteur/Musicien
Eli Wallach (1915) Acteur



Personnalités décédées un 7 décembre :

Tristan Bernard (07/09/1866 - † 1947) Auteur
Christopher Conelly (08/09/1941 - † 1988) Acteur
Michel Neys (10/01/1769 - † 1815) Militaire
Adrian Willaert (1490 - † 1562) Compositeur




[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 20 893183FLO_20
Revenir en haut Aller en bas
Gabychounette10
Vétéran
Vétéran
Gabychounette10


Messages : 5608
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 65
Localisation : Quelque part dans l'approximatif univers

[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Salon de discussion publique 2010   [archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 20 Icon_minitimeMer 8 Déc - 4:29

Sleep Bonne nuit Flo, Nico et The-Cat-Team ! cat

"C'est le cat chat cat qui brise toutes les écuelles." Embarassed (dicton populaire)
Flo, notre équipe sera en Top pour la session du 9/12 au 14/12, je ne suis pas sûre de pouvoir relever la météo. Par contre, pour les fêtes à souhaiter, mes pages sont prêtes. Wink

http://www.date-naissance.info/default.aspx?type=6&crit=0911&page=0

Bulletin Météo
sunny lever : 08h30
coucher : 16h54
-1 minute de soleil
Langon (33)
matin : Pluies éparses, 15° <> ressentie : 15° <> force du vent : 18 km/h ==> Sud
après-midi : Pluies éparses, 15° <> ressentie : 15° <> force du vent : 29 km/h ==> Ouest
soirée : Pluie éparses, 7° <> ressentie : 5° <> force du vent : 11 km/h ==> Nord Ouest
Pays de Caux (76)
matin : Couvert, 1° <> ressentie : -5° <> force du vent : 29 km/h ==> Nord Est
après-midi : Rares averses, 3° <> ressentie : -1° <> force du vent : 18 km/h ==> Nord Est
soirée : Rares averses, 2° <> ressentie : -2° <> force du vent : 18 km/h ==> variable


Bonne Fête aux... kingqueen
Eucher
Eutrope
Macaire
Romaric - Romarie - Romary
Thibaud - Tabatha - Thibald - Thibault - Thibaut - Thibert - Thiébaud - Thybalt

Saints, Saintes et Fête du Jour
queen Immaculée Conception
Solennité de l’Immaculée Conception de la Vierge Marie. Vraiment comblée de grâce et bénie entre toutes les femmes, elle fut préservée de toute souillure de la faute originelle dès le premier instant de sa conception, par un privilège unique de Dieu en prévision de la naissance et de la mort salvifique du Fils de Dieu. Cette doctrine transmise par une tradition très ancienne, a été solennellement définie en ce jour en 1854 par le bienheureux Pie IX.

Autres Saints et Saintes du Jour kingqueen
St Budoc (6ème s.) - B. Buzad Banfy († 1241) - St Cyrille de Tselma († 1368) - Ste Edith (9ème s.) - St Euchaire († 250) - St Eutychien, 27ème pape († 283) - Ste Gonthilde († 748) - Be Jeanne de Caceres († 1383) - B. Joseph-Marie Zabal Blasco († 1936) - St Léonard du Dunois (6ème s.) - B. Louis Liguda († 1942) - St Macaire († 250) - Ste Narcisse de Jésus Martillo Morán († 1869) - St Noël Chabanel († 1649) - St Patapios (6ème s.) - St Romaric († 653) - St Sophrone (8ème s.) - St Thibaud de Marly († 1247) - Sts Valens et Cazarie (6ème s.)

Dans mon arbre il y a 1 Eutrope, 1 Romaric, 6 Thibault, 1 Thibaut, 14 Joseph Marie, 5 Narcisse et 33 Noël.

Dictons du jour : study
À la Saint Romaric, laisse en paix ta bourrique.
Jour de l'Immaculée ne se passe jamais sans gelée.
Notre Dame de l'Avent, pluie et vent, enfonce ton bonnet jusqu'aux dents.
Notre Dame de l'Avent, pluie et vent, tire ton bonnet jusqu'aux dents.


Gros becs et Bonne journée à toutes et tous.
santa

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Pititecalypso
Admin
Admin
Pititecalypso


Messages : 3936
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 55
Localisation : Langon - Gironde

[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Salon de discussion publique 2010   [archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 20 Icon_minitimeMer 8 Déc - 16:31

Bonjour à tous et à toutes


Bulletin météo de Flo :

Le ciel est bleu et on a même le droit à un superbe soleil.
Il y a un peu de vent, mais bon, tant qu'il n'y a aps de pluie , ça va.
La temprature extérieure est de 18°, il fait très chaud dehors et dedans 22° (obligé de baisser le chauffage).
Apparemment pour demain ça serait bien différent.



Ce matin je suis allée acheter les cadeaux de Noêl pour ma mère et mon copain.
J'ai quasiment tout acheté, il ne me reste que quelques babioles.
Pour ma mère je lui ai acheté :
- 1 téléphone sans fil, main libre répondeur
- 1 chat en bois
- il y aura 1 autre cadeau au marché de noel
- mon copain va surement lui acheter des rideaux pourpre pour sa salle à manger.
pour mon copain :
- World of warcraft Cataclysm
- une ceinture en cuir
- 1 pièce 10€ haute normandie
- 1 pièce 10€ basse normandie (il est normand!)
- 1 pièce 10€ de la Corse
Je ne vous dis pas le nombre de magasins visités!
Je me sens plus légère de 200€ environ.
Ca part vite quand même.
Et encore si je pouvais faire + je le ferais.
J'aime autant offrir que recevoir.
Je vous souhaite à tous une bonne journée.
Gros bisous à tous



Merci santa Gabychou santa

Pour ton message.
Aucun problème ma belle c'est déjà bien que tu ai le temps de nous faire les pages des St à fêter.
Tu vas faire quel Top?
Je sais que ej suis chiante, mais tu pourras me mettre le lien pour les personnalitées?
Merci d'avance.
Dans la série je ne connaissais pas ces prénoms il y a :
- santa Eutrope santa
- santa Romaric santa
Je te souhaite un bon mercredi ma belle.
Plein de gros bisous et bonne chance à tout ton clan



Personnalités nées un 8 décembre :

Kim Basinger (1953) Actrice
David Carradine (1936 - † 04/06/2009) Acteur/Réalisateur/Scénariste
Sébastien Chabal (1977) Rugby
Camille Claudel (1864 - † 19/10/1943) Sculpteur
Teri Hatcher (1964) Actrice/Scénariste
Gérard Holtz (1946) Journaliste Sportif
Francis Huster (1947) Acteru/Réalisateur/Scénariste
Lee J. Cobb (1911 - † 11/02/1976) Acteur
Kamini (1979) Chanteur
Philippe Katerine (1968) Chanteur/Compositeur/Acteur
Aristide Maillol (1861 - † 29/09/1944) Peintre
Dominic Monaghan (1976) Acteur
Jim Morrison (1943 - † 03/07/1971) Chanteur
Sammy davis Jr (1925 - † 16/05/1990) Chanteur
Maximilian Schell (1930) acteur/Réalisateur/Scénariste



Personnalitées décédées un 8 novembre :

Bruno Carette (26/11/1956 - † 1989) Acteur/Humoriste
John Lennon (09/10/1940 - † 1980) Chanteur
Golda Meir (03/05/1898 - † 1978) Politique




[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 20 100214111927305079
Revenir en haut Aller en bas
Gabychounette10
Vétéran
Vétéran
Gabychounette10


Messages : 5608
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 65
Localisation : Quelque part dans l'approximatif univers

[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Salon de discussion publique 2010   [archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 20 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 5:11

Sleep Bonne nuit Flo, Nico et The-Cat-Team ! cat

"C'est quand le cat chat cat est repu qu'il dit que le derrière de la souris pue."
albino (proverbe africain)
Flo ne t'inquiète pas, j'ai déjà ajouté le lien sur toutes mes pages préparées.
En ce qui concerne le Top, nous visons, sans prétention, un Top 20 pour commencer. La suite nous dira si on tape plus fort.
J'envoie les pages pour jeudi, vendredi et samedi.

http://www.date-naissance.info/default.aspx?type=6&crit=0911&page=0

Bulletin Météo
sunny lever : 08h31
coucher : 16h54
-1 minute de soleil
Langon (33)
matin : Brume ou léger brouillard, 3° <> ressentie : 0° <> force du vent : 11 km/h ==> variable
après-midi : Soleil, 6° <> ressentie : 4° <> force du vent : 11 km/h ==> Nord Est
soirée : Soleil, 2° <> ressentie : -1° <> force du vent : 11 km/h ==> Nord Est
Pays de Caux (76)
matin : Brume ou léger brouillard, 1° <> ressentie : -4° <> force du vent : 18 km/h ==> Nord Ouest
après-midi : Belles éclaircies, 4° <> ressentie : -1° <> force du vent : 29 km/h ==> Nord Ouest
soirée : Belles éclaircies, 3° <> ressentie : -1° <> force du vent : 18 km/h ==> Nord Ouest


Bonne Fête aux... kingqueen
Léocadie
Gorgonie

Saints, Saintes et Fête du Jour
queen Sainte Léocadie († v. 303)
Elle est la patronne de Tolède de temps immémorial. Mise en demeure de renier sa foi, elle est fouettée publiquement, dévêtue pour l'humilier comme une esclave, elle qui était de noble condition. Elle est jetée ensuite, inanimée, dans un cachot jusqu'à en mourir.
king Saint Pierre Fourier († 1640)
Fils d'un marchand lorrain, il fit de bonnes études. À 20 ans, il entra chez les Chanoines Réguliers de Saint Augustin. Prêtre, il récusa la charge de professeur de théologie pour devenir curé d'une petite commune où dominent les protestants au point qu'on appelait sa paroisse de Mattaincourt, "la petite Genève". Mais cela ne le décourageait pas. Il réorganise sa paroisse, fonde une caisse de secours mutuel pour venir en aide aux plus
pauvres, crée une association pour l'éducation des filles, association qui deviendra la Congrégation Notre-Dame. Il se voit confier la réforme des Chanoines de Saint Augustin dont il devient le supérieur général. Pendant le même temps, il parcourt la région pour prêcher, passe ses nuits à écrire des lettres. En 1636, Richelieu l'exile en Franche-Comté où il terminera ses jours.

Autres Saints et Saintes du Jour kingqueen
Ste Anne la Prophètesse - Ste Balde (7ème s.) - B. Bernard-Marie de Jésus († 1911) - St Budoc (7ème s.) - Be Claire-Isabelle († 1744) - St Cyprien († 526) - Ste Elisabeth († 1420) - St Enguerran († 1045) - Ste Ethelgive († 896) - St Etienne Néolampos († 912) - St Francois Fasani († 1742) - Ste Gorgonie († 371) - B. Joseph Ferrer Esteve († 1936) - St Juan Diego († 1548) - La Conception de Anne (1er s.) - B. Libère Wagner († 1631) - St Nectaire (?) - St Syr (4ème s.) - Ste Valérie (3ème s.)

Dans mon arbre il y a 3 Léocadie, 2 Cyprien, 1 Engueirand et 5 Siret.

Dictons du jour : study
À la fête du bon Saint Pierre l'hiver nous quitte ou se resserre.
À la Saint Pierre, coq chantant est présage de mauvais temps.
À la Saint Pierre, l'hiver s'en va ou se resserre.
De Sainte Léocadie à Saint Nicaise (14/12), les gelées naissent.
Si décembre et janvier ne font leur chemin, février fait le lutin.


Gros becs et Bon jeudi à toutes et tous.
geek

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Déjà vendredi...

"Ce n'est pas du beurre pour son cat chat cat." (dicton populaire)
http://www.date-naissance.info/default.aspx?type=6&crit=0911&page=0

Bulletin Météo , prévisions du 10/12
sunny lever : 08h32
coucher : 16h53
-2 minutes de soleil
Langon (33)
matin : Brume ou léger brouillard, 0° <> ressentie : -4° <> force du vent : 11 km/h ==> Nord Est
après-midi : Soleil, 5° <> ressentie : 2° <> force du vent : 11 km/h ==> Nord Est
soirée : Soleil, 2° <> ressentie : -1° <> force du vent : 11 km/h ==> Nord Est
Pays de Caux (76)
matin : Couvert, 3° <> ressentie : -2° <> force du vent : 29 km/h ==> Nord Ouest
après-midi : Couvert, 6° <> ressentie : 3° <> force du vent : 18 km/h ==> Nord Ouest
soirée : Couvert, 6° <> ressentie : 3° <> force du vent : 18 km/h ==> Nord Ouest


Bonne Fête aux... kingqueen
Eulalie - Lalie - Laly

Saints, Saintes et Fête du Jour
queen Sainte Eulalie († 304), martyre à Mérida
Citée par saint Augustin, nous n'avons d'elle qu'un hymne de l'écrivain Prudence qui chante son supplice en des termes légendaires. Elle a pour compagne de martyre, sainte Julie de Merida. Elle a 13 ans quand elle est condamnée à mourir brûlée sur un bûcher, ce qui en fait une des martyres les plus vénérées de la tradition espagnole.

Autres Saints et Saintes du Jour kingqueen
St Deusdedit († 700) - St Edmond Genings († 1591) - St Eustache White († 1591) - St Florent de Carracedo († 1156) - B. Fulgence († 1122) - St Gemelle († 362) - B. Gonzalve, Antoine et Augustin († 1936) - St Grégoire III, 90ème pape († 741) - St Guitmar de Centula († v. 765) - St Jean de Serbie († 1476) - B. Jean Mason († 1591) - St Joasaph († 1754) - St John Roberts († 1610) - St Luc († 1114) - St Mainard († 1096) - St Maur - St Menas (3ème s.) - St Mercure († v. 300) - Notre Dame de Lorette, patronne des Travailleurs dans l'aviation - B. Pierre Tecelano († 1287) - B. Sébastien Montano († 1616) - St Thomas Defournikos (10ème s.) - B. Thomas Somers († 1610)

Dans mon arbre il y a 13 Eulalie, 8 Eustache, 6 Luc et 1 Maure.

Dictons du jour : study
À la Sainte Julie, le soleil ne quitte pas son lit.
Décembre prend, il ne rend.
Si le soleil luit à la Sainte Eulalie, pommes et poires à la folie.


Bon vendredi toutes et tous.


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Voilà Samedi...

Ce n'est pas parce que l'éléphant a maigri que le cat chat cat va s'amuser à porter son caleçon." elephant (proverbe ivoirien)
http://www.date-naissance.info/default.aspx?type=6&crit=0911&page=0

Bulletin Météo, prévisons du 11/12
sunny lever : 08h33
coucher : 16h53
-1 minute de soleil
Langon (33)
matin : Brouillard givrant, 4° <> ressentie : 1° <> force du vent : 11 km/h ==> Nord Est
après-midi : Brume ou bancs de brouillard, 5° <> ressentie : 2° <> force du vent : 11 km/h ==> Nord Est
Pays de Caux (76)
matin : Couvert, 7° <> ressentie : 4° <> force du vent : 15 km/h ==> Nord Ouest
après-midi : Couvert, 7° <> ressentie : 6° <> force du vent : 4 km/h ==> variable


Bonne Fête aux... kingqueen
Damase
Daniel - Dana - Danaé - Daniè - Daniela - Danièle - Danielle - Daniset - Danitza - Dany - Dayan - Deniel - Deniela
Gentien
Martin - Marzin
Melchior
Sabin - Savin
Victoric

Saints, Saintes et Fête du Jour
king Saint Damase Ier († 384)
Dans une période difficile, il réunit de nombreux synodes pour défendre la foi de Nicée contre les schismes et les hérésies, il confie à saint Jérôme la traduction latine des livres saints, embellit avec piété les tombes des martyrs et les décore d’éloges versifiés. Lui-même, mort en 384, avait fait graver d’avance sur sa tombe, au cimetière de Calliste, un acte de foi : “Celui qui marche sur les eaux... fera se dresser Damase de ses cendres”.
king Saint Daniel le Stylite († 489)
Originaire de l'Asie Mineure, après avoir vécu dans un monastère et supporté de nombreux travaux, il passera les 33 dernières années de sa vie sur une colonne, au bord du Bosphore (sans se laisser briser par la violence du froid, de la chaleur ou des vents) c'est-à-dire une petite plate-forme montée sur deux piliers et entourée d'une balustrade. Il exhortait les fidèles qui venaient à ses pieds et laissait monter ceux qui voulaient lui parler.

Autres Saints et Saintes du Jour kingqueen
St Aleithelas († 354) - B. Arthur Bell († 1643) - St Avre (7ème s.) - St Barsabas († 342) - B. David d'Hemmerode († 1179) - St Envel (6ème s.) - St Fivetein († 888) - B. Franco Lippi († 1291) - St Hildemar († v. 844) - B. Hugolin Magalotti († 1373) - B. Jérôme Ranuzzi († 1445) - St Léonce d'Achaie (5ème s.) - St Luc le Nouveau Stylite († 979) - Ste María Maravillas de Jesús († 1974) - Be Marie-Pilar Villalonga Villalba († 1936) - B. Martin et Melchior († 1632) - St Nicon de Kiev († 1088) - St Sabin de Plaisance († 420) - Sts Victoric, Gentien et Fuscien († v. 303)

Dans mon arbre il y a 4 Damas, 30 Daniel, 4 Danièle, 6 Danielle, 1 Danis, 1 Danny, 1 Dany, 1 Melchior et 1 Victorique.

Dictons du jour : study
Tel temps à la Saint Daniel, même temps à Noël.
Visite les ruches à la Saint Daniel mais garde-toi de leur ôter le miel.
Visite tes ruches à la Saint Daniel, mais garde-toi d'ôter le miel.


Gros becs et Bon samedi à toutes et tous.
flower

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Pititecalypso
Admin
Admin
Pititecalypso


Messages : 3936
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 55
Localisation : Langon - Gironde

[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Salon de discussion publique 2010   [archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 20 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 17:53

Bonjour à tous et à toutes


Bulletin météo de Flo :

Il a fait très beau toute la journée.
Nous avons eu la chance d'avoir une un superbe soleil.
La température extérieure est de 7° et intérieure de 20°.
Ca a bien baissé en une seule journée!



ce matin grand ménage.
Et cet après-midi grosse panne d'éléctricité depuis 1h45.
J'ai pu reprendre le Pc vers 16h environ.
Le Pc de ma mère n'a pas trop aimé on dirait.
Là je vais aller faire mes courses et après tranquille à la maison.
Je vous souhaite à tous une bonne fin de journée.
Gros bisous à tous



Merci santa Gabychou santa

Pour ton message.
Ah super mercie beaucoup ma belle tu es un ange.
Bonne chance pour votre Top 20.
Dans la série je ne connaissais pas ces prénoms nous avons :
- santa Léocadie santa
- santa Engueirand santa
- santa Siret santa
Merci ma belle pour avoir tout de même posté malgré ton Top.
Je te souhaite une bonne fin de journée.
Gros bisous ma belle et bonne chance à tout ton clan.



Personnalités nées un 9 décembre :

Reiko Aylesworth (1972) Actrice
Claude Louis Berthollet (1748 - † 06/11/1822) Science
Beau Bridges (1941) Acteur/Réalisateur
John Cassavetes (1929 - † 03/02/1989) Acteur/Réalisateur/Scénariste
Raymond Cordy (1898 - † 23/04/1956) Acteur
Judi Dench (1934) Actrice
Kirk Douglas (1916) Acteur/Réalisateur/Producteur
Bixente Lizarazu (1969) Football
John Malkovich (1953) Acteur/Producteur
Ariane Massenet (1965) Animatrice
Jean Mermoz (1901 - † 06/12/1936) Aviation
Fabrice Santoro (1972) Tennis
Laurent Weil (1963) Journaliste/Animateur



Personnalités décédées un 9 novembre :

Gene Barry (14/06/1919 - † 2009) Acteur/Producteur
Robert Manuel (07/09/1916 - † 1995) Acteur
Robert Vattier (02/10/1906 - † 1982) Acteur




[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 20 390750FLO_7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Salon de discussion publique 2010   [archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 20 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 19:18

salut


je sais pas se qui se passe flo tu a decider de me virer c est vriament pas bien jai jouer tous les jours sauf une fois et j ai prevenut et c toi qui a fait mes partit sans ma permission donc c est pas que de ma faute donc je vai chercher unautre clan vu que tu ma djerter du forum


pfff pk ta fait ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Pititecalypso
Admin
Admin
Pititecalypso


Messages : 3936
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 55
Localisation : Langon - Gironde

[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Salon de discussion publique 2010   [archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 20 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 21:16

Bonjour santa Ugo santa

Tu veux une explication?

Lis ce que tu as marqué sur nous sur le forum des babouins :

enfete sur les 10 joueurs y en a 6 qui save faire tout le jeux et tout le monde a beaucoup de parti mais la chef croit que l ont peut pas faire des top 20 et sa c chian alors qu ici un top 20 c est de la rigolade c est pour sa que je veux vinir ici car y a un niveau de dingues tu sais quoi elle a prevutun top pendant les vacances d ete c est pour dire ici les team il font 4 top 1 et il se prepare pas 8 mois mdr

nn mais je vous explique l vie duclan la bas c est un peut la rouile defois

Voilà pourquoi je t'ai exclu ce matin et aussi santa Molbra89 santa .
Ne te représente plus jamais pour postuler dans mon clan je ne te prendrais plus.
Bonne chance dans un autre clan et si tu ne veux pas être viré de partout, ne bave pas sur les gens avec qui tu joues, ça se sait toujours.

Flo

Revenir en haut Aller en bas
Pititecalypso
Admin
Admin
Pititecalypso


Messages : 3936
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 55
Localisation : Langon - Gironde

[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Salon de discussion publique 2010   [archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 20 Icon_minitimeVen 10 Déc - 10:24

Bonjour à tous et à toutes


Bulletin météo de Flo :

Ce matin le ciel est tout bleu et le soleil pointe son nez timidement.
La voiture de mon copain était gelée ce matin en partant à 7h30.
La température extérieure est de - 3° et intérieure de 20°.
Inutile de vous le dire mais bon : "Ca pèle aujourd'hui couvrez vous bien".



Ce soir à 18h je vais voir mon médecin car j'ai mal au pied.
J'espère que je n'ai aps cancer du pied comme dit Coluche un cancer du bras droit!
Ah ah ah!
C'est bientôt le week end.
on va bien avancer dans la coupe du bois car on voudrais bien finir ces 10 stères de bois.
Comme il ne pleuvra pas demain il va falloir en profiter pour avancer un max.
Mais bon après tout on est pas des machines!
Je vous souhaite un bon vendredi à tous.
Gros bisous à tous



Merci santa Gabychou santa

Pour ton message.
Je vois que ce matin au classement vous êtes 17ème.
Bravo et continuez comme ça.
Quand tu auras fini ton Top tu pourras m'en dire un peux + sur Ste Eulalie?
Dans la série je ne connaissais pas ce prénom :
- santa Maure santa
Je te souhaite une bonne journée et bon top.
Plein de gros bisous ma belle



Personnalités nées un 10 décembre :

Kenneth Branagh (1960) Acteur/Réalisateur/Scénariste
Claudette Dion (1948) Chanteuse
Michael Clarke Duncan (1957) Acteur
Catherine Hiegel (1946) Actrice
Dorothy Lamour (1914 - † 22/09/1996) Actrice
Olivier Messiaen (1908 - † 27/04/1992) Musique



Personnalités décédées un 10 décembre :

Victor Garrivier (08/09/1931 - † 2004) Acteur
Jean-Claude Michel (05/01/1925 - † 1999) Acteur/Doublage
Alfred Nobel (21/10/1833 - † 1896) Inventeur
Augusto Pinochet (25/11/1915 - † 2006) politique
Robert Porte (09/03/1923 - † 1966) Acteur
Richard Pryor (01/12/1940 - † 2005) Acteur/Réalisateur/Scénariste
Otis Redding (09/09/1941 - † 1967) Auteur/Compositeur
Henri Vidal (26/11/1919 - † 1959) Acteur




[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 20 571c4c6328c6738dd73e7dd232ef5ffd_chat1
Revenir en haut Aller en bas
NHenry
Admin
Admin
NHenry


Messages : 5764
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 39
Localisation : Devant un PC

[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Salon de discussion publique 2010   [archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 20 Icon_minitimeSam 11 Déc - 1:30

Bonsoir,

Voici un premier jet de ma création (programme pour me simplifier la tache des posts quotidiens) :

[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 20 3505986f-57f1-414e-96b3-b87e1bdec06f

[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 20 Cat-in-sink-7-1

[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 20 493c9761-c337-4f25-8fc9-f6b2ca2ba686

[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 20 Product_comp3

[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 20 45a0ac47-4a36-452f-8b59-49d7d5fa798c

[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 20 Caption-this-picture

[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 20 Cat

[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 20 Enhanced-buzz-31926-1291671239-55

[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 20 Funny-pictures-cat-has-facelift

[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 20 Snow-cat-1-1

[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 20 930deed8-a719-4341-9f6f-be5b24e72152

[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 20 1935cat1-1

[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 20 Snowman-mad-as-cat-with-whiskers-funny-1

[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 20 D2168033-cbc0-423b-881e-029e1fa38284

[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 20 1f47e2f0-e8c0-43b6-97d3-0b4c3d9f49d0

[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 20 Hurr-durr-derp-face-basement-cat

[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 20 45642fb0-a6a1-4769-a8e4-d529ba7c5b64

Simon's cat de neige :
[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 20 Viagirlfromthehills-wordpress-com-1

[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 20 950e1db3-32ca-455a-b60a-f2de9ea83249

[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 20 A4ab3d5f-c747-4221-9056-34804d6044f9

[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 20 Enhanced-buzz-31918-1291671183-59

[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 20 Funny-pictures-gif-cat-love

Pas vu :
[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 20 Untitled

[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 20 Funny-pictures-gif-dancing-cat

Tu allais m'oublier :
[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 20 Funny-gifs-cat-jump-meow

Flo, tu t'en sors avec tes chats ?
[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 20 Untitled1

[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 20 B69691df-665e-49a5-a5a1-ea9e8c9d0543

[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 20 04e3c30141636ae7e6a2170f7e385edb094fbe20

Guerre chimique :
[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 20 00934c07-82b1-4685-99a4-447175946563

[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 20 702fecd1-e654-49fa-9295-56e97966d097

[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 20 IND_10_49_01

[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 20 Enhanced-buzz-28962-1291757611-5

[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 20 Enhanced-buzz-28959-1291757542-5

[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 20 Enhanced-buzz-28998-1291757511-3

[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 20 F0fdfbd8-f57b-48af-b42c-e65985e4ce7b

Apple n'est pas ouvert :
http://www.journaldugeek.com/2010/11/30/ne-surtout-pas-parler-d%E2%80%99android-sur-l%E2%80%99appstore/







Chat ch'est des joueurs :


Labyrinth :




Trés utile :


Bonne nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.canterlotcomics.com/
Gabychounette10
Vétéran
Vétéran
Gabychounette10


Messages : 5608
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 65
Localisation : Quelque part dans l'approximatif univers

[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Salon de discussion publique 2010   [archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 20 Icon_minitimeDim 12 Déc - 5:38

Sleep Bonne nuit Flo, Nico et The-Cat-Team ! cat

"Ce ne sont pas les puces des chiens qui font miauler les cat chats cat." (proverbe chinois)
Vite, je profite de la maintenance pour déposer les pages d'aujourd'hui, lundi et mardi.

http://www.date-naissance.info/default.aspx?type=6&crit=0911&page=0

Bulletin Météo du 12/12
sunny lever : 08h34
coucher : 16h53
-1 minute de soleil
Langon (33)
matin : Brume ou léger brouillard, 1° <> ressentie : -2° <> force du vent : 11 km/h ==> Nord Est
après-midi : Belles éclaircies, 6° <> ressentie : 4° <> force du vent : 11 km/h ==> variable
soirée : Soleil voilé, 2° <> ressentie : -1° <> force du vent : 11 km/h ==> Nord Est
Pays de Caux (76)
matin : Qques éclaircies, 5° <> ressentie : 1° <> force du vent : 18 km/h ==> Nord Est
après-midi : Belles éclaircies, 6° <> ressentie : 3° <> force du vent : 18 km/h ==> Nord Est
soirée : Belles éclaircies, 4° <> ressentie : 0° <> force du vent : 18 km/h ==> Nord Est


Bonne Fête aux... kingqueen
Corentin - Cora - Coralie - Coralise - Corentine - Corine - Corinne
Lupita
Alfred - Alfrèda - Alfrède - Alfret - Altfried - Alvin - Freddo - Freddy

Saints, Saintes et Fête du Jour
king Saint Corentin (5ème s.) ou Cury
Né en Armorique, Corentin vit pendant plusieurs années la vie érémitique, dans les bois qui couvraient le versant sud du Ménez-Hom, en Plomodiern. Réclamé comme évêque par le roi Gradlon et son peuple, il partage dès lors son temps entre sa tâche épiscopale à Quimper et la vie érémitique à laquelle il reste fidèle. L'époque où il a vécu ne peut être précisée ; un manuscrit d'Angers, daté de 897, place un saint Corentin au calendrier le 1er mai. Les reliques du saint, dispersées lors des invasions normandes (Marmoutier - Abinbdon, Waltham et Glastonbury en G.-B.), ont été partiellement restituées à la cathédrale de Quimper en 1623, où elles ont été longtemps en honneur.
queen Notre Dame de Guadalupe
Mémoire de Notre Dame de Guadalupe au Mexique, dont une foule immense implore le secours maternel sur la colline Tepeyac près de Mexico.

Autres Saints et Saintes du Jour kingqueen
Ste Abre († 400) - St Alfred le Grand (+ 899) - B. Bartolo Buonpedoni (+ 1310) - Callixte II, 162ème pape († 1124) - B. Conrad d'Offida († 1306) - Sts Epimaque et Alexandre († 250) - St Finnian de Leinster († 552) - St Gausbert († 950) - St Grégoire de Terracine († 570) - St Israël († 1014) - B. Jacques de Viterbe († 1308) - St Jean de Zichna († 1333) - B. Pie Bartosik († 1941) - St Simon Hoa († 1840) - St Spyridon le Thaumaturge († 348) - St Synésius (3ème s.) - St Théraponte de Monza († 1591) - St Vicelin († 1154)

Dans mon arbre il y a 8 Corentin, 1 Coralie, 10 Corinne, 21 Alfred, 1 Alfreda, 1 Alfrédine, 1 Alphred, 1 Freddy, 12 Constance et 1 Israël.

Dictons du jour : study
À la Saint Corentin, le plein hiver glace le chemin.
À Sainte Constance, plein hiver en France.
Sainte Constance, plein hiver en France.


Gros becs et Bon dimanche toutes et tous.
flower

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Bonjour lundi...

"Ce que la souris mangerait, que le cat chat cat le mange."
(proverbe basque)

http://www.date-naissance.info/default.aspx?type=6&crit=0911&page=0

Bulletin Météo, prévisions du 13/12
sunny lever : 08h35
coucher : 16h53
-1 minute de soleil
Langon (33)
matin : Variable, 2° <>4 ressentie : -2° <> force du vent : 15 km/h ==> Nord Est
après-midi : Variable, ° <> ressentie : 1° <> force du vent : 15 km/h ==> Nord Est
Pays de Caux (76)
matin : Soleil, 1° <> ressentie : -4° <> force du vent : 22 km/h ==> Est
après-midi : Soleil, 1° <> ressentie : -3° <> force du vent : 15 km/h ==> Est


Bonne Fête aux... kingqueen
Lucie - Aurore - Eloan - Eloane - Lacinia - Luca - Lucceia - Luce - Lucette - Lucia - Lucinda - Luciola - Lucy - Luz
Josse - Jocelyn - Jocelyne - Jos - Josquin - Josselin - Josseline - Joy - Joyce
Mencia
Ursicin - Urcisse

Saints, Saintes et Fête du Jour
queen Sainte Lucie de Syracuse († 305)
Vierge et martyre à Syracuse, elle est victime de la persécution de Dioclétien en 304. Son nom même évoque la lumière, mais sa vie reste dans l'ombre. Elle est très populaire et son culte remonte aux premiers siècles. Il s'étend jusqu'en Scandinavie, en particulier en Suède où la fête païenne de la lumière et des mauvais esprits qui luttent contre elle, a été remplacée par la fête de sainte Lucie. À cette date, ce sont les longues nuits de l'hiver nordique. La rédaction de sa "passion" date du 5ème voire du 6ème siècle et beaucoup de détails y sont légendaires : enfermée dans un lieu de prostitution, elle sut résister à toute avance ; attelée à deux bœufs pour l'écarteler, ils ne purent bouger ; mise sur un bûcher, les flammes s'éloignèrent d'elle. Ses reliques vénérées à Syracuse ont été transportées d'abord à Constantinople et actuellement à Venise. Patronne des Aveugles et des Électriciens.

Autres Saints et Saintes du Jour kingqueen
St Antiochus de Sulci (2ème s.) - B. Antoine Grassi († 1671) - St Ariston (?) - St Arsène du Latros (11ème s.) - St Aubert de Cambrai (+ 668) - Ste Edburge († 751) - Ste Elisabeth Rose († 1130) - St Eustrate et plusieurs martyrs en Arménie (4ème s.) - St Gabriel de Pècs († 1659) - St Germain de l'Alaska († 1836) - B. Jean Marinon († 1562) - Ste Jeanne-Françoise Frémiot de Chantal († 1641) - St Josse († 669) - Ste Mencia (?) - Sts Pierre Cho Hwa-so et ses compagnons († 1866) - St Pierre l'Aléout († 1815) - B. Ponce de Balmey († 1140) - Ste Roswinda (8ème s.) - Saint Suffren - St Ursicin († 585) - Saint Wifred († 1021)

Dans mon arbre il y a 33 Lucie, 6 Aurore, 1 Luce, 2 Lucette, 1 Lucia, 1 Josse, 6 Jocelyne et 1 Josselyn.

Dictons du jour : study
À la Sainte Luce le jour croît du saut d'une puce.
À la Sainte Luce, le jour croît d'un saut de puce.
À la Sainte Luce, les jours avancent d'un saut de puce.
Pour la Sainte Luce, les jours augmentent du saut d'une puce, pour la Saint Thomas, de la bouche au nas.


Gros becs et bon lundi.
:joker:

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Comment va mardi ?..

"Ce qui est bon pour pitou n'est pas bon pour cat minou cat."
(expression canadienne)

http://www.date-naissance.info/default.aspx?type=6&crit=0911&page=0

Bulletin Météo prévisions du 14/12
sunny lever : 08h36
coucher : 16h53
-1 minute de soleil
Langon (33)
matin : Soleil, 0° <> ressentie : -4° <> force du vent : 11 km/h ==> Nord Est
après-midi : Soleil, 3° <> ressentie : 0° <> force du vent : 11 km/h ==> variable
Pays de Caux (76)
matin : Rares averses, 2° <> ressentie : -2° <> force du vent : 15 km/h ==> variable
après-midi : Rares averses, 3° <> ressentie : -1° <> force du vent : 15 km/h ==> variable


Bonne Fête aux... kingqueen
Odile - Laodamie - Laodicée - Mélodie - Mélodine - Odélia
Folcuin
Nicaise
Venance

Saints, Saintes et Fête du Jour
king Saint Jean de la Croix († 1591)
Juan est né en Vieille-Castille dans une famille pauvre. Il est très jeune quand meurt son père. Sa mère doit se louer comme nourrice. Lui-même, pour payer ses études, travaille comme infirmier à l'hôpital de la ville. À 21 ans, il décide d'entrer chez les Pères Carmes et ses supérieurs l'envoient à l'Université de Salamanque. Il aspire à retrouver la règle primitive de l'Ordre, faite d'austérité et de prière, mais il n'essuie que des refus. Devenu prêtre, il songe à changer d'Ordre religieux, alors qu'il rencontre sainte Thérèse d'Avila. Avec elle, il réalisera cette réforme dans une vie toute faite d'absolu. Il devient ainsi, auprès de ses frères, un signe de contradiction. On l'emprisonne neuf mois à Tolède, menottes aux mains, dans un cachot. Il finit par s'enfuir et il est recueilli par des carmélites déchaussées. De retour en Castille, il exerce de lourdes responsabilité, tout en désirant la parfaite ressemblance d'amour avec son Seigneur crucifié. Démis de toute charge, malade, calomnié, il meurt à Ubéda en Espagne, en 1591.
queen Sainte Odile († 720) ou Adile
Elle n'était pas la bienvenue. On attendait un garçon et c'est une fille. Puis on s'aperçoit qu'elle est née aveugle. Son père, Adalric, comte d'Alsace veut la tuer comme c'est encore l'usage en ces temps mérovingiens. Mais sa mère la sauve et Odile est accueillie par l'abbaye bourguignonne de Baume-les-Dames. Plus âgée, elle revient à la maison où son père s'est calmé. Odile refuse de se marier puisqu'elle a fait vœu de virginité quand elle était à Baume-les-Dames. Il lui offre le château de Hohenbourg dont elle fait un monastère. Elle y adjoint un hospice pour les lépreux. Ces détails sont peut-être légendaires, mais il est sûr qu'elle a fondé un monastère qui était prospère, qu'elle est priée quelques années après sa mort pour guérir de la cécité et, surtout, que le mont Sainte Odile est, aujourd'hui encore, un pèlerinage très fréquenté. Patronne des Aveugles.

Autres Saints et Saintes du Jour kingqueen
St Agnel († 596) - Sts Arès, Promus et Élie († v. 308) - B. Barthélémy Buonpedoni († 1300) - B. Bonaventure Bonacorsi († 1313) - St Daniel de Voronets († 1496) - St Diogène (5ème s.) - Ste Drosis (?) - St Folquin († 855) - Be Françoise Schervier († 1876) - St Guigner (5ème s.) - St Héron et de nombreux autres martyrs à Alexandrie († 250) - St Jean du Pain († v. 1150) - St Nicaise de Reims († 407) - St Nimatullah "Joseph Kassab al-Hardini" († 1858) - St Philémon et ses compagnons (4ème s.) - St Pompée (4ème s.) - B. Protais "Antoine Cubells Minguell" († 1936) - Sts Thyrse, Leuce et Callinique et leurs compagnons (3ème s.) - St Venance Fortunat († v. 605) - St Viateur († v. 378)

Dans mon arbre il y a 19 Odile et 2 Venance.

Dictons du jour : study
À la Saint Nicaise, le renard est souvent Blaise.
Quand à Sainte Odile tombe la neige, le froid est souvent du cortège.
Quand à Sainte Odile tombe la neige, le gel est souvent du cortège.
Quand en hiver est été mais en été l'hivernée, cette contrariété ne fit jamais bonne année.
S'il neige à la Saint Florian, les récoltes seront en excédent.


Gros becs et bon mardi toutes et tous.


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Pititecalypso
Admin
Admin
Pititecalypso


Messages : 3936
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 55
Localisation : Langon - Gironde

[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Salon de discussion publique 2010   [archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 20 Icon_minitimeMer 15 Déc - 9:54

Bonjour à tous et à toutes


Bulletin météo de Flo :

Ce matin le ciel est tout bleu et le soleil pointe le bout de son nez.
La temprature extérieure est de - 6° et intérieure de 18°.
Il fait vraiment très froid.
Ayez tous une petite pensée pour tous nos SDF qui n'ont pas la chance d'avoir un toit et qui gèle dehors Sad



Hier j'ai voulu poster mais je ne le pouvais pas car mon pc à planté 2 fois en venant sur le salon de discussion.
Sinon pour résumé mon absence c'est totu bonnement du à la décision que j'ai prise samedi après 2 jours de Top tranquille à 8 joueurs, je me suis rendu compte que l'on était classé 38ème.
Je me suis dit alors qu'on pouvait peut être tenter le top 20 car il avait l'air bien tranquille.
Mesjoeurs m'ont suivi, et finalement d'un top 20 c'est devu un Top 10 en force.
C'était bien agréable de faire un gros Top ça faisait depuis le mois d'août que l'on en avait pas fait.
Ca m'a permis en même temps de tseter mes joueurs.
Je sais maintenant qui est apte à suivre un gros Top de qui l'est moins.
Je vous souhaite à tous une bonne journée.
Gros bisous à tous et couvrez vous bien il pèle grave.



Merci santa Gabychou santa

Pour tous tes messages.
Bravo à toi et à tout ton clan pour votre Top 20 en plus vous n'étiez pas très loin de nous.
Dans la série je ne conaissais pas ces prénoms il y a :
- santa Damas santa
- santa Victorique santa
- santa Israël santa
- santa Venance santa
Quand je li l'histoire des st du jour franchement il y a des martyrs qui ne sont vraiment pas chanceux quand même.
A l'époque ils ne plaisantaient pas avec les tortures, les lapidations et autres méfaits. J'ai hate de lire ton message d'aujourd'hui.
Merci beaucoup ma belle.
je te souhaite une bonne journée bien froide pourtant;
Plein de gros bisous



Merci santa Nico santa

Pour ton messages avec toutes ces images et vidéos.
J'ai un chat Tigroo spécialiste de l'eau et dormir dans un lavabo ça c'est ça spécialité.
Le chat noir et blanc est magnifique.
Même le père noêl a un chat!
Trop fort le chat qui s'éclate contre le mur, il va tellement vite qu'il a pas pensé à mettre les aérofrein!
Le chat qui gratte debout sur la fenetre, ça c'est leeloo qui me le fait quand on ferme le salon chez ma mère.
Les chats en général n'aiment pas les portes fermées.
Par contre la femme qui a plein de chat, ça grouille partout, c'est de la pure folie.
Vu la réaction des chats on voit bien qu'ils ne sont pas asez nourri et limite à l'état sauvage.
Y avait quoi dans cette bouteille?
Alors là grande 1ère je n'avais jamaisvu un chat tututer comme ça!
Trop mimi!
Trop drole la vidéo avec la neige!
Géant le circuit à voitures, il faut que je le montre à santa Sam santa .
Tu crois que c'est vrai la scie qui s'arrete pour ne pas couper les doigts?
Je suis blonde mais je doute quand même.
Je n'ai pas pu regarder l'extrait quand il le teste en réelle je suis une trouillarde.
Tu pourras remettre les autres images que tu avais posté?
Merci pour ces bons moments passés à visionner ce que tu as posté.
je te souhaite une bonne journée.
Gros bisous



Personnalités nées un 13 décembre :

Michel Beaune (1933 - † 24/07/1990) Acteur
Guillaume Carcaud (1978) Humoriste
Michael Cohen (1970) Acteur
Tony Curran (1968) Acteur
John Davidson (1941) Acteur
Gustave Flaubert (1821 - † 08/05/1880) Auteur
Jamie foxx (1967) Acteur/Producteur
Van Heflin (1910 - † 23/07/1971) Acteur
Curd Jurgens (1912 - † 17/06/1982) Acteur
Genevieve Page (1927) Actrice
Christopher Plummer (1929) Acteur
Gérard Sety (1922 - † 01/02/1998) Acteur
Dick Van Dyke (1925) Acteur/Porducteur



Personnalités nées un 14 décembre :

Jane Birkin (1946) Canteuse/Actrice
Cendrine Dominguez (1962) Animatrice
Bruno Gaccio (1958) Journaliste/Humoriste



Personnalités nées un 15 décembre :

Henri Becquerel (1852 - † 25/08/1908) Sciences
Surya Bonaly (1973) Patinage
Adam Brody (1979) Acteur)
Gustave Eiffel (1832 - † 27/12/1923) Ingénieur
Paul Eluard (Grindel) (1895 - † 18/11/1952) Auteur
Elodie Gossuin (1980) Miss
Don Johnson (1949) Acteur/Réalisateur/Producteur
Kamel Ouali (1971) Danseur/Chorégraphe
Rellys (1905 - † 20/07/1991) Acteur



Personnalités décédées un 13 décembre :

Jean Chevrier (25/04/1915 - † 1975) Acteur
Philippe Clay (27/03/1927) Acteur/Chanteur
Hosrt Tappert (26/05/1923 - † 2008) Acteur/Réalisateur



Personnalités décédées un 14 décembre :

Carl Philipp Emanuel Bach (08/03/1714 - † 1788) Compositeur
Peter Boyle (18/10/1935 - † 2006) Acteur
Vittorio Cottafavi (30/01/1914 - † 1998) Acteur/Réalisateur/Scénariste
Stubby Kaye (11/11/1918 - † 1997) Acteur
Marie Marvingt (20/02/1875 - † 1963) Aviation
George Washington (22/02/1732 - † 1799) Président USA
Dominique Zardi (02/03/1930 - † 2009) Acteur/Compositeur



Personalités décédées un 15 décembre :

Alphonse Daudet (13/05/1840 - † 1897) Auteur
Walt Disney (05/12/1901 - † 1966) Acteur/Réalisateur/Producteur
Glenn Miller (01/03/1904 - † 1944) Musique




[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 20 0906121205489707


Dernière édition par Pititecalypso le Mer 15 Déc - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabychounette10
Vétéran
Vétéran
Gabychounette10


Messages : 5608
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 65
Localisation : Quelque part dans l'approximatif univers

[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Salon de discussion publique 2010   [archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 20 Icon_minitimeMer 15 Déc - 11:47

sunny Bonjour Flo, Nico et The-Cat-Team ! cat

"Ce qui fait le jeu du cat chat cat est la mort pour la souris." (proverbe danois)
Tout d'abord "Bravo pour votre Top 10 !" Quelle surprise de vous voir monter dans le classement...

http://www.date-naissance.info/default.aspx?type=6&crit=0911&page=0

Bulletin Météo
sunny lever : 08h37
coucher : 16h54
0 minute de soleil
Langon (33)
matin : Qques éclaircies, -4° <> ressentie : -8° <> force du vent : 11 km/h ==> Nord Ouest
après-midi : Belles éclaircies, 0° <> ressentie : -5° <> force du vent : 18 km/h ==> Nord Ouest
soirée : Belles éclaircies, -2° <> ressentie : -4° <> force du vent : 0 km/h ==> variable
Pays de Caux (76)
matin : Rares averses de neige, 0° <> ressentie : -5° <> force du vent : 18 km/h ==> Nord Ouest
après-midi : Rares averses, 4° <> ressentie : -1° <> force du vent : 29 km/h ==> variable
soirée : Rares averses, 4° <> ressentie : 0° <> force du vent : 18 km/h ==> variable


Bonne Fête aux... kingqueen
Nina
Nino - Christiane - Ninon
Ninon
Suzanne - Sue - Susie - Suzel - Suzeline - Suzette - Suzie - Suzon - Suzy
Maria
Mesmin
Tristan - Tristana - Tristane
Valérien - Valérian
Victoire - Sigrid - Vicky - Victa - Victoria - Victoriane - Victorilla
Virginie - Ginger - Verge - Virginia - Virginien - Virginix


Saints, Saintes et Fête du Jour
queen Sainte Nino (4ème s.) ou Christine ou Chrétienne
Les Églises d'Orient la fêtent aujourd'hui. L'Église en Occident en fait mémoire aujourd'hui également et la célèbre le 15 décembre.
Au pays des Ibères au delà du Pont Euxin, au IVe siècle, sainte Ninon, captive chrétienne, a acquit, par la sainteté de sa vie, un tel respect et admiration de tous qu’elle attira la reine elle-même, dont le fils en bas âge avait retrouvé la santé grâce à ses prières, le roi et tout le peuple, à la foi du Christ.
queen Sainte Suzanne (4ème s.)
Elle demeurait en Palestine sous le règne de l'empereur Maximien. Lorsqu'elle se fit baptiser, elle se décida également à devenir moine. Ce qui ne lui était pas possible. Sans hésiter, elle revêtit des habits masculins et put vivre ainsi 20 ans dans le monastère de son choix. Jusqu'au jour où elle fut accusée d'avoir violenté une vierge des environs. Menacée d'excommunication par l'évêque du lieu, elle révéla sa véritable identité et fut ordonnée diaconnesse. Comme sa renommée grandissait, elle fut arrêtée et sommée de renier sa foi en Jésus-Christ. Inébranlable, elle périt par le feu.

Autres Saints et Saintes du Jour kingqueen
B. Adalbéron († 1005) - St Bacchus (9ème s.) - B. Charles Steeb († 1856) - St Drostan († v. 610) - St Eleuthère d'Illyrie et sa mère Anthie (2ème s.) - St Etienne de Souroj († 787) - St Eusèbe († 370) - St Jean le Déchaussé († 1349) - Ste Marie-Crucifiée de Rose († 1855) - B. Marin († 1170) - St Mesmin (6ème s.) - St Paul le Nouveau († 955) - Ste Sanducht (1er s.) - St Tryphon de Kolsk († 1587) - St Urbice († v. 805) - St Valérien († 457) - Be Victoire Fornari († 1617) - Ste Virginie Bracelli († 1651)

Dans mon arbre il y a 1 Nina, 65 Suzanne, 1 Tristan, 84 Victoire et 1 Victoria.

Dictons du jour : study
À la Saint Ninon, décembre trop beau, été dans l'eau.
Décembre trop beau, été dans l'eau.
Froid et neige en décembre, du blé à revendre.
La Sainte Ninon, la rosée du matin fait l'âne cochon.
Quand il tonne hors saison, pluie ou neige sans raison.
Soleil de Sainte Nina, pour un long hiver rentre ton bois.


Gros becs et bon mercredi toutes et tous.
geek

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Revenir en haut Aller en bas
NHenry
Admin
Admin
NHenry


Messages : 5764
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 39
Localisation : Devant un PC

[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Salon de discussion publique 2010   [archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 20 Icon_minitimeMer 15 Déc - 18:42

Bonsoir,


[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 20 Via-cutewithchris-com-1

[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 20 87a3cdaf-69d6-42d6-b1df-56760d137c51

[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 20 Bigthink-com

[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 20 Enhanced-buzz-31918-1291671104-58

[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 20 C3c600f0-da37-4a63-ab73-81a8ef638c27

[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 20 2c36d578-046b-418e-9fb2-c740848b9c88

[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 20 C280c351-b048-43f4-8876-c69cce4a6bb7

[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 20 Squirrelfailp1

[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 20 Funny-pictures-gif-catch-fall-fail

[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 20 62717faec0f8f102011fcd37e40615b5006e074a

[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 20 Bc9f0c272ee3da02db6d95d73175d02472cabc0a

De beurre fais je suis :
[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 20 Dd1be736-ac2b-45fc-bf0c-984f1f08082a

[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 20 6ae359d7-1df4-41b1-916b-fff04cef3324

[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 20 IND_10_48_03

[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 20 Enhanced-buzz-28961-1291757617-2

[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 20 7aca5a61-c981-4cf6-b806-7a255c1b48b2

Pour découper les πzzas :
[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 20 Pizza-pi-1-432x540
http://www.journaldugeek.com/2010/12/13/un-couteau-a-pizza-pour-les-geeks/













Flo >
Dans la bouteille, je pense, de l'herbe à chat ou un truc du genre.
Pour la scie, ça test la conductivité, si ça conduit, ça active un frein, comme les air-bags en cas d'accident.

Gaby >
Bien le dicton, mais les chats ne jouent pas qu'avec les souris Smile

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.canterlotcomics.com/
Contenu sponsorisé





[archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [archive] Salon de discussion publique 2010   [archive] Salon de discussion publique 2010 - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[archive] Salon de discussion publique 2010
Revenir en haut 
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archive]Salon de discussion publique 2011
» Salon de discussion publique 2012
» Salon de discussion publique 2013
» Salon de discussion publique 2014
» Salon de discussion publique 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-cat-team :: Discussions publiques :: Le bar-
Sauter vers: