The-cat-team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The-cat-team

Forum du clan The-cat-team
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Archive]Salon de discussion publique 2011

Aller en bas 
+9
descacq
ROMAIN
ignace6710
cobra85
Jason.M
krystauf42
NHenry
Gabychounette10
Pititecalypso
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
NHenry
Admin
Admin



Messages : 5764
Date d'inscription : 14/04/2010

[Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Salon de discussion publique 2011   [Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 21:18

Bonsoir,






Gaby, c'est normal Smile


L'ACTA sera signé samedi à Tokyo
http://www.numerama.com/magazine/19965-l-acta-sera-signe-samedi-a-tokyo.html

La malédiction du plastique
http://bouillondecultures.blogspot.com/2011/09/la-malediction-du-plastique.html

Procès Gaccio contre Canal : apparition des fadettes
http://www.arretsurimages.net/vite.php?id=12142

FAI, box, cloud, hébergeurs... au chevet de la Culture
http://www.pcinpact.com/actu/news/66054-culture-ump-internet-taxe-financement.htm

Le top 10 des moyens infaillibles pour perdre ses données
http://www.programmez.com/actualites.php?id_actu=10284

Primaire : Potemkine au Figaro ?
http://www.arretsurimages.net/vite.php?id=12152

La Voix du Nord modifie un avis de décès trop militant (Libé)
http://www.arretsurimages.net/vite.php?id=12151

Le compteur intelligent Linky généralisé à partir de 2013
http://www.lemondeinformatique.fr/actualites/lire-le-compteur-intelligent-linky-generalise-a-partir-de-2013-42078.html

L'accès à internet, un droit fondamental
http://www.pcinpact.com/actu/news/66071-hadopi-internet-acces-fondamental-dionis.htm

Plus de 2 millions de morts par an à cause de la pollution de l'air
http://www.20minutes.fr/article/794602/plus-2-millions-morts-an-cause-pollution-air

Vente liée : un amendement de repli, mais un sujet inévitable
http://www.pcinpact.com/actu/news/66024-amendement-vente-liee-lionel-tardy-fasquelle-april.htm

[Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 Dd3efebf-d816-49b4-ac99-6e26ba977b2e

[Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 6f11e408-932b-46c4-8ced-eb96f79fc88f

[Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 Funny-pictures-you-keep-shouting-call-i-feel-you-should-ask-politely

[Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 Funny-pictures-were-coming-in-too-fast-tail-rudder-hard-to-port-hard-to-port

[Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 Funny-pictures-the-hidden-treasures-of-fridge-cat

[Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 Funny-pictures-tha-onli-thing-i-kno-bout-tha-speed-of-light-is-it-gits-here-way-too-early-in-tha-morning

[Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 Funny-pictures-pinata-for-cats

[Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 Eaff90102c9b4703bd8de9c4bb5e8091be7741fd

[Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 Funny-pictures-inside-the-box

[Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 Funny-car-photos-just-following-directions

[Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 3388457464-6f993e5fb1-z

[Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 A9f92f3ea0b72acd8a017b68f94b093ff22d5922

[Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 Epic-fail-photos-identification-fail

[Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 Epic-fail-photos-omnipotent-captain

[Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 Epic-fail-photos-quiz-fail

[Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 White-trash-repairs-he-doesnt-want-to-work-today





Une pub pour la WWF :






Arnaud Tsamère - Pourquoi ma valise est toujours la dernière sur le tapis à l'aéroport ?


Garnier et Sentou - 2 milliardaires se battent sur un plateau télé


(actu.0alerte:1)(actu.a00:3)(actu.a01:3)(actu.a02:3)(actu.a03:3)(actu.a04:3)(actu.a05:3)(actu.a06:3)(actu.a07:3)(actu.a08:2)(actu.a09:2)(images.chats:841)(images.other:620)(videos.icanhas:134)(videos.lelombrik.other:198)(videos.other:100)(videos.zondqer:110)

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://www.canterlotcomics.com/
Gabychounette10
Vétéran
Vétéran
Gabychounette10


Messages : 5608
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 65
Localisation : Quelque part dans l'approximatif univers

[Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Salon de discussion publique 2011   [Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 3:03

Dodo Bonne nuit Flo, Nico, The-Cat-Team et tous les Amis du Clan ! Chat actif

"Quand mes dents ne sont pas menacées, tous les cat chats cat du monde ne sont pas dangereux."
(Antonin Artaud)
Aujourd'hui octidi 8 Vendémiaire an 220 jour de l'Amaranthe.
[Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQ_iFs0Y2UOChYICiJ_mwwueMRk_YnArtjH68wkhKHyMIfJS6eXmA

Fête nationale de la République du Botswana
[Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 Botswana

Finalement j'aime bien quand c'est ma fête ! Krystauf, merci pour cette "délicate" attention. Je sais combien ça te démange d'être toi aussi le premier. Mais ne t'en fais pas on aura bien l'occasion de nous mesurer à armes égales.
Nico, c'est super de nous mettre des "tubes". Ça donne des frissons...
Flo, je croise les doigts pour toi et j'espère bien que cette fois-ci sera la bonne ! Gardons-nous bien d'appliquer l'expression du jour.
Le petit lien pour les plus curieux.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Amarante_%28plante%29
Ils ou elles sont nées / Ils ou elles sont décédées un 30 Septembre

http://www.date-naissance.info/default.aspx?type=6&crit=0911&page=0

Nuageux Bulletin Météo
lever : 07h47
coucher : 19h34
- 3 minutes de soleil

Langon (33)
matin : Soleil, 15° <> indice UV : 4 <> force du vent : 10 km/h ==> E
après-midi : Soleil, 28° <> indice UV : 4 <> force du vent : 10 km/h ==> SE
soirée : Soleil, 24° <> indice UV : 4 <> force du vent : 0 km/h ==> variable

Pays de Caux (76)
matin : Soleil, 14° <> indice UV : 3 <> force du vent : 10 km/h ==> SE
après-midi : Soleil, 25° <> indice UV : 3 <> force du vent : 10 km/h ==> SSE
soirée : Soleil, 22° <> indice UV : 3 <> force du vent : 10 km/h ==> ESE


Bonne Fête aux... kingqueen
Jérôme
Gérôme - Géromine - Géromina - Géronimo
Félicie
Honorius
Ours
Orso - Orson

Saints, Saintes et Fête du Jour
king Saint Jérôme († 420), père et docteur de l'Église
[Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 Stjerome
Né en Dalmatie, il étudia à Rome et y fut baptisé. Nourri de toute la culture antique, mais attiré par la vie contemplative, il fit dans le désert de Syrie l’apprentissage de la vie monastique et fut ordonné prêtre. Revenu à Rome, il fut secrétaire du pape St Damase. De là il se retira à Bethléem pour y mener la vie monastique et se montra un savant remarquable pour traduire en latin et commenter les saintes Écritures. Il prit sa part, d’une manière admirable, de bien des besoins de l’Église et, parvenu à un âge avancé, mourut en paix. Patrons des Traducteurs.

Autres Saints et Saintes du Jour kingqueen
Like a Star @ heaven Saint Aimé († 1093), évêque.
Like a Star @ heaven Vénérable Alfred Pampalon († 1896), prêtre rédemptoriste au Québec.
Like a Star @ heaven Saint Ansbert (7ème s.), abbé de Moissac.
Like a Star @ heaven Saint Antonin (3ème s.), ermite en Italie.
Like a Star @ heaven Saint Aristakes (4ème s.) et ses successeurs à la tête de l'Église apostolique arménienne.
[Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 800px-Armenian_Apostolic_Church_logo
Pendant près d'un siècle, les successeurs de St Grégoire à la tête de l'Église apostolique arménienne (catholicos) furent aussi ses descendants, le célibat n'étant pas imposé alors à aucun degré de la hiérarchie. Le fils cadet de St Grégoire l'illuminateur, Aristakès, participa à l'œuvre missionnaire de son père et nous le trouvons parmi les Pères du concile de Nicée en 325. Il fut assassiné par Archelaos, gouverneur de Sophrène, à qui il reprochait sa vie dissolue. St Varthanès, également fils de St Grégoire, lui succéda et échappa de peu à une tentative d'assassinat. St Houssik, fils de St Varthanès, après avoir mené la vie monastique, devint à son tour catholicos en 342. Reprochant au roi Tiran les désordres de la cour, persistance tenace des mœurs païennes, il fut arrêté et bastonné jusqu'à la mort. St Nersès, petit-fils de St Houssik, formé lui aussi à Césarée de Cappadoce, réunit le premier concile national arménien à Achtichat. Il organisa des établissements de bienfaisance, des léproseries, fonda des monastères et des centres de formation pour l'éducation ecclésiastique, et réglementa le mariage et la vie conjugale, encore très païenne. Mais ses relations avec le roi se dégradèrent au point qu'il fut empoisonné par lui au cours d'un festin. St Sahak, fils de St Nersès, inspira à St Mesrop la création d'un alphabet et d'une écriture arménienne, libérant ainsi l'Église arménienne de la culture étrangère et ouvrant la voie à une culture arménienne riche et originale.
Like a Star @ heaven Saint Conrad d'Urach († 1227), abbé de Citeaux, cardinal-légat en Allemagne.
Like a Star @ heaven Sainte Eusébie († v. 497) à Marseille, vierge. Elle fut une fidèle servante de Dieu de sa jeunesse à sa vieillesse.
Like a Star @ heaven Bienheureuse Félicia Meda († 1446), clarisse.
Like a Star @ heaven Saint François de Borgia († 1572), duc de Gandie, général de la Compagnie de Jésus.
Like a Star @ heaven Bienheureux Frédéric Albert († 1876), fondateur de la congrégation des sœurs Vincentiennes de Marie Immaculée.
Like a Star @ heaven Saint Grégoire l'Illuminateur († v. 325), apôtre de l'Arménie.
[Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 Stgregoryilluminator
Baptisé à Césarée de Cappadoce, ordonné évêque par Léonce de Césarée, il convertit le roi Tiridate à la foi chrétienne et, après de multiples travaux apostoliques, se retira dans une grotte, au nord du confluent des deux branches de l’Euphrate et y mourut en paix, reconnu comme l’apôtre de l’Arménie.
Like a Star @ heaven Bienheureux Guillaume de Bruxelles († 1236). Abbé de l'abbaye cistercienne de Villiers en Brabant au diocèse de Namur, puis abbé de Clairvaux. Il mourut en Allemagne après avoir été emprisonné par l'empereur Frédéric qui lui reprochait sa fidélité à l'Église romaine.
Like a Star @ heaven Saint Honorius († 653), 5ème archevêque de Cantorbéry.
Like a Star @ heaven Saint Isméon († 1115), évêque de Die.
Like a Star @ heaven Bienheureux Jean-Nicolas Cordier († 1794), prêtre et martyr.
Like a Star @ heaven Saints Léopard, Ours et Victor (4ème s.), martyrs.
Like a Star @ heaven Saint Léry (7ème s.), moine.
Like a Star @ heaven Saint Michel de Kiev († 992)
[Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 GetImageDetail
Premier métropolite de Kiev et de toute la Russie, il dirigea la jeune Église russe à l'époque du St prince Vladimir qu'il avait baptisé avec toute sa famille. Il était grec et fut envoyé à Kiev par le patriarche de Constantinople. Son œuvre fut immense et difficile. C'était un pasteur plein de zèle apostolique qui porta l'Évangile jusqu'à Novgorod et Rostov-Veliki. C'était aussi un sage conseiller du prince dans les affaires de l'État.
Like a Star @ heaven Saint Simon († 1082), moine.
Like a Star @ heaven Sainte Thérèse de l’Enfant-Jésus († 1897) dont la mémoire sera célébrée demain.

Dans mon arbre il y a 39 Jérôme, 3 Hiérosme, 1 Félicie, 1 Félicia, 2 Félise, 3 Félison, 2 Félisot, 6 Aimé, 33 Aimée et 2 Conrad.

nouvelles Artistes, inventeurs, créations... souvenez-vous
30 septembre 1997 : FmRid, un Ephéméride concurrent débarque sur Internet.
30 septembre 1988 : Sortie, aux U.S.A. du film "Bird" de Clint Eastwood avec Forest Whitaker.
30 septembre 1985 : Microsoft lance son tableur Excell mais on parle alors du "chiffrier électronique" pour PC.
nouvelles C'était en "Une" hier
30 septembre 2003 : Henri d'Orléans, comte de Paris, ne peut porter le nom de Bourbon. Ainsi vient d'en décider la justice française car ses ascendants avaient renoncé à l'utilisation du nom de Bourbon depuis trois siècles et demi.
30 septembre 2001 : Une adolescente violée par son oncle accouche, seule, dans la salle de bain de sa maison familiale et jette son bébé par la fenêtre, en Angleterre, pour s'en débarrasser.
30 septembre 1998 : Florence Rey, est condamnée à 20 de réclusion criminelle par la cour d'assises de Paris, France pour sa participation et sa complicité dans les meurtres de trois policiers et d'un chauffeur de taxi le 4 octobre 1994.


study Dictons du jour :
À la Saint Bernard, planque tes milliards, sinon à la Saint Jérôme, tu feras l'aumône ! Laughing
À la Saint Jérôme, garçon, il faut prendre de ta charrue des manchons.
À la Saint Jérôme, hoche tes pommes.
Aspirine de la Saint Jérôme, pas de mômes ! Laughing
Saint Jérôme venu, sors ta charrue.
Septembre emporte les ponts ou tarit les fontaines.


Machine à écrire Expression du jour :
« Remuer / tourner le couteau dans la plaie »
Réveiller, entretenir une souffrance morale.
ORIGINE
Voilà une nouvelle expression dont l'origine, facile à comprendre, ne cache aucun piège.
Imaginez Charlotte Corday face à Marat, Jacques Clément face à Henri III ou bien Ravaillac face à Henri IV. Chacun, muni de son poignard, le plante dans sa cible. Déjà, il est incontestable, si le coup n'est pas immédiatement mortel, que ça fait très mal (croyez-moi sur parole sans tenter l'expérience !). Mais si, en plus, pour être sûr de parachever son œuvre, l'agresseur s'amuse à tourner et retourner le couteau dans l'orifice ainsi ouvert dans la chair du bientôt passé de vie à trépas, cela ne fait qu'accentuer très fortement la souffrance.
Nous avons donc là une belle et sadique métaphore attestée au milieu du XIXe siècle où des paroles sont assimilées au couteau, arme aisément manipulable par tout un chacun, comme le sont les paroles vénéneuses, et l'effet très désagréable produit est comparé à la plaie qui fait souffrir. Au final, il y a moins de sang sur la moquette et pas mort d'homme, mais la douleur psychologique est bel et bien là. (expressio.fr)


Gros becs et Excellente journée toutes et tous !
bisou

cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat
Revenir en haut Aller en bas
krystauf42
Vétéran
Vétéran
krystauf42


Messages : 197
Date d'inscription : 07/06/2011

[Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Salon de discussion publique 2011   [Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 7:41

Very Happy Coucou tout le monde Very Happy

Gaby: Oui comme tu le dis, ca me démange, mais bon, tu m'a laissé la première place pour mon anniversaire (le 10juillet^^) et pour ma fête (le 21aout^^), donc bon, je peux en faire autant. Je sais que c'est un des plus beau cadeau que tu désire, donc ton vœu est exaucé... Alors il est pas gentil le ptit Christophe? mdr
En tout cas j'aime bien cette mini compétition, même si tu peux m'écraser tout le tps, j'arrive à être premier une fois sur deux à peu près...

Nico: j'adore bcp les images "Fail", ca me fait rire à chaque fois...

[Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 541635090 Bisous à tous et bonne journée [Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 541635090
Revenir en haut Aller en bas
Pititecalypso
Admin
Admin
Pititecalypso


Messages : 3936
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 55
Localisation : Langon - Gironde

[Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Salon de discussion publique 2011   [Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 8:55

Bonjour à tous et à toutes


Au soleil Bulletin météo de Flo Au soleil :

Ce matin le ciel est tout bleu et le soleil est déjà bien présent.
La température extérieure est de 16° et intérieure de 20°.



discussion Bla Bla de Flo discussion :

Je ne sais pas pourquoi j'étais persuadée que c'était la fin de la session aujourd'hui, eh non ce sera pour demain.
Mon copain va encore travaillé samedi matin, ça fait 2 semaines où il travaille 6 jours sur 7.
Il est pas courageux mon ti homme?
Je ne suis pas très inspirée ce matin désolée.
Je vous souhaite un bon vendredi.
Gros bisous à tous



Merci [Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRIkNoP2o4XTbHc8KcW6by6NntSlCeptpud1Syx03MZkc_i-ikfWdpiNjc Chris [Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRIkNoP2o4XTbHc8KcW6by6NntSlCeptpud1Syx03MZkc_i-ikfWdpiNjc

Pour tes messages.
Je te souhaite un bon vendredi.
Pas gros bisous



Merci Chat Nico Chat

Pour les photos, vidéos et articles.
ola merci pour la chanson de Freddy Mercury j'ai pris un pued d'enfer, musqieu à fond et rien à foutre de la voisine d'en dessous.
Il avait vraiment un voix extraordinaire.
Pourras tu nous mettre pour la prochaine fois les titres suivants :
Somebody to Love, We Are the Champions, We Will Rock You, The Show Must Go On .
Merci d'avance.
Je te souhaite un bon vendredi.
Gros bisous et à ce soir



Merci Chat Gabychou Chat

Pour ton message.
Merci ma belle tu es un amour.
Ba c'est normal qu'on pense à toi pour ta fête.
Merci pour ton lien sur l'Amaranthe.
Merci pour la bannière sur la Fête nationale de la République du Botswana.
Je te souhaite un bon vendredi ma belle.
Plein de gros bisous



Etoile Actu des Stars Etoile


Etoile PEOPLE Etoile

Les Beckham bientôt à Paris? C'est fort possible

C'est la question que tout le monde se pose depuis quelques jours. Le PSG, qui a été racheté par le groupe Qatar Sports Investments, s'intéresserait au sexy David Beckham, ce qui amènerait le couple à quitter L.A pour notre capitale.

George clooney: Il soutient son ex
Il y a quelques jours des rumeurs avaient révélé que l'ex de George Clooney avait envoyé des messages d'insultes à sa nouvelle compagne. L'acteur dément.

Mike Myers, papa d'un petit garçon !
Le site internet People vient de confirmer la nouvelle : le comédien Mike Myers et sa femme Kelly Tisdale viennent de mettre au monde un petit garçon, nommé Spike.

Ashton Kutcher : Il s'énerve contre tout le monde sur Twitter
Suite aux nombreuses rumeurs concernant ses infidélités, Ashton Kutcher ne maîtrise plus sa colère. Il vient une fois encore de démentir les rumeurs selon lesquelles Demi Moore et lui seraient sur le point de rompre.


Buste MODE Buste

Alyssa Miller : Elle se déshabille encore pour Intimissimi

La sublime Alyssa Miller a récidivé ! Divine remplaçante d'Irina Shayk dans le rôle de l'égérie ultra-sexy d'Intimissimi, le top américain offre à la marque de lingerie une campagne débordante de sensualité...

Gwen Stefani : Elle lance sa collection pour enfants
Alors qu'elle s'est fait un nom dans la mode grâce à sa marque L.A.M.B, mais aussi sa ligne d'accessoires Harajuku Lovers, Gwen Stefani s'est attaquée à la garde robe de nos bambins ! Maman de deux petits garçons, la chanteuse devenue styliste s'est associée à Traget pour créer une collection tout à fait abordable, et adorable, baptisée Harakuju Mini !

Rachel Zoe se balade avec 13 valises !
La diablesse de la mode ne fait pas les boutiques à moitié... La belle quadragénaire a quitté Londres pour rejoindre Paris avec pas moins de 13 valises et sacs remplis de vêtements ! Non non aucune exagération, le chariot personnel de la dame a même été pris en photo !


TV TELEVISION TV

Le classement des actrices les mieux payées à la télévision

Le magazine Forbes vient de dévoiler le classement des actrices de télévision les mieux payées du monde (classement fait entre mai 2010 et mai 2011
Eva Longoria, avec 13 millions de dollars, arrive en tête du classement pour son rôle de Gaby dans Desperate housewives
Tina Fey arrive elle aussi à la tête du classement, avec 13 millions de dollars, pour son rôle dans 30 rock
Arrive ensuite Marcia Cross, avec 10 millions de dollars, qui joue elle aussi dans Desperates Housewives
Elle est suivie par Mariska Hargitay, qui joue New-York unité spéciale, avec aussi la somme de 10 millions de dollars
Teri Hatcher (Desperate Housewives) prend la 5ème position avec 9 millions de dollars
Teri Hatcher (Desperate Housewives) prend la 5ème position avec 9 millions de dollars
Courtney Cox (Cougar town), gagne 7 millions de dollars
De même qu'Ellen Pompeo (Grey's anatomy)
On referme ce classement avec Julianna Margulies (The Good Wife) qui gagne 6 millions de dollars

Zooey Deschanel : Sa série New Girl obtient une saison complète
Zooey Deschanel est l'héroïne d'une nouvelle série baptisée New Girl. Diffusée sur la Fox aux États-Unis, le programme remporte un beau succès à tel point que la chaîne a commandé une saison entière.

Masterchef: Louisa est éliminée
Pour la deuxième épreuve de la soirée, les candidats sont une fois de plus divisés en deux équipes. Direction New York cette fois.

Masterchef: Bruno rend son tablier
Cette semaine, les candidats doivent composer avec... des conserves. Lorsqu'ils pénètrent dans l'épicerie, ils sont accueillis par un mur d'acier. Il faudra cuisiner des plats gastronomiques.

Loana: Elle semble en bien meilleure forme
Aujourd'hui, jeudi 29 septembre, Mathieu Delormeau recevait Loana sur le plateau des Anges de la téléréalité. L'occasion pour elle de montrer qu'elle allait mieux.


Caméra CINEMA Caméra

Millenium: Comment Rooney Mara a obtenu le rôle de Lisbeth Salander

Rooney Mara sera l'interprète principale du prochain film de David Fincher, une adaptation américaine du premier tome de la saga Millenium, Les hommes qui n'aimaient pas les femmes. Un rôle en or pour une jeune actrice de 26 ans, qui s'est récemment confiée au magazine Empire...

The Artist : Les plus belles images de Jean Dujardin et Bérénice Bejo
C'est le 12 octobre que sortira enfin dans nos salles obscures le film The Artist, grâce auquel Jean Dujardin a décroché le prix d'interprétation masculine lors du dernier festival de Cannes. Alors que les critiques sont unanimes devant ce film muet en noir et blanc, un véritable défi réalisé avec brio par Michel Hazanavicius, les images du long-métrage dont Jean Dujardin partage l'affiche avec la magnifique Bérénice Bejo attisent encore plus notre impatience.

Mary J. Blige: Nerveuse à l'idée d'interpréter Nina Simone au cinéma
Mary J. Blige, qui a été choisie pour incarner Nina Simone dans un biopic éponyme, a avoué au magazine Paper être très stressée. Incarner la grande chanteuse, semble être une grande étape pour sa carrière, et elle-même.

Katherine Heigl : Elle devient chasseuse de primes
Katherine Heigl sera bientôt de retour au cinéma. La comédienne jouera une chasseuse de primes dans One For The Money. Découvrez la bande-annonce.



petite fille Personnalités nées un 30 Septembre petit garçon :

Monica Bellucci (1964) Actrice
Jean-Pierre Bouvier (1948) Acteur
Truman Capote (1924 - Laissez Equilibrius pour Chris Vendredi - Merci 25/08/1984) Auteur
Lacey Chabert (1982) Actrice
Marion Cotillard (1975) Actrice
Kieran Culkin (1982) Acteur
Vondie Curtis-Hall (1956) Acteur/Réalisateur/Scénariste
Edmond de Rothschild (1926 - † 06/11/1997) Financier
Anthony Delon (1964) Acteur
Angie Dickinson (1931) Actrice
Fran Drescher (1957) Actrice/Réalisatrice/Scénariste
Diane Dufresne (1944) Chanteuse
John Finn (1952) Acteur
Georges-Alain Jones (1975) Chanteur/Compositeur
Deborah Kerr (1921 - † 16/10/2007) Actrice
Laure Pequegnot (1975) Ski
Eric Stoltz (1961) Acteur/Réalisateur/Producteur



Mort Personnalités décédées un 30 Septembre Mort :

Stephen Joseph Cannell (05/02/1941 - † 2010) Acteur/Scénariste/Producteur
Thérèse De Lisieux (02/01/1873 - † 1897) Religion
James Dean (08/02/1931 - † 1955) Acteur
Simone Signoret (25/03/1921 - † 1985) Actrice
Revenir en haut Aller en bas
NHenry
Admin
Admin
NHenry


Messages : 5764
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 39
Localisation : Devant un PC

[Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Salon de discussion publique 2011   [Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 22:56

Bonsoir,

Par esprit de contradiction :


Spoiler:


J'essayerais ce WE, de mettre une ou 2 chansons peu connue, mais qui peut éventuellement éveiller des vocations Smile


École : Comment organiser la précarité
http://temoignagechretien.fr/ARTICLES/Societe/ecole-Comment-organiser-la-precarite/Default-18-3094.xhtml

Les révélations qui ébranlent la Haute autorité de santé
http://www.rue89.com/2011/09/23/conflits-dinterets-peut-on-se-fier-a-la-haute-autorite-de-sante-221804

On enferme bien les enfants
http://temoignagechretien.fr/ARTICLES/Societe/On-enferme-bien-les-enfants-/Default-18-3087.xhtml

Les poissons mutants de Sanofi
http://owni.fr/2011/09/26/goujon-poissons-sanofi-pollution/

Un fourgon de linge sale braqué
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/09/26/97001-20110926FILWWW00524-un-fourgon-de-linge-sale-braque.php

Temps de travail : une proposition de loi dangereuse
http://www.miroirsocial.com/actualite/temps-de-travail-une-proposition-de-loi-dangereuse

L'analyse des empreintes génétiques se privatise
http://www.lefigaro.fr/sciences/2011/09/26/01008-20110926ARTFIG00786-l-analyse-des-empreintes-genetiques-se-privatise.php

Le travail obligatoire pour les Roms hongrois est devenu réalité
http://fr.myeurop.info/2011/09/26/le-travail-obligatoire-pour-les-roms-hongrois-est-devenu-realite-3418

GB : jeu vidéo à la place d'un film de l'IRA
http://www.arretsurimages.net/vite.php?id=12156

Ils ferment carrément l’inspection du travail à Paris
http://www.filoche.net/2011/09/29/ils-ferment-carrement-linspection-du-travail-a-paris/

[Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 57a6bca7-3ec9-42a6-9e57-2ebec1c5fd14

[Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 Tumblr_llgudnftvv1qa9f6s-1

[Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 F2cd6252-6996-49a2-89e8-cef0ef646cc3

[Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 9cf081d9efd4b3b5b67f6679ffdbb7c4bad5f1b6

[Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 Funny-pictures-spilleded-katsup-noe-ai-don-kno-bout-no-spilleded-katsup

[Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 Funny-pictures-red-meat-is-bad-for-you

[Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 Tumblr_lkop3nyTIc1qal819o1_500

[Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 Tumblr_lmdv399Ttm1qal819o1_500

[Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 Funny-pictures-mittens-works-up-her-courage-on-her-first-visit-to-a-nudist-beach

[Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 White-trash-repairs-my-neighbors-treehouse

[Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 Epic-fail-photos-rue-de-la-fail

[Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 Pic5

[Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 62f8947f58043abc7d5d59e8e981f8103f35ba65

[Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 64577570

[Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 Funny-pictures-ill-take-questions-now

[Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 Job-fails-that-coveted-pale-complexion













Constance et Jérémy Ferrari - Je confie mon animal de compagnie avant de partir :


Florent Peyre - Le Fisc veut faire payer les morts


(actu.a00:3)(actu.a01:3)(actu.a02:3)(actu.a03:3)(actu.a04:3)(actu.a05:3)(actu.a06:3)(actu.a07:3)(actu.a08:3)(actu.a09:3)(images.chats:846)(images.other:620)(videos.icanhas:134)(videos.lelombrik.other:197)(videos.other:101)(videos.zondqer:111)

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://www.canterlotcomics.com/
Gabychounette10
Vétéran
Vétéran
Gabychounette10


Messages : 5608
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 65
Localisation : Quelque part dans l'approximatif univers

[Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Salon de discussion publique 2011   [Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 4:47

Dodo Bonne nuit Flo, Nico, The-Cat-Team et tous les Amis du Clan ! Chat actif

"Quand votre chien saute sur votre lit, c'est qu'il adore votre compagnie. Quand votre cat chat cat saute sur votre lit, c'est qu'il adore votre lit."
(Alisha Everett)
Aujourd'hui nonidi 9 Vendémiaire an 220 jour du Panais.
[Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQ4lDvf0P6O8f0j3v7L1qOROcTVWv7xmgnGabUVt01ewu5HSLrA

Fête nationale de la République Populaire de Chine
[Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 Chine
Fête nationale de la République de Chypre
[Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 Chypres
Fête nationale de la République Fédérale du Nigéria
[Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 Nigeria
Fête nationale de la République des Îles Tuvalu
[Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 Tuvalu

Nico, j'aime bien l'esprit de contradiction surtout que tu vas avoir beaucoup de mal à satisfaire tout le monde !
Krystauf tu vas pouvoir apprécier le nom de la rue...
Flo, encore une météo de rêve !
Mon petit lien pour les curieux.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Panais
Ils ou elles sont nées / Ils ou elles sont décédées un 01 octobre

http://www.date-naissance.info/default.aspx?type=6&crit=0911&page=0

Nuageux Bulletin Météo
lever : 07h49
coucher : 19h32
- 4 minutes de soleil

Langon (33)
matin : Soleil, 14° <> indice UV : 4 <> force du vent : 10 km/h ==> E
après-midi : Soleil, 28° <> indice UV : 4 <> force du vent : 10 km/h ==> SE
soirée : Soleil, 24° <> indice UV : 4 <> force du vent : 10 km/h ==> E

Pays de Caux (76)
matin : Soleil, 14° <> indice UV : 3 <> force du vent : 10 km/h ==> ESE
après-midi : Soleil, 25° <> indice UV : 3 <> force du vent : 10 km/h ==> SSE
soirée : Soleil, 21° <> indice UV : 3 <> force du vent : 10 km/h ==> E


Bonne Fête aux... kingqueen
Rémi - Mieg - Remèze - Remy - Rimma
Thérèse - Tara - Térésa - Térésina - Terèso - Tessa - Théry - Tracy
Ariel
Arielle - Urielle
Bavon - Allowin
Montaine
Romanos

Saints, Saintes et Fête du Jour
king Saint Remi († 530), évêque de Reims
[Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 Z9no0zd3
Issu d'une grande famille gallo-romaine de la région de Laon, il avait pour mère Ste Céline. À 22 ans, il est choisi comme évêque de Reims et son activité missionnaire s'étend jusqu'à la Belgique. Il fonde les diocèses de Thérouanne, Laon et Arras, crée tout un réseau d'assistance pour les pauvres et joue un rôle de médiateur auprès des Barbares. Quand le chef franc Clovis prend le pouvoir, St Rémi lui envoie un message "Soulage tes concitoyens, secours les affligés, protège les veuves, nourris les orphelins." La reine Ste Clotilde, tout naturellement, se tournera vers St Rémi et vers un autre évêque contemporain, St Vaast, pour acheminer le roi vers la foi. Après le baptême de Reims, St Rémi restera, jusqu'à sa mort, l'un des conseillers écoutés du roi et sera l'un des artisans, en Gaule, du retour à la vérité catholique des Burgondes après le bataille de Dijon et des Wisigoths à Vouillé, deux populations contaminées par l'arianisme.
queen Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus († 1897)
[Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 Stethereseenfantjesus
Thérèse Martin est la cinquième et dernière fille d'une famille chrétienne où elle grandit "entourée d'amour". Elle a 4 ans quand la mort de sa mère introduit une brisure dans sa vie. Le père et la quintette de ses filles s'installent alors à Lisieux pour se rapprocher d'une partie de sa famille. Deuxième drame qui ébranle Thérèse enfant, sa sœur Pauline puis sa sœur Marie, qu'elle avait choisies successivement comme "petite mère" entrent au Carmel. La nuit de Noël, par une grâce puissante, elle retrouve le joyeux équilibre de son enfance et s'élance, dans "une course de géant", vers le Dieu-Amour qui l'a saisie. Non sans démarche, allant intrépidement jusqu'à Rome se jeter aux pieds du pape, elle obtient d'entrer au Carmel à 15 ans, le 9 avril 1888. Avec une fidélité héroïque, elle y poursuit sa route vers la sainteté. Durant sa longue maladie, la tuberculose, elle est conformée au Christ, dans le mystère de son agonie pour le salut des pécheurs qui n'ont pas la foi. Elle meurt à 24 ans, promettant de faire tomber sur la terre "une pluie de roses" et de passer son ciel à faire du bien sur la terre. Patronne des Missions.

Autres Saints et Saintes du Jour kingqueen
Like a Star @ heaven Bienheureux Alvara Sanjuan Canet & Florence Caerols Martinez († 1936), martyrs de la guerre civile espagnole.
Like a Star @ heaven Bienheureux Antoine Rewera († 1942), martyr à Dachau. Prêtre de Sandomierz, fondateur de la Congrégation des Filles de St-François d’Assise, il fut arrêté par la Gestapo, interné à Sandomierz, puis déporté à Auchwitz et enfin à Dachau, où il mourut des suites des mauvais traitements subis. Béatifié le 13 juin 1999 en Pologne par le pape Jean-Paul II avec d'autres martyrs polonais de la seconde guerre mondiale.
Like a Star @ heaven Sainte Arielle (7ème s.) ou "Urielle". On dit qu’elle serait la sœur de St Judicael, roi de Domnonée en Bretagne. Par delà la légende, il y a bien eu une réalité puisqu’un culte lui fut rendu très tôt et qu’une église s’est placée jadis sous son patronage près de Dinan dans les Côtes d’Armor.
Like a Star @ heaven Saint Bavon († 659), ermite à Gand.
Like a Star @ heaven Vénérable Délia Tréteault († 1941), fondatrice des Sœurs Missionaires de l'Immaculée-Conception.
[Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 Delia
Le 3 juin 1902, Délia Tétreault ouvrait à Montréal une École apostolique consacrée à la formation de jeunes filles destinées aux missions. Deux ans plus tard, le 7 décembre 1904, naissait de cette École l'Institut des Sœurs Missionnaires de l'Immaculée-Conception. Quand Délia Tétreault prononça ses vœux au sein de ce nouvel Institut, elle prit le nom de Marie du St-Esprit. Ce choix n'avait pas été fait à la légère. Il exprimait un programme de vie. Délia voulait vivre comme Marie, en se laissant habiter, éclairer et guider par l'Esprit. Elle le fit d'une manière exemplaire. Jean-Paul II l'a déclarée Vénérable le 18 décembre 1997.
Like a Star @ heaven Sainte Domane († 658) épouse de St Germer. Elle vécut saintement avec lui à la cour du roi Dagobert. Plus tard elle résolut, d'un commun accord avec son mari, de se retirer dans la solitude, fille spirituelle de St Ouen et recluse à Gasny au diocèse d'Évreux.
Like a Star @ heaven Bienheureux Gaspar Hikojiro et André Yoshida († 1617), martyrs à Nagasaki au Japon.
Like a Star @ heaven Saint Gérald Edwards et des bienheureux martyrs († 1588), martyrs en Angleterre.
Like a Star @ heaven Saint Jean Coucouzelle (2ème s.), chantre et moine à la Grande Lavra (Laure) sur la Ste Montagne de l'Athos.
Like a Star @ heaven Bienheureux Louis-Marie Monti († 1900), religieux laïc, fondateur des Fils de l’Immaculée Conception.
[Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 20031109_monti-rid
Il dirigea les Fils de l’Immaculée Conception dans un esprit de charité vers les pauvres et les indigents, en particulier au service des malades et des orphelins, et en veillant à la formation des jeunes. Béatifié le 9 novembre 2003
Like a Star @ heaven Saint Michel (8ème s.) et ses compagnons martyrs à Zobée en Géorgie. Lors de la conquête de la région par l'émir Aleim, ils furent capturés et contraints de renier le Christ, ils bravèrent la mort et furent décapités.
Like a Star @ heaven Sainte Montaine (8ème s.). Elle aurait été abbesse de l'abbaye de Notre-Dame de Bethléem à Ferrières en Gâtinais, dans le diocèse d'Orléans. Certains historiens pensent qu'elle serait la même que Ste Gertrude de Nivelles, mais la distance est grande entre les deux abbayes et d'autres historiens en font une sainte à part entière.
Like a Star @ heaven Saint Nizier († 561), évêque.
Like a Star @ heaven Saint Piat (4ème s.), prêtre, évangélisateur des peuples du pays de Tournai et martyr.
Like a Star @ heaven Saint Romanos le Mélode (6ème s.), poète liturgique byzantin.
[Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 St%2BRomanos%2BLe%2BM%C3%A9lode
Originaire de Syrie, il vint s'installer à Constantinople. Doté d'une voix fort peu harmonieuse, il ne pouvait chanter la gloire de Dieu comme il l'aurait désiré. La Mère de Dieu la lui donna lors d'une vigile de la Nativité à l'église des Blachernes et une douceur ineffable emplit sa bouche. Il orna la liturgie de près de 1000 "kondakia". On lui attribue en particulier celui de la fête de la Nativité : "La Vierge en ce jour enfante l'être suressentiel", qui reste dans le canon des Matines du 25 décembre, ainsi que l'hymne acathiste à la Mère de Dieu.
Like a Star @ heaven Saint Sabbas le Stylite († 1460). Il était le fils d'un boïar russe de Kachine et il séjourna dans plusieurs monastères de la région de Tver. Puis il partit pour le mont Athos, s'adonnant seulement à la contemplation de la gloire de Dieu. Il revint en Russie dans une forêt de la région de Novgorod. Le monastère de l'Ascension qu'il y fonda connut une grande prospérité. Après l'avoir organisé, il s'installa non loin de là sur une colonne qu'il ne quittait que le samedi et le dimanche pour communier aux Saints Mystères et prendre part à la vie commune des frères.
Like a Star @ heaven Saints Vérissime, Maxime et Julie († v. 303), martyrs à Lisbonne.
Like a Star @ heaven Saint Virila († v. 1000), abbé bénédictin.
Like a Star @ heaven Saint Vulgis († v. 550), prêtre et ermite à Troësnes.
Like a Star @ heaven Saint Wasnon (7ème s.), moine.

Dans mon arbre il y a 15 Rémi, 12 Rémy, 150 Thérèse, Thérèsa, 2 Thérèze, 4 Gérald et 1 Louis-Marie.

News Artistes, inventeurs, créations... souvenez-vous
1 octobre 1998 : Jeanne Moreau, 70 ans, reçoit, lors d'une cérémonie à Los Angeles présidée par Sharon Stone, un Oscar pour l'ensemble de sa carrière.
1 octobre 1991 : La pièce bicolore de 10 francs remplace la pièce unicolore en cuivre qui n'a plus cours.
News C'était en "Une" hier
1 octobre 2004 : Le célèbre Volcan du Mont St Helens entre en éruption.
1 octobre 2033 : La taxe sur les permis de conduire est supprimée dans la région Provence Alpes Côte d'Azur, France. Plus de frais donc (une fois les cours payés) pour obtenir le fameux petit papier rose.
1 octobre 2001 : En l'absence "d'un état des lieux précis des activités, des produits utilisés et des localisations de ceux-ci" l'usine Soferti (classée Seveso-2) voit son activité suspendue par le préfet de Gironde, France.
1 octobre 1997 : Pour la première fois en France, des mesures de circulation alternée des véhicules sont appliquées à Paris en raison d'un pic de pollution.


study Dictons du jour :
À la Saint Rémy, cul assis.
À la Saint Rémy, la grande chaleur est finie.
À la Saint Rémy, perdreau vaut perdrix.
Beaucoup de pluie en octobre, beaucoup de vent en décembre.
En octobre tonnerre, fait vendanges prospères.
Mieux vaut un petit cacheton à la Saint Rémi, qu'une grosse pilule à la Saint Barthélémy ! Laughing
Octobre en bruine, hiver en ruine.
Octobre le vaillant, surmène le paysan.
Qui danse à la Saint Guy, chantera à la Saint Rémi. Laughing


Machine à écrire Expression du jour :
« Se pousser du col »
Chercher à se mettre en valeur. Se vanter, être prétentieux.
ORIGINE
Il faut d'abord préciser aux aficionados du Tour de France, que le col n'est pas ici celui du Lautaret, ni celui du Galibier, chers aux spécialistes des montures à pédales, mais la forme ancienne de cou, ce dernier mot ayant définitivement supplanté le précédent au XVIIe siècle. Mais col nous restera pour désigner cet élément du vêtement qui entoure le cou.
Dans son Dictionnaire de la langue verte paru en 1866, Alfred Delvau donne l'explication suivante : « Être content de soi et manifester extérieurement sa satisfaction, dans l'argot des faubouriens qui ont remarqué que les gens fats remontaient volontiers le col de leur chemise ». Voilà qui suffit à expliquer comment cette expression a pu naître, ainsi que ses sens actuels, puisque du simple contentement de soi à la vantardise, il n'y a qu'un pas souvent franchi.
On peut ajouter qu'elle a aussi eu le sens oublié de « s'enfuir », probablement par l'image de la tête et du cou tendus (poussés) vers l'avant. (expressio.fr)


Gros becs et Excellent week-end toutes et tous !
bisou

cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat
Revenir en haut Aller en bas
NHenry
Admin
Admin
NHenry


Messages : 5764
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 39
Localisation : Devant un PC

[Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Salon de discussion publique 2011   [Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 0:40

Bonsoir,

Je voulais en mettre une autre du même groupe, mais je n'ai pas trouvé, donc, voici celle là :


Spoiler:


Mort de la petite El Medina Bezjacu
http://www.educationsansfrontieres.org/article38519.html

Ces médicaments qui favorisent Alzheimer
http://www.sciencesetavenir.fr/actualite/sante/20110928.OBS1248/exclusif-ces-medicaments-qui-favorisent-alzheimer.html

Des polluants industriels aux transports : la pollution de l'air a changé de nature
http://www.lemonde.fr/planete/article/2011/09/29/des-polluants-industriels-aux-transports-la-pollution-de-l-air-a-change-de-nature_1578854_3244.html

Diplômés étrangers non grata : Claude Guéant « fait du chiffre »
http://www.rue89.com/2011/09/29/diplomes-etrangers-non-grata-claude-gueant-fait-du-chiffre-224072

Les grandes oreilles sur terrain vague
http://owni.fr/2011/09/27/26-decoutes-pour-de-vagues-motifs/

Le Parlement européen renoncera-t-il à la protection d'un Internet libre ?
http://www.laquadrature.net/fr/le-parlement-europeen-renoncera-t-il-a-la-protection-dun-internet-libre

Hadopi, au rapport !
http://www.pcinpact.com/d-197-1-hadopi-rapport-activite.htm

Linky : 35 millions de compteurs intelligents avant 2020
http://pro.clubic.com/it-business/actualite-449712-linky-35-compteurs-intelligents-2020.html

Revente de billet en ligne : les drôles d'inspiration de MMM
http://www.pcinpact.com/actu/news/66104-amendement-billet-spectacle-protection-consommateur.htm

L'illimité peut être limité selon l'Assemblée nationale
http://www.pcinpact.com/actu/news/66108-internet-illimite-limite-terme-consommateur.htm

[Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 9fdf7489-384d-4074-80f2-a3905e40ea7f

[Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 87214236-0ce6-4a0d-aca4-a1ab7d1706dd

[Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 8efee9e367bbc94dd01930dc6e4015c84b87d0cf

[Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 Fdde61e6-24ce-4876-b174-3f96a034a367

[Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 Funny-pictures-not-wif-out-birfcontrol-you-dont

[Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 Funny-pictures-i-have-a-friend-who-is-a-full-time-lawyer-and-part-time-poet

[Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 Cc18fa5c-454e-4e16-ae22-5110a7456764

[Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 Funny-pictures-ok-so-im-grumpy-all-i-need-now-is-a-reason-why

[Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 Funny-pictures-death-and-taxes

[Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 Funny-food-photos-bang-the-tins

[Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 1301916570

[Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 F43c2ba27a646b2532246c42a6937e487f684aa5

[Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 EsamF

[Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 326991270.png-awsaccesskeyid-akiajf3xcckacr3qdmoa-expires-1308665139-signature-v5jgimxhm2gd4uh9z613s-2f17yj4-3d

Lecteur MP3 de poche :
[Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 D23d2f8857a21452ed45726455459694fd087a9a

[Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 856bf2148cde15f840b6e251e9ab0cc9d1b66172











Sacha Judaszko - Partout où je vais, il pleut :


Shirley Souagnon - Les injections interdites dans les seins


(actu.a00:3)(actu.a01:3)(actu.a02:3)(actu.a03:2)(actu.a04:2)(actu.a05:2)(actu.a06:2)(actu.a07:2)(actu.a08:2)(actu.a09:2)(images.chats:845)(images.other:618)(videos.icanhas:136)(videos.lelombrik.other:197)(videos.other:100)(videos.zondqer:112)

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://www.canterlotcomics.com/
Gabychounette10
Vétéran
Vétéran
Gabychounette10


Messages : 5608
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 65
Localisation : Quelque part dans l'approximatif univers

[Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Salon de discussion publique 2011   [Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 2:12

Dodo Bonne nuit Flo, Nico, The-Cat-Team et tous les Amis du Clan ! Chat actif

"Qui aime un cat chat cat aime tous les cat chats cat. Qui aime son chien n'aime pas les autres."
(Roland Topor)
Aujourd'hui décadi 10 Vendémiaire an 220 jour de la Cuve.
[Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRrPSPZ6TKbE0CCjcHTca35o5bYLgoKaPOvcqgcF993ntIuC50-

Fête nationale de la République de Guinée
[Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 Guinee

Coq tail BON ANNIVERSAIRE PAT ! Anniversaire

N'abuse pas trop... même si tu as 1 an pour t'en remettre !
Encore une belle journée qui s'annonce.
Le petit lien et je file faire mes jeux...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cuve
Ils ou elles sont nées / Ils ou elles sont décédées un 02 Octobre

http://www.date-naissance.info/default.aspx?type=6&crit=0911&page=0

Nuageux Bulletin Météo
lever : 07h50
coucher : 19h30
- 3 minutes de soleil

Langon (33)
matin : Soleil, 13° <> indice UV : 4 <> force du vent : 0 km/h ==> variable
après-midi : Soleil, 27° <> indice UV : 4 <> force du vent : 10 km/h ==> ESE
soirée : Soleil, 24° <> indice UV : 4 <> force du vent : 10 km/h ==> ENE

Pays de Caux (76)
matin : Soleil, 13° <> indice UV : 3 <> force du vent : 10 km/h ==> ESE
après-midi : Soleil, 24° <> indice UV : 3 <> force du vent : 10 km/h ==> SO
soirée : Soleil, 21° <> indice UV : 3 <> force du vent : 0 km/h ==> variable


Bonne Fête aux... kingqueen
Léger
Ruth

Saints, Saintes et Fête du Jour
kingkingSaints Anges gardiens
[Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 98-02
Appelés d’abord à contempler dans sa splendeur la face de Dieu, ils sont aussi mis par le Seigneur au service des hommes, pour être à leurs côtés et veiller sur eux, d’une manière invisible mais très attentive.

Autres Saints et Saintes du Jour kingqueen
Like a Star @ heaven Bienheureux 5 Martyrs espagnols († 1936), martyrs de la guerre civile espagnole.
Like a Star @ heaven Bienheureux Antoine Chevrier († 1879), fondateur de l'Œuvre du Prado.
[Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 Photo_chevrier
Vicaire dans une paroisse pauvre de Lyon, il choisit l'humilité et l'extrême dénuement pour se mettre au services des pauvres. En 1860, il loue un ancien dancing, "le Prado" et c'est là qu'il va catéchiser les enfants de la misère. Mais il veut aller plus loin. Il fonde avec quelques prêtres et quelques sœurs la "Société du Prado" pour vivre en pauvres parmi les pauvres, vivant ainsi l'idéal évangélique dans toutes ses exigences. Il a été béatifié par le pape Jean-Paul II, à Lyon, en 1986.
Like a Star @ heaven Saint Bacchi (1er s.), légionnaire romain converti au christianisme.
Like a Star @ heaven Saint Bérégise († 724), abbé dans les Ardennes.
Like a Star @ heaven Saints Cyprien et Justine († 304), originaires d'Antioche et martyrs.
[Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 Martyr11
Cyprien était un magicien célèbre dans sa cité. Justine était la fille d'un prêtre païen. Convertie, avec ses parents, par le diacre St Praulios, elle aménera Cyprien à la foi au Christ, selon St Grégoire le théologien, qui parle de l'amour qu'elle avait suscité au cœur de Cyprien. Mais elle conserva toute sa virginité. Durant la persécution de Dèce, ils furent arrêtés et décapités à Nicomédie. Leur culte a été supprimé en 1969.
Like a Star @ heaven Sainte Damaris (1er s.). Les Églises d'Orient fêtent aujourd'hui la première femme d'Athènes qui embrassa la foi chrétienne en entendant la prédication de St Paul.
Like a Star @ heaven Saints David et Constantin († 740). Rois de la Géorgie intérieure, ils sont tous deux célébrés à Tbilissi où se trouvent leurs reliques.
Like a Star @ heaven Saint Eleuthère († 303) et ses compagnons militaires martyrs à Nicomédie.
Like a Star @ heaven Saint Georges de Philadelphie († 1794), martyr.
Like a Star @ heaven Bienheureux Georges-Edmond René († 1794), prêtre et martyr.
Like a Star @ heaven Saint Gérin († 677), frère de St Léger d'Autun. Il fut arrêté par Ebroïn, maire du palais du roi franc Thierry III. Il mourut lapidé près d'Arras.
Like a Star @ heaven Bienheureux Jean Beyzym († 1912), missionnaire jésuite.
[Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 Jeanbeyzym1
À Fianarantsoa à Madagascar, il exerça de grand cœur son activité dans l’île en faveur des lépreux, dont il s’employa à soulager les corps et les esprits avec beaucoup de charité. "Il construisit à Marana, près de Fianarantsoa, un hôpital pour 150 malades, afin de les soigner et de leur redonner espoir. Cet hôpital existe encore aujourd'hui, et est dédié à la Madonne de Czestochowa." Béatifié par Jean Paul II le 18 août 2002.
Like a Star @ heaven Bienheureuse Jeanne Émilie de Villeneuve († 1854), fondatrice de la congrégation de Notre Dame de l’Immaculée Conception.
Like a Star @ heaven Saint Léger († 679), évêque d'Autun.
[Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 Saintleger
Né vers 616, mort près de Lucheux vers 679. De noble famille franque, Léger fut élevé à la Cour de Burgondie. Ordonné prêtre, il fut archidiacre de Dido, son oncle, évêque de Poitiers. Vers 663, il devint évêque d'Autun. Il rétablit l'ordre et la paix dans son diocèse. Défenseur des usages et privilèges de Burgondie, il fut en butte à la haine d'Ébroïn, maire du palais de Neustrie. Ce dernier le fit assassiner, après lui avoir fait crever les yeux et subir d’autres tortures. Le drame eut lieu un 3 octobre vers 679-680.
Like a Star @ heaven Bienheureux Louis, Lucie, André et François Yakichi († 1622), martyrs à Nagasaki, au Japon.
Like a Star @ heaven Saint Lycomède (1er s.). Disciple de St Jean l'évangéliste, selon une tradition sérieuse, il avait une grande vénération pour celui qui avait connu le Seigneur. Il aurait même peint l'icône de son maître St Jean qui en fait le reproche à son élève. Mais Lycomède ne peut
se séparer de ce qu'il a peint avec une telle piété filiale et la conservera dans son ermitage.
Like a Star @ heaven Bienheureuse Marie-Antonine Kratochwil († 1942), martyre.
Like a Star @ heaven Saint Prime (?), martyr.
Like a Star @ heaven Sainte Ruth (Ancien Testament)
[Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 Julius_Schnorr_von_Carolsfeld-_Ruth_im_Feld_des_Boaz
Personnage central d'un petit livre de l'Ancien Testament, elle était originaire du pays de Moab et donc n'appartenait pas au Peuple de l'Alliance. Elle épouse Booz à Bethléem, un proche parent "qui avait droit de rachat sur elle" et de cette union naîtra Obed, le père de Jessé qui est lui-même le père de David. Pour cette raison, elle est nommée dans la généalogie de St Matthieu (1.5) parmi les ancêtres de Jésus.
Like a Star @ heaven Saint Saturio († 606), ermite en Espagne.
Like a Star @ heaven Saint Théodore Gavra († v. 1180), martyr.
Like a Star @ heaven Saint Théophile († 750), moine.
Like a Star @ heaven Saint Ursicin († 760), abbé du monastère de Disentis puis évêque de Coire.

Dans mon arbre il y a 4 Léger, 4 Légère, 1 Éleuthère, 20 Théodore, 36 Théophile et 1 Ursine.

nouvelles Artistes, inventeurs, créations... souvenez-vous
2 octobre 1963 : Sortie du film "L'ainé des Ferchaux" de Jean Pierre Melville avec Jean-Paul Belmondo.
2 octobre 1950 : La bande dessinée vient de naître dans 9 journaux américain : Peanuts.
2 octobre 1925 : Joséphine Baker débute dans "La Revue Nègre" à Paris. Le fait de chanter les seins nus vêtue d'un régime de bananes la rendra très populaire.
nouvelles C'était en "Une" hier
2 octobre 2003 : Ouverture du procès en appel, à Paris, France, de l'infirmière Christine Malèvre accusée de l'assassinat de sept malades incurables.
2 octobre 2000 : La loi constitutionnelle française fait passer la durée du mandat présidentiel de sept à cinq ans.
2 octobre 1997 : Bruno Masure présente son dernier journal télévisé sur France 2.


study Dictons du jour :
À la Saint Léger, faut se purger.
De la Saint Léger à la Toussaint, la boue va bon train.
Ne sème point au jour de Saint Léger, si tu veux ton blé trop léger, sème au Saint François, il te rendra grain de bon poids mais n´attends pas la Saint Bruno, ton blé serait abruné.
Saint Léger, commence par l’assiéger et dans tes bras la piéger, ta peine il ne faudra pas ménager, si dans son verger tu veux engager ton bâton de berger. pig
Si les feuilles tombent à la Saint Léger, suivra une bonne année.


Machine à écrire Expression du jour :
« Perdre la face »
Être ridicule, se couvrir de honte, être humilié. Se trouver dans une situation où son ignorance ou sa faiblesse est exposée.
ORIGINE
Une fois n'est pas coutume, cette expression nous vient de Chine. Ici (et là-bas d'abord), la face ne doit pas être simplement considérée comme le visage (« il s'est pris un sacré bourre-pif en pleine face ») mais comme le statut social de l'individu. Celui qui perd la face est déconsidéré au sein du groupe où il se trouve, qu'il n'en fasse partie que temporairement (une réunion de travail avec des membres d'une autre société, par exemple) ou qu'il y soit constamment (la famille, le groupe d'amis...). Il peut simplement y être mis en minorité, mais aussi plus gravement être dévalorisé, désavoué ou humilié. L'origine vient probablement de celui qui, ayant subi ce qu'il considère être un camouflet, a le visage qui rougit ou qui se décompose de honte.
Cette expres​sion(jiu lian en chinois, paraît-il) est évoquée par le père Évariste Régis Huc, en 1850, dans son ouvrage Souvenirs d'un voyage dans la Tartarie et le Tibet, pendant les années 1844, 1845 et 1846 où il écrit : « Ces paroles, en pareille circonstance, étaient rigoureusement exigées par la politesse chinoise. Quand quelqu'un s'est compromis, on doit éviter de le faire rougir, ou, en style chinois, de lui enlever la face ».
Noter qu'avant de la perdre, on peut éventuellement « sauver la face » lorsque par une réaction adaptée ou une pirouette habile, on rétablit une situation précédemment compromise conduisant à l'humiliation. (expressio.fr)


Gros becs et Bon dimanche toutes et tous !
bisou

cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat
Revenir en haut Aller en bas
Jason.M
Vétéran
Vétéran
Jason.M


Messages : 186
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 27
Localisation : Gaillon

[Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Salon de discussion publique 2011   [Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 10:15

Coq tail Bonne aniversaire Patrick =) Anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
cobra85
Fidèle minou
Fidèle minou
cobra85


Messages : 99
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 54
Localisation : Vendée

[Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Salon de discussion publique 2011   [Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:54

Bonjour a tous flower
et
[Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcR_f75RB6xaQW8gQLWGOlCR7gMoX3Nsa-F7nMKKASnLEGlRDXXkIr2o7EfugQClaire
pour le thème c'est jolie bisou
Revenir en haut Aller en bas
ignace6710
Fidèle minou
Fidèle minou
ignace6710


Messages : 63
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 57
Localisation : strasbourg

[Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Salon de discussion publique 2011   [Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 22:40

bonsoir tout le monde , en particulier à patrick

Coq tail

bonnne anniversaire patrick

Anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
NHenry
Admin
Admin
NHenry


Messages : 5764
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 39
Localisation : Devant un PC

[Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Salon de discussion publique 2011   [Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 0:14

Bonsoir,



Spoiler:

Bon anniversaire Patrick.
Bon anniversaire Romain Smile


Iran : photos pudiquement floutées
http://www.arretsurimages.net/vite.php?id=12162

Hollande et les fiches invisibles, ou presque (Canal)
http://www.arretsurimages.net/vite.php?id=12163

Facebook : demander à recevoir tout son historique de compte sur un CD, c'est possible !
http://www.clubic.com/internet/facebook/actualite-449720-facebook-demander-recevoir-historique-compte-cd.html

TMG se dit être déjà prêt pour le streaming
http://www.pcinpact.com/actu/news/66119-tmg-sites-streaming-hadopi-ayants-droit.htm

Immobilier : un diagnostic Internet avant l'achat ou la location ?
http://www.pcinpact.com/actu/news/66114-immobilier-diagnostic-internet-achat-location.htm

Murat : « les internautes sont des consommateurs de gratuit »
http://www.pcinpact.com/actu/news/66122-jeanlouis-murat-internautes-consommateurs-gratuit.htm

Les opérateurs juges et parties du net
http://owni.fr/2011/09/29/les-operateurs-juges-et-parties-du-net/

De la formidable difficulté à monétiser musique, films et livres sur Internet
http://www.lenouveleconomiste.fr/digitalement-votre-12207/

L'illimité peut être limité selon l'Assemblée nationale
http://www.pcinpact.com/actu/news/66108-internet-illimite-limite-terme-consommateur.htm

Journaliste française, clandestine en Syrie (LaVie.fr)
http://www.arretsurimages.net/vite.php?id=12159

[Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 C1af995c-ec03-4583-90d2-a694a52c3c06

[Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 Funny-pictures-you-will-take-me-to-jabba-now

[Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 8777b87f-be42-49f8-84ef-fa34ca46483f

[Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 Funny-pictures-i-asked-goggie-where-to-hide-an-he-sed-roof

[Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 C698c00c-f273-4e76-b21c-b504a20c9c23

[Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 Funny-pictures-aint-it-a-byoot

[Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 Funny-pictures-there-was-a-very-good-reason-y-fuzyz-operas-were-always-free

[Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 Funny-pictures-im-a-food-photographer-and-a-bird-watcher-same-thing-really

[Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 Funny-pictures-and-boost-the-bass

[Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 073_changement-dhoraire.1301148377

[Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 Funny-food-photos-apple-puzzle

[Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 58275486

[Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 Tumblr_ll2161an8V1qjgo1fo1_500

[Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 Fd023c7ff38034cd9d58e18fff2d21c1030f2843

[Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 Funny-food-photos-gamers-paradise-cupcakes

[Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 Job-fails-this-will-probably-upstage-every-single-post-it-art-made-ever

Il fallait repérer ces lettres ADFC sur le stand de vélos. ADFC comme Allgemeiner Deutscher Fahrrad Club, club du vélo allemand. Nous étions en Allemagne.
Bravo à Gaby, Chris et Flo pour la réponse.
Celle de cette semaine est très difficile, je doute que vous trouviez la réponse.
Désolé, mais je ne suis pas parvenu à poster la vidéo ni l'image, voici le lien pour la voir : http://www.arte.tv/fr/europeens/karambolage/4169546.html







Merci frangin :




Sacha Judaszko - La sortie du " Roi Lion " en Blu Ray


Constance - Ma 1ère Techno Parade


(actu.a00:2)(actu.a01:2)(actu.a02:2)(actu.a03:1)(actu.a04:1)(actu.a05:1)(actu.a06:1)(actu.a07:1)(actu.a08:1)(actu.a09:1)(images.chats:844)(images.other:614)(videos.00clip:1)(videos.fichier:1)(videos.icanhas:134)(videos.lelombrik.other:199)(videos.other:100)(videos.zondqer:110)

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://www.canterlotcomics.com/
Gabychounette10
Vétéran
Vétéran
Gabychounette10


Messages : 5608
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 65
Localisation : Quelque part dans l'approximatif univers

[Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Salon de discussion publique 2011   [Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 2:56

Dodo Bonne nuit Flo, Nico, The-Cat-Team et tous les Amis du Clan ! Chat actif

"Qui naquit cat chat cat court après les souris."
(dicton populaire)
Aujourd'hui primidi 11 Vendémiaire an 220 jour de la Pomme de terre.
[Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcREWHFEb1rJbsGWwkYa5wSm9Y7LCy9NqvJhnC6x1E1JtEr4TaSoqQ

Fête nationale de la République Fédérale d'Allemagne
[Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 Allemagne

[Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 Animaux2978[Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 Minifrog3[Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 Animaux2978BON ANNIVERSAIRE ROMAIN ! [Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 Animaux2978[Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 Minifrog3[Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 Animaux2978

et pas de folie...
Nico, c'est une boutade ?!!??
Spoiler:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pomme_de_terre
Ils ou elles sont nées / Ils ou elles sont décédées un 03 octobre

http://www.date-naissance.info/default.aspx?type=6&crit=0911&page=0

Nuageux Bulletin Météo
lever : 07h51
coucher : 19h28
- 3 minutes de soleil

Langon (33)
matin : Soleil, 12° <> indice UV : 4 <> force du vent : 0 km/h ==> variable
après-midi : Soleil, 27° <> indice UV : 4 <> force du vent : 0 km/h ==> variable
soirée : Soleil, 23° <> indice UV : 4 <> force du vent : 10 km/h ==> NO

Pays de Caux (76)
matin : Soleil, 14° <> indice UV : 3 <> force du vent : 10 km/h ==> SSE
après-midi : Soleil, 22° <> indice UV : 3 <> force du vent : 20 km/h ==> SO
soirée : Soleil, 19° <> indice UV : 3 <> force du vent : 10 km/h ==> OSO


Bonne Fête aux... kingqueen
Gérard - Ganet - Gérardin - Gérardine - Guérard - Guerarht - Guérart
Bianca - Blanca - Blanche
Candide - Candice - Candy
Ewald
Klervi - Clervie - Klervia

Saints, Saintes et Fête du Jour
king Saint Gérard de Brogne († 959)
[Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 Im-St-Gerard-Br
Il commença d'abord par la carrière des armes, mais quand son père mourut, il décida de se faire bénédictin, s'initia à la vie monastique à St Denis près de Paris et fonda une abbaye sur son domaine familial. Pendant 20 ans, à la demande du comte de Flandre, il réforma de nombreuses abbayes qui étaient sous la juridiction du duc de Lotharingie ou Lorraine. On ne sait s'il y parvint, mais du moins s'endormit-il en paix en l'abbaye de Brogne dans la province de Namur à quelques kms au nord-est de Maredsous. C'est au XVIIe siècle que la localité de Brogne prend le nom de Saint Gérard. Ce moine doux et conciliant avait été canonisé en 1131, lors du concile de Reims.

Autres Saints et Saintes du Jour kingqueen
Like a Star @ heaven Bienheureux Adalgott († 1160), abbé en Suisse.
Like a Star @ heaven Bienheureux Ambrosio Francesco Ferro et ses compagnons († 1645), martyrs.
Like a Star @ heaven Sainte Bianca ou Candide (2ème s.), martyre à Rome.
Like a Star @ heaven Bienheureux Crescence Garcia Pobo († 1936), prêtre et martyr de la guerre civile espagnole.
Prêtre du Tiers-Ordre de St-François et martyr, victime de la persécution déchaînée contre l’Église pendant la guerre civile.
Like a Star @ heaven Saint Cyprien de Toulon (6ème s.), évêque de Toulon.
Like a Star @ heaven Saint Denys d'Alexandrie († 265), évêque.
Like a Star @ heaven Saint Denys d'Athènes (1er s.), évêque d'Athènes.
[Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 St-d-04
Le Moyen Âge voulut donner une origine très apostolique à l'évêché de Paris. On savait qu'un des premiers évangélisateurs de cette région s'appelait St Denys. Alors, tout simplement, on l'identifia avec le Denys de l'Aréopage d'Athènes, converti par St Paul. Les Églises d'Orient, byzantines et syriaque, qui le fêtent aujourd'hui, en font le premier évêque d'Athènes et les parisiens en faisaient le premier évêque de Paris. Un mystique mit ses propres écrits sous son patronyme, avec beaucoup d'humilité. Et c'est ainsi que St Denys connut une immense popularité aussi bien dans le petit peuple que parmi les théologiens qui reconnurent dans le pseudo-Denys un des plus grands auteurs mystiques. Saint Denys, celui qui fut évêque de Paris, est fêté le 9 octobre.
Like a Star @ heaven Saint Denys de Kiev (5ème s.). L'Église russe vénère ce moine des Grottes de la Laure de Kiev où il vécut en reclus, méditant sur la seule valeur qui est, dans toute vie terrestre, la recherche des biens de la vie éternelle. Pour le commémorer, elle ne pouvait que le mettre en compagnie du grand St Denys d'Athènes.
Like a Star @ heaven Saint Ewald († 695), prêtre et martyr, bénédictin, disciple de St Willibrord.
Like a Star @ heaven Saints Fauste, Caïus, Pierre, Paul, Eusèbe, Chérémon, Lucius (3ème s.) et deux autres martyrs à Alexandrie.
Like a Star @ heaven Saint François de Borgia († 1572), duc de Gandie, général de la Compagnie de Jésus.
[Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 Francoisborgia
L'Histoire retient surtout les scandales de son grand-père, le pape Alexandre VI Borgia. La mère de François est fille illégitime d'un archevêque de Saragosse lequel d'ailleurs est un bâtard du roi Ferdinand le Catholique. Dans cette famille va naître une fleur de sainteté. À 19 ans, Charles-Quint en personne le marie à la portugaise Eleonore de Castro. François est un grand personnage : duc de Gandie, grand-veneur de l'Empereur, écuyer de l'Impératrice, gouverneur de Catalogne. Père de huit enfants, il perd son épouse alors qu'il a 36 ans. Deux ans plus tard, il change de cap, entre chez les jésuites et devient "maître général de la Compagnie" à 55 ans. Il s'impose comme "second fondateur", un père indulgent et ferme, profondément aimé de ses frères. Sous son gouvernement, les Jésuites se répandent dans toute l'Europe et dans les missions lointaines. Il leur donne un grand dynamisme et fait de son Ordre l'un des grands artisans de la Contre-Réforme.
Like a Star @ heaven Saint Hésychius (4ème s.), moine à Maïouma en Palestine.
Like a Star @ heaven Sainte Klervi (5ème s.), fille de St Fragan.
Like a Star @ heaven Bienheureux Martyrs du Brésil († 1645)
[Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 32cdebc88322654da68b4b6bd49138a4
Béatifiés par Jean-Paul II le dimanche 5 mars 2000.
Like a Star @ heaven Saint Maximien (5ème s.), évêque en Numidie.
Like a Star @ heaven Saint Méloir († 798), martyr.
Like a Star @ heaven Saint Pathus (7ème s.), évêque de Meaux.
Like a Star @ heaven Bienheureux Szilárd Ignác Bogdánffy († 1953), évêque roumain martyr.
Like a Star @ heaven Bienheureux Utton († 820), fondateur et abbé du monastère de Metten.

Dans mon arbre il y a 22 Gérard, 17 Blanche, 1 Clairvie et 4 Denys.

News Artistes, inventeurs, créations... souvenez-vous
3 octobre 1984 : Sortie du film "Greystoke" de Hugh Hudson avec Christophe Lambert.
3 octobre 1942 : La première fusée à frôler la stratosphère est lancée depuis la péninsule de Peenemünd.
News C'était en "Une" hier
3 octobre 1998 : Quelque 15000 jeunes français inaugurent la journée d'appel de préparation à la défense (APD), qui doit se substituer progressivement à l'ancien service national.
3 octobre 1995 : OJ Simpson, star du football américain, est acquitté du meurtre de sa femme et de l'un de ses amis.
3 octobre 1990 : Unification politique de la RDA et de la RFA : l'Allemagne retrouve sa souveraineté.
3 octobre 1988 : Des pluies torrentielles provoquent des inondations à Nîmes : neuf morts, dégâts matériels importants.


study Dictons du jour :
À la Saint Gérard, la récolte est encore au hasard.
À la Saint Gérard, si tu as froid et que tu es toujours fatigué, reste au fond de ton plumard. Laughing
À la Saint Gérard, sors tes outils du hangar.
Gelée d'octobre rend le vigneron sobre.
Octobre en gelées, chenilles trépassées.
Si octobre est trop chaud, en février, la glace est au carreau.


Machine à écrire Expression du jour :
« Les tenants et les aboutissants »
La totalité des informations, circonstances ou détails liés à une affaire ou à un dossier. Ce qui a justifié, a été à l'origine (de quelque chose).
ORIGINE
Il semble que « tenir et aboutir » n'a jamais été la devise d'un quelconque seigneur. Alors d'où peut nous venir cette expression qui date du XVIe siècle ?
Il faut savoir que, dans son sens initial, au début de ce même siècle, les tenants et aboutissants désignaient les terrains accolés à un domaine, le Grand Robert nous précisant que les tenants désignaient ceux des terrains accolés aux côtés longs du domaine, et les aboutissants, ceux accolés aux côtés courts. Pour ces derniers, peut-être parce que, dans un domaine qui serait beaucoup plus long que large, en le parcourant dans la plus grande longueur, on finit par y aboutir.
Toutefois, pris séparément, un tenant désignait « ce qui n'était pas séparé » (pensez, aujourd'hui, au garage attenant à votre maison, ou aux objets d'un seul tenant, donc d'une seule pièce) et un aboutissant, « une limite ».
C'est plus tard au XVIe siècle également que, de ce sens de « tout ce qui entoure » le domaine, est né la signification figurée moderne où on évoque tout ce qui est autour d'une affaire. Par extension, on utilise aussi depuis le XXe siècle cette expression pour désigner ce qui a été à l'origine de quelque chose ; on doit alors l'entendre comme « l'ensemble des informations qui permettent de comprendre pourquoi l'action a été entreprise ou la décision prise ». (expressio.fr)


Gros becs et Excellente journée !
bisou

cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat
Revenir en haut Aller en bas
krystauf42
Vétéran
Vétéran
krystauf42


Messages : 197
Date d'inscription : 07/06/2011

[Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Salon de discussion publique 2011   [Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 7:33

Bonjour a tous,

J'ai pas encore regardé la vidéo donc j'ai pas encore la réponse..

En tout cas génial la musique du donjon de Naheulbuk... Elle me fait toujours autant rire^^
Pour info, sur le CD, il y a la chanson du départ, et les autres passages (quand on a rien d’intéressant à dire...) sont des autres pistes, et je vous assure que ca fait rire ^^

Bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
krystauf42
Vétéran
Vétéran
krystauf42


Messages : 197
Date d'inscription : 07/06/2011

[Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Salon de discussion publique 2011   [Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 7:37

Bon en fait, j'ai le temps de regarder la devinette avant d'aller en cours...

Je la trouve simple (peut être même la plus simple)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pititecalypso
Admin
Admin
Pititecalypso


Messages : 3936
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 55
Localisation : Langon - Gironde

[Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Salon de discussion publique 2011   [Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 8:37

Bonjour à toutes et à tous


Nuageux Bulletin météo de Flo Nuageux

Ce matin le jour se lève tout doucement, le ciel est un peu gris encore mais ça va vite changer.
La température extérieure est de 10° et intérieure de 22°.



discussion Bla Bla de Flo discussion :

J'espère que vous avez tous passé un très bon week end.
A rappeler un
Anniversaire Bon Anniversaire à cat Patrick cat pour hier Anniversaire
Coq tail Bon Anniversaire à cat Romain cat pour aujourd'hui Coq tail
Merci à cat Claire cat pour avoir fait les thème à la main levée.
Merci à Chat Nico Chat d'avoir mis les thèmes sur le forum.
Team 1 je vais faire une Annonce importante à lire et à répondre juste après ce message.
Mon copain est d'après midi cette semaine alors je serais moins dispo le matin et dispo l'après midi.
Sur ce, je vous souhaite un bon lundi.
Gros bisous à tous



Merci Chat Nico Chat

Pour tes photos, vidéos et articles;
Ah oui j'adore quand tu as l'esprit de contradiction car ça me fait écouter une chanson super tripente de Europe, que j'ai passé à fond encore, je ne te dis pas je revis les années 80 en ce moment.
Merci c'était trop bon.
J'ai adoré la vidéo avec la guitare qui change de couleur.
Que dire sur la chanson sur les nains?
Heu ça existe pas sur que ça rassure!
marant
J'ai bien aimé la vidéo du gamin qui dansait dans le dos de sa soeur.

Spoiler:

Je te souhaite un bon lundi.
Gros bisous et à ce soir



Merci Chat Gabychou Chat

Pour tes messages.
Merci pour ton lien sur le Panais.
Merci pour tes bannières.
Merci pour ton expression « Se pousser du col » que je ne connaissais pas et aussi pour son origine.
Merci pour ta chanson sur leJuralandais, ça s'écoute, mais je te confirme c'est pas du tout mon tripe!
Merci pour ton lien sur la Cuve.
Merci pour ton expression « Perdre la face » car je ne connaissais pas son origine.
Merci pour ton lien sur les Pomme de terre.
Merci pour ton expression « Les tenants et les aboutissants » que je ne connaissais pas et aussi pour son origine.
Je te souhaite un bon lundi ma belle
Plein de gros bisous



Merci [Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRCEBJ8hzQ3ZjKhgCFaYu6UWActgfeUVui2vKJa226r8zQ2FSG5YV1SAA Jason [Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRCEBJ8hzQ3ZjKhgCFaYu6UWActgfeUVui2vKJa226r8zQ2FSG5YV1SAA

Pour ton message.
Comment vas tu?
Donne moi de tes nouvelles?
Quand reviens tu dans le clan ou dans la Team Evolution?
Je te souhaite un bon lundi.
Gros bisous et à bientôt



Merci [Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 Vehicules-camions-00037 Patrick [Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 Vehicules-camions-00042

Pour ton message.
Ba c'est normal que l'on pense à toi.
Tu es un Cats donc tu fais parti de la famille des Cats.
Cats d'un jour Cats toujours.
J'espère que tu l'as bien fêté que ce soit entre ami ou en famille.
Je te souhaite un bon lundi.
Gros bisous



Merci [Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 Smiley-character00278 Martial [Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 Smiley-character00278

Pour ton message.
Je te souhaite un bon lundi.
Gros bisous et à bientôt



Merci [Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRIkNoP2o4XTbHc8KcW6by6NntSlCeptpud1Syx03MZkc_i-ikfWdpiNjc Chris [Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRIkNoP2o4XTbHc8KcW6by6NntSlCeptpud1Syx03MZkc_i-ikfWdpiNjc

Merci pour tes messages.
Je te souhaite un bon lundi.
Gros bisous



Etoile Actu des Stars Etoile



Etoile PEOPLE Etoile

Pippa Middleton : follement amoureuse !

Navré messieurs, vous, qui, depuis le fameux plan sur Pippa Middleton vue de dos, pénétrant dans Westminster Abbey au mariage de sa sœur Kate, ne rêviez que de retrouver de plus près ses courbes charnelles, sachez que la belle n’est plus un cœur à prendre…
En effet, depuis plusieurs semaines, Pippa Middleton apparaît radieuse aux côtés d’Alex Loudon, entre Wimbledon et sorties nocturnes. Cette fois, après les regards complices, c’est un baiser que nous ont offert les deux tourtereaux ! Leur amour s'étale donc au grand jour et ne laisse plus de place au doute, Pippa Middleton est en couple, et le bonheur est au rendez-vous.

Liz Hurley : Elle s'est fiancée !
A peine divorcée de son ex-mari Arun Nayar, Liz Hurley est déjà prête à retenter l'aventure du mariage ! La belle et son nouvel amoureux, l'ancien joueur de cricket Shane Warne, se sont fiancés alors qu'ils séjournaient en Ecosse !

Dannii Minogue: "Aujourd'hui à presque 40 ans je me sens définitivement en accord avec mon corps"
Mannequin, chanteuse, actrice, jurée pour des émissions télé... à presque 40 ans, Dannii Minogue rayonne de beauté et d'élégance. Une attitude qui lui donne aujourd'hui l'occasion d'éditer un livre où elle s'entretient sur ses coups de cœur mode mais aussi de ses maladresses passées de fashion victime...

Jennifer Aniston et Alicia Keys : Elles rivalisent de beauté pour la bonne cause
A l'instar de Demi Moore, Patty Jenkins et Penelope Spheeris, Jennifer Aniston et Alicia Keys sont passées derrière la caméra pour la bonne cause. L'actrice et la chanteuse ont chacune réalisé un court-métrage, dans le cadre de la série Five, qui compte de cinq films courts racontant la vie quotidienne de femmes malades du cancer du sein et de leurs proches. A l'occasion de l'avant-première de cette série, organisée à New York, elles ont rivalisé de beauté.

Ashton Kutcher : Les détails de sa tromperie
Ashton Kutcher aurait trompé Demi Moore avec une jeune femme alors qu'il était à Las Vegas. L'ami de celle-ci raconte les détails de cette nuit.

Russell Brand : Il n'est pas le bienvenu au Canada
Déjà banni du Japon dont il s'était vu refuser l'accès en juin dernier, Russell Brand a été interdit de séjour au Canada. Attendu sur scène le 1er octobre en Ontario, le mari de Katy Perry a été contraint d'annuler son spectacle.

Melissa Theuriau a accouché d'une petite Lila !
Melissa Theuriau est une maman comblée ! Alors qu'elle file le parfait amour avec Jamel Debbouze, la jeune femme a accouché vendredi dernier de son deuxième enfant, une petite fille prénommée Lila, dans une clinique de l'ouest parisien. Toutes nos félicitations aux parents !


Buste MODE Buste

Irina Shayk : De nouvelles photos ultra-sexy pour XTi Shoes !

La sublime Irina Shayk ne se lasse pas d'être terriblement belle et sexy ! La marque XTi Shoes, dont elle est, avec le craquant Arthur Sales, la divine égérie, vient de dévoiler une nouvelle série de clichés issues de sa nouvelle et très sensuelle campagne ! Encore et toujours, la petite-amie de Cristiano Ronaldo est à tomber...

Shenae Grimes : Parfaite pour le lancement de la collection de Kimora Lee Simmons
La ravissante Shenae Grimes a besoin de peu de choses pour être au top, et vient une nouvelle fois de nous le prouver. Invitée à la soirée hollywoodienne de lancement de la ligne Just Fabulous, dessinée par Kimora Lee Simmons, la star de 90210 a fait sensation avec un look simple et stylé !

Miranda Kerr, Adriana Lima, Candice Swanepoel : Les anges de Victoria's Secret se dévêtissent
Après la divine Lindsay Ellingson, c'est au tour de trois autres anges de prendre la pose pour Victoria's Secret. La célèbre marque de lingerie vient de dévoiler une série de clichés terriblement glamours, sur lesquels Miranda Kerr, Adriana Lima et Candice Swanepoel exhibent avec sensualité leurs courbes parfaites. Un spectacle qui se passe de commentaires...

Donatella Versace présente une nouvelle de ses créations pour HetM
Ce n'est plus un secret pour personne, Donatella Versace est la créatrice invitée par le géant Suédois pour une mini-collection cette année. Et alors que quelques visuels avaient déjà été dévoilés, la créatrice a offert un nouveau teaser de sa collection lors de son défilé.

Carine Roitfeld annonce le lancement de son magazine de mode
On se demandait ce que préparait Carine Roitfeld, l'ancienne rédactrice en chef de Vogue. Eh bien, nous avons désormais la réponse ! La journaliste française de 57 ans vient d'annoncer qu'elle allait lancer son propre magazine de mode.

Panel de stars au défilé de Kanye West à Paris
Kanye West est à Paris ! Le rappeur a présenté sa toute première collection hier lors de la prestigieuse Fashion Week de Paris. Pour l'occasion, de nombreuses stars ont assisté à l'évènement comme Lindsay Lohan ou encore Jared Leto. Chapeau !


TV TELEVISION TV

Elie Semoun : Il présentera un prime sur M6

Elie Semoun animera un prime exceptionnel sur M6. L'humoriste invitera de nombreux artistes sur scène pour un divertissement sur la chaîne.

Jacques Séguéla s'attire les foudres d'Audrey Pulvar
Que de tensions dans l'émission On n'est pas couché ! Jacques Séguéla était l'un des invités hier soir sur le plateau de Laurent Ruquier pour la promotion de son nouveau bouquin, Le pouvoir dans la peau. Ce dernier a essuyé les critiques assez virulentes de Natacha Polony et Audrey Pulvar.

Judith Godrèche rejoint le casting de la série américaine Royal Pains
Judith Godrèche apparaîtra dans la série américaine Royal Pains, dont la troisième saison sera diffusée cet hiver aux États-Unis sur la chaîne USA Network.

Joe Manganiello : L'acteur de True Blood arrive dans Mon Oncle Charlie
Joe Manganiello, comédien dans la série True Blood, va faire des infidélités au programme. Il s'invitera dans un épisode de Mon Oncle Charlie, aux côtés d'Ashton Kutcher.

Christophe Dechavanne : Il en mettra 4 dans un lit
C’est via sa société de production que l’animateur va donner dans la télé-réalité pour TF1.


Caméra CINEMA Caméra

Idris Elba, le prochain James Bond ?

La rumeur enfle, même si aucune décision n'a été annoncée concernant le successeur de Daniel Craig dans le rôle de James Bond. Si le nom de Idris Elba revient souvent sur le tapis, l'acteur britannique affirme que ce n'est qu'une rumeur, et qu'il ne sait pas même pas quelle réponse il donnerait à une telle proposition...

Berenice Marlohe : La prochaine James Bond Girl ?
Berenice Marlohe serait pressentie pour jouer la prochaine James Bond Girl aux côtés de Daniel Craig.

Brad Pitt : Dans l'adaptation d'un manga ?
Brad Pitt pourrait jouer dans l'adaptation d'un manga pour le cinéma. Le comédien jouerait un homme coincé dans une boucle temporelle.



petite fille Personnalités nées un 3 Octobre petit garçon :

Louis Aragon (1897 - † 24/12/1982) Auteur
Neve Campbell (1973) Actrice/Productrice
Ingrid Chauvin (1973) Actrice
Eddie Cochran (1938 - † 17/04/1960) Chanteur
Charles Moss Duke (1935) Astronaute
Lena Headey (1973) Actrice
Michael Hordern (1911 - † 02/05/1995) Acteur
Jacques Jouanneau (1926 - † 18/07/2011) Acteur
Jean Lefebvre (1922 - † 08/07/2004) Acteur
Warner Oland (1880 - † 16/08/1938) Acteur
Clive Owen (1964) Acteur/Producteur
Seann William Scott (1976) Acteur/Producteur
Gwen Stefani (1969) Actrice/Chanteuse
Steve Tracy (1952 - † 27/11/1986) Acteur



Mort Personnalités décédées un 3 Octobre Mort :

Jean Anouilh (23/06/1910 - † 1987) Auteur/Réalisateur/Scénariste
Roddy McDowall (17/09/1928 - † 1998) Acteur
Revenir en haut Aller en bas
ROMAIN
Fidèle minou
Fidèle minou
ROMAIN


Messages : 55
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 35
Localisation : Rouen , Seine-Maritime

[Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Salon de discussion publique 2011   [Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 13:29

Merci beaucoup gaby sa me fait tres plaisir et Merci a flo de meme ! Bonne anniversaire patrick desoler du retard
Revenir en haut Aller en bas
ROMAIN
Fidèle minou
Fidèle minou
ROMAIN


Messages : 55
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 35
Localisation : Rouen , Seine-Maritime

[Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Salon de discussion publique 2011   [Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 13:30

a j'ai oublier merci pour le theme avec la moto cross la voiture de stock car et le chat trop trop mignion
Revenir en haut Aller en bas
Jason.M
Vétéran
Vétéran
Jason.M


Messages : 186
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 27
Localisation : Gaillon

[Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Salon de discussion publique 2011   [Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 20:37

Bonne anniversaire a Romain et oui je vias bien =D

sur ce bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
NHenry
Admin
Admin
NHenry


Messages : 5764
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 39
Localisation : Devant un PC

[Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Salon de discussion publique 2011   [Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 23:59

Bonsoir,



Spoiler:

Gaby, Chris, Flo, je note Wink (c'est votre dernier mot ? )
Chris, Flo, tu trouveras pas mal de contenu à télécharger sur le site officiel : http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm
Flo, le Juralandais, il me semble que c'est moi qui l'ai mit.


Vente liée et protection du consommateur : la colère de l’AFUL
http://www.pcinpact.com/actu/news/66155-vente-liee-subordonnee-racketiciel-aful.htm

Amendement vente liée : vrai faux cadeau aux consommateurs ?
http://www.pcinpact.com/actu/news/66153-vente-liee-subordonnee-consommateurs-consommation.htm

Bettencourt "exhibée" ? La vidéo (M6)
http://www.arretsurimages.net/vite.php?id=12182

Pourquoi les pauvres votent-ils contre leurs intérêts économiques ?
http://alternatives-economiques.fr/blogs/behrent/2011/09/23/pourquoi-les-pauvres-votent-ils-contre-leurs-interets-economiques/

LIBYE. L'Otan reconnaît la perte de 10.000 missiles sol-air
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/monde/20111002.OBS1522/libye-l-otan-reconnait-la-perte-de-10-000-missiles-sol-air.html

La CIA suscite la colère des humanitaires
http://www.youphil.com/fr/article/04400-la-cia-suscite-la-colere-des-humanitaires?ypcli=ano

Honteuse persécution d’un garçon
http://blog.agone.org/post/2011/09/15/Honteuse-pers%C3%A9cution-d%E2%80%99un-gar%C3%A7on

Direct matin (Bolloré) fait la pub d'Autolib (Bolloré)
http://www.arretsurimages.net/vite.php?id=12179

Thailande : piratage du compte twitter du Premier ministre
http://www.arretsurimages.net/vite.php?id=12181

IgNobel 2011 : les prix des recherches les plus folles... et les plus drôles
http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/homme/d/ignobel-2011-les-prix-des-recherches-les-plus-folles-et-les-plus-droles_33717/

[Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 64bfddcd-823f-49d3-ba2f-162d8d5098f5

[Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 Funny-pictures-sokay-yer-a-kitteh

[Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 3

[Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 9de719ce-9b1f-417a-8a54-7ee36a383497

[Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 A53e8a66-864f-41d9-afb3-fd020afc9ed5

[Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 Funny-pictures-ocd-kitteh-ownerlikes-everythingbalanced

[Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 Tumblr_lme5kyEJWn1qal819o1_500

[Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 C48c5490-4ed1-4e8e-8b30-6c995ae4728b

[Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 Funny-pictures-so-there-was-this-guy-he-did-a-thing-no-i-start-over-okay

[Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 Ee7f12f8-0753-407d-af75-51497813c310

[Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 C3dee1cf31fbc6af6390571488c13027634c4fea

[Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 Classichoppingtoitp1

[Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 Funny-food-photos-alright-big-money-big-money

[Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 Epic-fail-photos-rescue-fail

[Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 Funny-food-photos-ah-romance

[Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 Funny-food-photos-survival-of-the-fittest





Impassible :




Explosion sous marine :






Bérengère Krief - Recruter une mamie-sitter


Nora - La mauvaise haleine, ennemi n°1 dans les transports


(actu.a00:3)(actu.a01:3)(actu.a02:3)(actu.a03:2)(actu.a04:2)(actu.a05:2)(actu.a06:2)(actu.a07:2)(actu.a08:2)(actu.a09:2)(images.chats:844)(images.other:613)(videos.icanhas:133)(videos.lelombrik.other:202)(videos.other:103)(videos.zondqer:112)

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://www.canterlotcomics.com/
Gabychounette10
Vétéran
Vétéran
Gabychounette10


Messages : 5608
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 65
Localisation : Quelque part dans l'approximatif univers

[Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Salon de discussion publique 2011   [Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 2:24

Dodo Bonne nuit Flo, Nico, The-Cat-Team et tous les Amis du Clan ! Chat actif

"Qui ne nourrit pas le cat chat cat nourrit le rat."
(dicton populaire)
Aujourd'hui duodi 12 Vendémiaire an 220 jour de l'Immortelle.
[Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTKRVsW4_tk2_8zOxE1eanUK-AIUNYBU6HGmm-oUHYHgr9PAIEe

Fête nationale de la République du Lesotho
[Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 Lesotho

cheers BONNE FÊTE FANNIE ! cheers

C'est depuis le Finistère que je poste. J'y suis pour le prologue de la "Bouvet Guyane". Pour en savoir plus c'est ici : http://lesbrasdelocean.free.fr/page1/page01.html
Nico, je te laisse la "paternité" du Juralandais... à la rigueur je prendrais bien la Cancoillote d'HFT.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Immortelle
Ils ou elles sont nées / Ils ou elles sont décédées un 04 Octobre

http://www.date-naissance.info/default.aspx?type=6&crit=0911&page=0

Nuageux Bulletin Météo
lever : 07h53
coucher : 19h25
- 5 minutes de soleil

Langon (33)
matin : Quelques éclaircies, 11° <> indice UV : 4 <> force du vent : 0 km/h ==> variable
après-midi : Soleil, 24° <> indice UV : 4 <> force du vent : 0 km/h ==> variable
soirée : Soleil, 21° <> indice UV : 4 <> force du vent : 20 km/h ==> N

Pays de Caux (76)
matin : Bruine, 16° <> indice UV : 1 <> force du vent : 20 km/h ==> O
après-midi : Bruine, 17° <> indice UV : 1 <> force du vent : 30 km/h ==> OSO
soirée : Bruine, 17° <> indice UV : 1 <> force du vent : 20 km/h ==> OSO


Bonne Fête aux... kingqueen
Fanny - Fanélie
François - Fanch - Francelin - Francès - Francesco - Francet - Francis - Francisco - Franck - Franckie - Franco - Frank - Frantz - Franz
Paco - Paquita - Paquito
Aure - Aurane - Aurore - Orane
Auriane
Orianne - Oriane
Pétrone

Saints, Saintes et Fête du Jour
king Saint François d'Assise († 1226)
[Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 Francois[Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 Im-St-Francois-A
Né à Assise au foyer de Pierre Bernardone et de Dame Pica, François vit d'abord une jeunesse folle. Participant à la guerre entre Assise et Pérouse, il est fait prisonnier. Plus tard, parti pour une autre guerre, il entend une voix lui dire : "Pourquoi sers-tu le serviteur et non le maître ?" C'est pour lui le début d'une nouvelle existence. Rentré à Assise, "le roi de la jeunesse" se tourne vers les pauvres et les lépreux. Il a 24 ans. Dans la chapelle de St Damien, il entend le grand crucifix lui dire : "Répare ma maison qui, tu le vois, tombe en ruines." Le voilà transformé en maçon. Pour réparer la chapelle, il dépense l'argent de son père qui l'assigne devant l'évêque. Il se dépouille alors de tous ses vêtements en déclarant qu'il n'a d'autre père que celui qui est aux cieux. Un matin, il entend l'évangile de l'envoi en mission des disciples. Appliquant l'Évangile à la lettre, il parcourt la campagne, pieds nus et une corde pour ceinture, en annonçant : "Que le Seigneur vous donne sa paix." Des compagnons lui viennent et il leur rédige une Règle faite de passages d'Évangile. Quand ils seront 12, ils iront à Rome la faire approuver par le pape Innocent III. Pour les laïcs, il fonde un troisième Ordre, appelé aujourd'hui "la Fraternité séculière." Il envoie ses frères de par le monde et lui-même rencontre le sultan à Damiette pour faire cesser la guerre entre chrétiens et musulmans. À son retour, il trouve l'Ordre en grandes difficultés d'unité. Il rédige une nouvelle Règle et se retire, épuisé, sur le mont Alverne où il reçoit les stigmates du Christ en croix. Il connaît ainsi dans son cœur l'infini de l'amour du Christ donnant sa vie pour les hommes. En 1226, au milieu de très grandes souffrances, il compose son "Cantique des Créatures" et le 3 octobre, "nu, sur la terre nue", il accueille "notre sœur la mort corporelle". Patron des Écologistes et des Louveteaux.

Autres Saints et Saintes du Jour kingqueen
Like a Star @ heaven Bienheureux 3 Martyrs espagnols († 1936), martyrs de la guerre civile espagnole.
Like a Star @ heaven Saint Amoun (4ème s.), fondateur de Nitrie, à l'ouest du delta du Nil.
Like a Star @ heaven Saint Audacte et Callisthène (4ème s.). Martyr durant les persécutions de l'empereur Maximin, et sa fille Ste Callisthène. Ils vivaient à Ephèse quand St Audacte fut arrêté comme chrétien. Il eut la tête tranchée. Ste Callisthène se déguisa en homme pour échapper et se réfugia à Nicomédie où elle pratiqua l'art médical. Pour la remercier d'une guérison, une famille lui proposa leur jeune fille comme épouse et Callisthène dut refuser en révélant son identité. À la mort de Maximin (312), elle devint la gouvernante du fils de Constance, sœur de Constantin le Grand, qui était chrétienne. Elle fit construire un oratoire à Ephèse pour y enterrer les reliques de son père.
Like a Star @ heaven Sainte Aure († 666), abbesse à Paris.
Like a Star @ heaven Sainte Domnine († 302) et ses deux filles, Stes Bérénice et Prosdoce, martyres durant la dernière persécution romaine. Elles vivaient à Antioche de Syrie. Arrêtées comme chrétiennes, elles préférèrent se jeter dans le fleuve plutôt que de risquer le déshonneur dont les menaçaient les soldats qui les conduisaient au tribunal.
Like a Star @ heaven Saint Étienne de Serbie († 1540) et son épouse Ste Élisabeth.
[Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 Sveti+Stefan+Stiljanovic
Originaire du Montenegro, il devint "despote", seigneur, de la région de Srem alors peuplée de Serbes orthodoxes, zone "tampon" entre les Turcs et la Hongrie catholique latine. Après la défaite des Hongrois (1526), la prise de Budapest (1529) et le siège de Vienne par les Turcs, il résista héroïquement contre les envahisseurs. Ses reliques furent remises à des moines serbes par un janissaire turc qui avait été chrétien, et, enlevé enfant par les turcs, était devenu musulman. Elles furent déposées au monastère de Sisatovats. Ste Élisabeth revint en Serbie et s'endormit en paix près de ce monastère. Sisatovats a été détruit par les oustachis croates durant la Seconde Guerre mondiale. Les reliques de St Étienne sont désormais à la cathédrale de Belgrade.
Like a Star @ heaven Bienheureux François-Xavier Seelos († 1867), prêtre de la Congrégation du Très St Rédempteur.
[Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 Bseelos
Venu de Bavière, il eut continuellement le souci des enfants, des jeunes gens, des migrants et de leurs besoins, décédé à la Nouvelle-Orléans en Louisiane. Béatifié le 9 avril 2000 par Jean-Paul II.
Like a Star @ heaven Saint Gouria († 1563) ou "Gouri". Né à Radonège dans une famille de petits boïars russes, il fut mis au service du prince Penkov. Calomnié par les autres domestiques, il fut jeté dans une fosse profonde, ne recevant sa nourriture que tous les 3 jours. Il y passa son temps à recopier des livres qu'un ami revendait et dont l'argent de la vente était donné aux pauvres. Délivré au bout de 2 années de réclusion d'une manière miraculeuse, il entra au monastère de St Joseph de Volokolamsk dont il devint higoumène. Le tsar Ivan IV le Terrible le fit consacrer évêque de Kazan. Il évangélisa cette région avec St Germain de Volokolamsk et St Barsanuphe, évêque de Tver.
Like a Star @ heaven Saint Hierothée (1er s.)
[Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 St-h-01
La tradition veut qu'il ait été l'un des neuf membres de l'Aréopage d'Athènes qui se convertirent à la parole de St Paul. Il fut le premier évêque de la ville, laissant à St Denys les hymnes divins qui jaillissaient de sa contemplation. St Denys lui succéda comme évêque d'Athènes.
Like a Star @ heaven Saint Jean Lampadiste (10ème s.). Originaire de Lampadistos dans l'île de Chypre, il quitta sa patrie à 18 ans pour aller vivre dans l'ascèse d'un ermitage à Marathasa. Devenu aveugle, il n'y vécut que 4 années. Les miracles de ce saint qui s'accomplissent encore aujourd'hui font de ce lieu un pèlerinage très fréquenté.
Like a Star @ heaven Saint Madalvé († v. 777), évêque de Verdun.
Like a Star @ heaven Saint Pétrone († 450), évêque de Bologne.
[Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 SaintPetroniusinEcstasy
Haut fonctionnaire romain, il avait reçu une éducation digne de son rang. Il partit quelque temps dans les "déserts" d'Égypte puis revint à Bologne. La ville venait d'être pillée par les armées d'Alaric. Il fut choisi comme évêque et consacra sa fortune personnelle à relever Bologne de ses ruines.
Like a Star @ heaven Saint Quintin (6ème s.), martyr.
Like a Star @ heaven Saint Vladimir de Novgorod († 1050). Fils aîné de Iaroslav le Sage, il fonda, à Novgorod, la somptueuse église Ste Sophie qui devint la cathédrale et le centre spirituel de cette grande cité russe. L'iconostase de Ste-Sophie est l'une des plus belles qui soient.

Dans mon arbre il y a 7 Fanny, 1 Falénie, 908 François, 25 Francis, 14 Franck, 2 Françoys, 1 Frantz, 2 Paquet, 8 Aurore, 1 Auriane, 1 Bérénice et 3 François-Xavier.

nouvelles Artistes, inventeurs, créations... souvenez-vous
4 octobre 1960 : Les américains lancent le premier satellite actif de télécommunication, Courrier 1B.
4 octobre 1957 : Les soviétiques lancent Spoutnik 1, le premier satellite artificiel de la Terre. "Spoutnik signifie "compagnon"".
nouvelles C'était en "Une" hier
4 octobre 2003 : Dylan, 4 ans, est tué par son beau-père. La mère et ce dernier sont mis en examen pour "meurtre précédé de tortures ou actes de barbarie" sur enfant.
4 octobre 2002 : À Vitry sur Seine, France, une adolescente est été brûlée vive dans un local à poubelles. Un lycéen de 19 ans, Jamal Derrar, est mis en examen pour assassinat. Un second jeune homme, prénommé Tony et ami du premier, est mis en examen pour complicité d'assassinat.
4 octobre 1992 : Un Boeing 747 de la compagnie El Al (fret israélien) s'écrase sur une barre d'immeubles d'Amsterdam avec 71 tonnes de kérosène embarqués, aux Pays Bas faisant 75 victimes.
4 octobre 1958 : Promulgation de la constitution de la Ve République française.


study Dictons du jour :
À la Saint François d'Assise, si tu bâtis, sois prudent pour tes assises.
À la Saint François, la bécasse est au bois.
À la Saint François, vient le premier froid.
Mieux vaut être blanchi à la Saint François de Sales, qu'être coupable à la Saint François d'Assise ! Laughing
Pour Saint François, fais le haricot, paysan.
Sème à la Saint François tu auras du blé bon poids. (Deux-Sèvres)


Machine à écrire Expression du jour :
« À la petite semaine »
Sans réflexion préalable, ambition ou vision à long terme.
ORIGINE
Semaine nous vient au XIIe siècle de sameine, mot du XIe siècle, lui-même venu du latin septimana qui, dès le IVe siècle, désignait « un espace de sept jours ». Et, effectivement, venu de cette lointaine époque, il est confirmé qu'une semaine comporte peu ou prou sept jours. Mais qu'en est-il d'une petite semaine ? Rien dans la littérature ancienne ou nouvelle ne nous le dit clairement. Tout au plus peut-on supputer que c'est une période courte, probablement de moins de sept jours.
Et si l'on se fie à l'expression du XVIIIe siècle, prêter à la petite semaine qui signifiait, selon le Dictionnaire de l'Académie Française « prêter pour un temps très court et à un taux trés élevé », on peut estimer qu'on a mis dans le mille, au moins pour ce qui est de la durée, le prêt et son taux usuraire n'étant que des informations complémentaires hors sujet en ce qui nous concerne.
Dans la signification actuelle de l'expression, la notion de court terme existe toujours, avec une connotation nettement péjorative : celui qui prend des décisions, organise quelque chose, démarre une activité à la petite semaine est celui qui se lance sans préparation, sans analyse réelle des risques et profits potentiels, sans aucune vision à long terme. On peut quasiment tous les jours en avoir des exemples flagrants suite à certaines décisions ou actions de politiques qu'on ne citera pas mais que beaucoup reconnaîtront aisément. (expressio.fr)


Gros becs et Excellente journée toute et tous !
bisou

cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat
Revenir en haut Aller en bas
Pititecalypso
Admin
Admin
Pititecalypso


Messages : 3936
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 55
Localisation : Langon - Gironde

[Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Salon de discussion publique 2011   [Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 8:25

Bonjour à tous et à toutes


Nuageux Bulletin météo de Flo Nuageux :

Epais brouillard ce matin.
Mais comme d'habitude il va faire encore très beau aujourd'hui.
La température extérieure est de 14° et intérieure de 22°.



discussion Bla Bla de Flo discussion :

Les dernières news des clans.
cat Rémy cat Team 1 nous quitte à la fin de la session il va rejoindre la Team 2 (objectif cadeau et rale bol de Prizee).
En échange cat Lucas (Micka42) cat nous rejoindra en Team 1.
Eh oui ça bouge chez les Cats.
Je serais peu dispo jusqu'à jeudi matin car ma mère arrivera cet après midi.
Sur ce, je vous souhaite un bon mardi.
Gros bisous à tous



Merci Chat Romain Chat

Pour tes messages.
Contente que nos petites attentions t'ai plu.
Pour le thème c'est Petit chat Claire Petit chat Team 0 qui te l'a fait à ma demande.
Je te souhaite un bon mardi.
Gros bisous



Merci [Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRCEBJ8hzQ3ZjKhgCFaYu6UWActgfeUVui2vKJa226r8zQ2FSG5YV1SAA Jason[Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRCEBJ8hzQ3ZjKhgCFaYu6UWActgfeUVui2vKJa226r8zQ2FSG5YV1SAA

Pour ton message.
Comment vas tu?
Donne moi de tes nouvelles?
Tu nous reviens quand?
Je te souhaite un bon mardi.
Gros bisous et à bientôt



Merci Chat Nico Chat

Pour tes photos, vidéos et articles.
Merci pour Gloria Gaynor, toi tu me fais triper tous les matins.
J'adore commencer le matin en zic surtout de la bonne comme ça.
Tu tombes pile quasiment à chaque fois.
Trop fort le lecteur de disket!
Sympa la brouettebylette!
Sur ce, je te souhaite un bon mardi.
Gros bisous et à ce soir



Merci Chat Gabychou Chat

Pour ton message.
Merci pour ton lien sur l'Immortelle.
Passe de bons moments là où tu es ma belle.
Merci pour ton expression, je ne connaissais pas son origine.
Reviens nous vite ma belle.
Je te souhaite un bon mardi.
Plein de gros bisous



Etoile Actu des Stars Etoile


Etoile PEOPLE Etoile

Robert Pattinson, Taylor Lautner, Johnny Depp : Les hommes les plus sexy du monde en images

Les héros de Twilight, le Prince Harry, Johnny Depp, David Beckham… Découvrez en images le top 10 des hommes les plus sexy selon les lectrices du magazine Glamour.
Robert Pattinson : homme le plus sexy du monde !
Taylor Lautner, éternel second derrière Robert Pattinson
Johnny Depp, seulement 3e...
David Beckham, premier sportif du classement
Zac Efron est toujours dans le coeur des jeunes femmes
Gerard Butler : on craque quand il fait sa moue !
Alexander Skarsgard est 7e
Garrett Hedlund : un petit nouveau qu'il faudra suivre
Jared Followill, du groupe Kings of Leon
Le Prince Harry est 10e du classement. Et en plus, il est célibataire...

Procès de Conrad Murray : Pas d'empreinte digitale de Jackson sur le Proprofol
Alors que les témoignages accablants s'accumulent contre le Dr Conrad Murray, médecin personnel de Michael Jackson, un nouvel élément vient contrer la défense de l'accusé (basée sur le fait que Michael Jackson se serait lui-même administré les médicaments qui l'ont tué) : aucune empreinte de la star n'a été retrouvée sur les médicaments à l'origine de sa mort.

David Douillet : Il balance sur Yannick Noah
Propulsé au rang de ministre des Sports, David Douillet se sent pousser des ailes ! L'ancien judoka ne s'est ainsi pas privé pour dire le mal, mais aussi le bien, qu'il pense de Yannick Noah, personnalité adorée des Français bien qu'il refuse de payer ses impôts !


Buste MODE Buste

Mélanie Laurent, plus glamour que jamais pour Dior

En plus d'être l'une des actrices les plus prometteuses de sa génération, Mélanie Laurent est aussi l'une des plus glamours. Pour ces deux raisons, elle représente depuis quelques mois le parfum Hypnotic Poison de Dior, dans un film publicitaire où elle apparaît plus glamour que jamais...

Rihanna : Blonde pour le Vogue anglais
La jeune chanteuse de 23 ans, qui a été élue récemment "femme la plus sexy du monde" par la magazine Esquire, pose en perruque blonde sur la couverture de l'édition du mois de Novembre du Vogue anglais.

Irina Shayk : De nouvelles photos ultra-sexy pour XTi Shoes !
La sublime Irina Shayk ne se lasse pas d'être terriblement belle et sexy ! La marque XTi Shoes, dont elle est, avec le craquant Arthur Sales, la divine égérie, vient de dévoiler une nouvelle série de clichés issues de sa nouvelle et très sensuelle campagne ! Encore et toujours, la petite-amie de Cristiano Ronaldo est à tomber...

Shenae Grimes : Parfaite pour le lancement de la collection de Kimora Lee Simmons
La ravissante Shenae Grimes a besoin de peu de choses pour être au top, et vient une nouvelle fois de nous le prouver. Invitée à la soirée hollywoodienne de lancement de la ligne Just Fabulous, dessinée par Kimora Lee Simmons, la star de 90210 a fait sensation avec un look simple et stylé !


TV TELEVISION TV

Pénélope Bagieu : La blogueuse au casting de la série Bref !

Pénélope Bagieu, célèbre blogueuse à qui l'on doit l'hilarant site Penelope joli coeur, s'est offert une apparition dans la série Bref, qui, diffusée presque tous les soirs dans le Grand Journal de Canal +, rencontre un immense succès. Et la jeune femme a fini dans le lit de Kyan Khojandi, le personnage principal de la série !


Caméra CINEMA Caméra

George Clooney : Il ne regrette pas Batman

Dans une interview pour Total Film, George Clooney est revenu sur son rôle dans Batman, qui a lancé sa carrière malgré les critiques assassines qui étaient sorties à l'époque. Et l'acteur ne regrette rien !

Django Unchained : Kevin Costner déjà remplacé par Kurt Russell
Kevin Costner, qui devait jouer dans Django Unchained, le nouveau Tarantino, aurait déjà été remplacé par un autre acteur, qui ne serait autre que Kurt Russell. L'acteur est actuellement en train de négocier le rôle.



petite fille Personnalités nées un 4 Octobre petit garçon :

Armand Assante (1949) Acteur
Robert Chapatte (1922 - † 20/01/1997) Cyclusme
Julien Clerc (1947) Chanteur
Rachael Leigh Cook (1979) Actrice/Productrice$
Rutherford Birdchard Hayes (1822 - † 17/01/1893) 19ème Président USA
Charlton Heston (1924 - † 05/04/2008) Acteur/Réalisateur
Tcheky Karyo (1953) Acteur
Buster Keaton (1895 - † 01/02/1966) Acteur/Réalisateur/Scénariste
Susan Sarandon (1946) Actrice/Productrice



Mort Personnalités décédées un 4 Octobre Mort :

Frederic Bartholdi (02/04/1834 - † 1904) Peintre
Leroy Gordon Cooper (06/03/1927 - † 2004) Astronaute
Janet Leigh (06/07/1927 - † 2004) Actrice



Revenir en haut Aller en bas
Jason.M
Vétéran
Vétéran
Jason.M


Messages : 186
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 27
Localisation : Gaillon

[Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Salon de discussion publique 2011   [Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 22:21

Ba a mon avis je vais revenir sois pro session ou dans 2 session je sais pas encore.
je vais au top sinon vu que j-11 =D
Revenir en haut Aller en bas
NHenry
Admin
Admin
NHenry


Messages : 5764
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 39
Localisation : Devant un PC

[Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Salon de discussion publique 2011   [Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 0:10

Bonsoir,



Spoiler:


D'accord Gaby Smile


Les smartphones modifient le fonctionnement du cerveau
http://www.lefigaro.fr/sante/2011/10/02/01004-20111002ARTFIG00224-les-smartphones-modifient-le-fonctionnement-du-cerveau.php

La condamnation qui embarrasse Pôle emploi
http://www.leparisien.fr/economie/la-condamnation-qui-embarrasse-pole-emploi-03-10-2011-1636972.php

En Ile-de-France, la guerre de l'eau est déclarée
http://www.lemonde.fr/politique/article/2011/09/30/en-ile-de-france-la-guerre-de-l-eau-est-declaree_1580311_823448.html

Les députés votent la prohibition de la revente de billets en ligne
http://www.pcinpact.com/actu/news/66159-revente-billet-internet-sport-spectable.htm

DNS : The Pirate Bay devra être bloqué chez Telenet et Belgacom
http://www.pcinpact.com/actu/news/66162-blocage-belgique-baf-belgacom-telenet.htm

Les consommateurs insatisfaits seront remboursés en 14 jours
http://www.pcinpact.com/actu/news/66163-droit-retractation-consommateur-jour-delai.htm

Henri Crohas l’a mauvaise !
http://www.journaldugeek.com/2011/10/04/henri-crohas-la-mauvaise/

En France, si votre enfant est autiste, ne comptez sur personne
http://www.rue89.com/2011/10/04/en-france-si-votre-enfant-est-autiste-ne-comptez-sur-personne-224746

Gendarmerie : comment organiser artificiellement la présence
http://www.urvoas.org/2011/10/03/gendarmerie-comment-organiser-artificiellement-la-presence/

Occupy Wall Street : Manifestants au violon, champagne au balcon
http://www.lesmotsontunsens.com/occupy-wall-street-manifestants-au-violon-champagne-au-balcon-11264

[Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 Bc4c391c-255e-4f6c-962c-8a59e686b4fd

[Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 White-trash-repairs-the-buddy-system-may-not-be-fawless

[Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 Funny-pictures-my-mistress-eyes-are-somewhat-like-the-moon

[Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 052946cc-8a78-47a8-96c5-bccb0a8428c4

[Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 Funny-pictures-portal-kitteh-is-seeing-with-portals

[Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 E4e0268b-5d13-4eba-ac6d-e69359d5a307

[Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 Funny-pictures-if-animals-played-star-trek

[Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 Tumblr_lr4g2u5Xtn1qal819o1_500

[Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 D8f2a08e-6c98-46d5-8631-37353d9feec5

[Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 81b1beb4-2dab-4011-8994-f6cebaeba62b

[Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 Job-fails-but-i-cant-deny-my-love-of-pudding-pops

[Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 66235689

[Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 References-par-centaines-988824

[Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 White-trash-repairs-a-tack-ing-the-problem

[Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 Wm-strip-dk-20110909

[Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 354d8dd0938127e0b42ad4788a4d95bce29ec2d1







Il suffit de passer le pont et c'est tout de suite l'aventure :


Ultra mini PC (Fake ou pas, je ne sais pas) :








Les Lascars Gays - Les fans de Johnny au théâtre pour la 1ère fois :


Kicékafessa - 2 septuagénaires se déchirent autour d'un Amigo


(actu.a00:3)(actu.a01:3)(actu.a02:3)(actu.a03:3)(actu.a04:3)(actu.a05:3)(actu.a06:3)(actu.a07:3)(actu.a08:3)(actu.a09:2)(images.chats:844)(images.other:614)(videos.icanhas:134)(videos.lelombrik.cat:1)(videos.lelombrik.other:202)(videos.other:101)(videos.zondqer:112)

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://www.canterlotcomics.com/
Gabychounette10
Vétéran
Vétéran
Gabychounette10


Messages : 5608
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 65
Localisation : Quelque part dans l'approximatif univers

[Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Salon de discussion publique 2011   [Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 0:22

Dodo Bonne nuit Flo, Nico, The-Cat-Team et tous les Amis du Clan ! Chat actif

"Qui ne rit point a nature de cat chat cat."
(dicton populaire)
Aujourd'hui tridi 13 Vendémiaire an 220 jour du Potiron.
[Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSd8lJV5n0dpgdbtZ5tm-OSqInKgyimwAMqjEZjwDk7u9-gDQWIug

Journée internationale des enseignants du monde

Nico, j'ai pris note... et merci pour la chanson de Greame Allwright.
Flo j'ai beaucoup pensé à toi sur la plage. Hier, la majorité, pour ne pas dire la totalité, des bateaux sont arrivés dans la rade de Brest. Ce soir nous allons peut-être partager la soirée avec le skippeur du "Charlotte 76". Ma belle-sœur et mon beau-frère l'invite à leur domicile. S'il accepte, nous devrions passer un agréable moment.
Le petit lien pour les curieux.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Potiron
Ils ou elles sont nées / Ils ou elles sont décédées un 05 octobre

http://www.date-naissance.info/default.aspx?type=6&crit=0911&page=0

Nuageux Bulletin Météo
lever : 07h54
coucher : 19h23
- 3 minutes de soleil

Langon (33)
matin : Bancs de brouillard, 11° <> indice UV : 4 <> force du vent : 10 km/h ==> NNO
après-midi : Belles éclaircies, 21° <> indice UV : 4 <> force du vent : 10 km/h ==> N
soirée : Belles éclaircies, 20° <> indice UV : 4 <> force du vent : 10 km/h ==> NNO

Pays de Caux (76)
matin : Bruine, 14° <> indice UV : 3 <> force du vent : 20 km/h ==> SO
après-midi : Quelques éclaircies, 19° <> indice UV : 3 <> force du vent : 30 km/h ==> OSO
soirée : Belles éclaircies, 18° <> indice UV : 3 <> force du vent : 30 km/h ==> OSO


Bonne Fête aux... kingqueen
Faustine
Marie-Faustine
Fleur - Altéa - Amaryllis - Anthéa - Azalée - Bergamote - Bleuette - Cannelle - Capucine - Cerise - Dahlia - Daphné - Églantine - Fleurette - Fleurine - Flore - Florelle - Florenne - Florie - Floris - Fougère - Framboise - Garance - Hortense - Ilana - Jasmin - Ketsia - Kéziah - Lilas - Lis - Lisian - Lotus - Lyla - Lys - Myosotis - Myrtille - Palmyre - Pâquerette - Pervenche - Pimprenelle - Prune - Prunelle - Sakura - Santoline - Vanille - Violaine - Violette - Violine
Flora - Bleunvenn - Floraine - Florane
Placide - Placidie

Saints, Saintes et Fête du Jour
queen Sainte Faustine († 1938) "Hélène Kowalska", religieuse à Cracovie
[Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 Marie-faustine
Sœur Marie Faustine, apôtre de la Miséricorde Divine, compte aujourd'hui parmi les saints les plus célèbres de l'Église. Par son intermédiaire, le Seigneur Jésus transmet au monde entier son grand message de la Miséricorde Divine et montre un modèle de perfection chrétienne
fondée sur la confiance en Dieu et sur une attitude miséricordieuse envers le prochain. Canonisation de la bienheureuse Maria Faustyna Kowalska, homélie du pape Jean Paul II, le dimanche 30 avril 2000.

Autres Saints et Saintes du Jour kingqueen
Like a Star @ heaven Bienheureux Alberto Marvelli († 1946), laïc italien, membre de l'Action catholique.
Like a Star @ heaven Bienheureuse Anne Schäffer († 1925), laïque bavaroise.
[Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 Anna_schaeffer_a
À l’âge de 19 ans, alors qu’elle s’occupait des soins domestiques, elle fut brûlée par de l’eau bouillante et vécut, à partir de ce jour, pauvre, dans la prière, avec une âme paisible, alors que son infirmité s’aggravait progressivement et qu’elle supportait ses souffrances comme une croix pour le salut des âmes.
Like a Star @ heaven Saint Apollinaire († v. 520), évêque de Valence.
Like a Star @ heaven Saints Attila et Froilan (10ème s.), évêques espagnols.
Like a Star @ heaven Bienheureux Barthélemy Longo († 1926), fondateur de la congrégation des sœurs de Notre Dame du Rosaire.
Like a Star @ heaven Sainte Charitine (4ème s.), martyre en Cilicie.
Like a Star @ heaven Sainte Charitine († 1281). L'Église russe fait aussi mémoire de Ste Charitine, princesse de Litovsk et qui devint higoumène du monastère des Sts Pierre et Paul à Novgorod. Elle y passa de longues années de manière agréable à Dieu et conduisit ses moniales à une haute vie spirituelle.
Like a Star @ heaven Sainte Fleur († 1347) ou "Flora", religieuse hospitalière en Quercy.
[Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 Im_Ste-Fleur-Beaulieu
Fille d'un seigneur d'Auvergne, elle entra très jeune à l'hospice que les chevaliers de St Jean de Jérusalem avaient à Beaulieu dans le Quercy. On y recevait les malades et les pèlerins. Ste Fleur les soignait avec tendresse. Toute sa vie fut marquée par des extases mystiques qui duraient parfois toute une matinée en action de grâce de la messe. Elle est devenue la patronne des Violette, des Pâquerette, des Hortense et des Pervenche, des Anne-Aymone et de toutes celles qui ont une fleur comme nom et qui, comme Ste Fleur, doivent répandre le parfum de leur vertu.
Like a Star @ heaven Saint Grégoire († 861). De famille noble, il fut adopté par sa tante, l'épouse du prince Nersès de Karthélie en Géorgie centrale pendant que son époux était prisonnier à Bagdad. Élevé à la cour, St Grégoire étonnait tous ses proches par ses capacités intellectuelles, sa connaissance des Saintes Ecritures et le don de parler de nombreuses langues étrangères. Sous la pression des princes, il reçut l'ordination sacerdotale, mais quand il apprit qu'on voulait aussi le faire évêque, il s'enfuit en Adjarie, au sud de la Géorgie au monastère d'Opiza. Soutenu par un seigneur de la région, il construisit d'autres monastères et soutint le prince Ashot dans son mouvement de résistance au joug musulman en cette partie sud-ouest de la Géorgie. L'un de ses moines devint primat de Samstiskhé et un autre catholicos de la Géorgie. Mais St Grégoire resta toujours un humble moine.
Like a Star @ heaven Bienheureux Guillaume Hartley et Jean Hewett († 1588), prêtres et martyrs en Angleterre.
Like a Star @ heaven Saint Hymetière (6ème s.), moine dans le Jura.
Like a Star @ heaven Saint Jaïro (1er s.), canonisé par la tradition populaire.
Like a Star @ heaven Saint Jérôme de Nevers († 815), évêque.
Like a Star @ heaven Sainte Mamelcta (4ème s.), martyre en Perse.
Like a Star @ heaven Bienheureux Marian Skrzypczak († 1939), prêtre et martyr à Plonkowo, en Pologne.
[Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 Skrzypczak
Au début de l’occupation de son pays par le régime nazi, il fut brutalisé dans son presbytère par un groupe de jeunesse hitlérienne et tué par trois coups de fusil, à la porte de l’église.
Like a Star @ heaven Saints martyrs de Trèves (4ème s.). Martyrs au temps de la persécution de Dioclétien.
Like a Star @ heaven Bienheureux Matthieu Carreri († 1470), dominicain.
Like a Star @ heaven Saint Meinulphe († v. 857), diacre.
Like a Star @ heaven Sainte Méthodie († 1908). Elle pratiqua l'ascèse dans l'île de Kimolos en Grèce, après avoir été mariée. Devenue veuve, elle se retira dans une petite cellule. Elle n'en sortait que pour communier aux Divins Mystères dans l'église voisine, aidant les pauvres qui venaient vers elle pour un réconfort spirituel ou corporel. Elle s'endormit en paix pour rejoindre le Seigneur à l'âge de 43 ans.
Like a Star @ heaven Bienheureux Pierre d'Imola († 1320), professeur de droit canonique et civil.
Like a Star @ heaven Saint Placide (6ème s.), disciple de St Benoît de Nursie.
[Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 1005
Les bénédictins l'honorèrent comme un saint serviteur de Dieu. Il ne fut ni évêque, ni martyr. St Placide mourut au Mont-Cassin.
Like a Star @ heaven Bienheureux Raymond de Capoue († 1399), maître général de l'ordre dominicain.
Like a Star @ heaven Saint Sabas de Vatopédi (14ème s.), ermite au Mont Athos.
Like a Star @ heaven Bienheureux Sanctès († 1392), prêtre de l’Ordre des Ermites de St-Augustin.
Like a Star @ heaven Saint Tranquillin Ubiarco Robles († 1928), prêtre et martyr au Mexique.
[Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 ?id=725X1342&site=uvcarmel.wordpress.com&url=http%3A%2F%2Fuvcarmel.files.wordpress.com%2F2010%2F03%2Fst-tranquilino.jpg&sref=http%3A%2F%2Fuvcarmel
Durant la grande persécution dans ce pays, il fut arrêté alors qu’il allait célébrer la messe et fut, sur le champ, condamné à mort et pendu à un arbre, en dehors de la ville.
Like a Star @ heaven Sainte Tulle († v. 430), vierge.

Dans mon arbre il y a 1 Fleur, 1 Daphnée, 1 Fleurance, 1 Fleurie, 2 Fleurinde, 13 Flore, 5 Florine, 1 Fraisine, 10 Hortense, 1 Ilona, 2 Lilas, 1 Lys, 1 Palmère, 1 Pervenche, 1 Violet, 4 Flora, 1 Floriane, 1 Florianne, 9 Placide, 1 Tranquil et 3 Tranquille.

News Artistes, inventeurs, créations... souvenez-vous
5 octobre 1999 : Naissance d'Altadis, fusion de la Seita française et de la Tabacalera espagnole. Le groupe devient le plus grand fabriquant de tabac en Europe.
5 octobre 1956 : Sortie à Los Angeles du film "Les Dix commandements" de Cecil B. De Mille, avec Yul Brynner.
News C'était en "Une" hier
5 octobre 2003 : À Strasbourg, une femme déséquilibrée éviscère sa propre fille âgée de 13 mois.
5 octobre 2001 : Premier cas de contamination bactériologique aux États-Unis par la bactérie dite du charbon.
5 octobre 1999 : Près de la gare anglaise de Paddington, un conducteur de train grille un feu rouge. Son train en percute un autre faisant plus de 70 morts.
5 octobre 1994 : Quarante-huit personnes, membres de la secte de l'Ordre du Temple solaire, dont Luc Jouret, chef spirituel de la secte, se "suicident collectivement" à Cheiry et aux Granges sur Salvan, Suisse.


study Dictons du jour :
À la Sainte Fleur, si elle est de bonne humeur tu te feras cajoleur, de bisous tu l’effleures, puis ton leurre ira cueillir sa fleur. pig
À la Sainte Fleur, si une fille te cause quelques raideurs sans te porter dans son cœur, essaye avec sa sœur ! pig

À la Saint Placide, la gelée est la première de l'année.
À la Saint Placide, le verger est vide.
Quand arrive la Sainte Fleur, pour aller au verger, ce n´est plus l´heure.


Machine à écrire Expression du jour :
« De plain-pied »
À plat, sur un même niveau. Directement, facilement
ORIGINE
Voilà un qualificatif qui est très souvent mal écrit, puisqu'on le rencontre régulièrement sous la forme de plein-pied. Certes, votre pied est plein de chair et d'os, mais de quoi est pleine une maison ainsi anormalement qualifiée ? Cela dit, pour excuser cette erreur, il faut rappeler qu'autrefois, plein s'écrivait plain. D'où la confusion possible.
J'imagine que vous savez ce qu'est une plaine, ce genre de grande zone plate qu'on trouve dans la nature et où peuvent batifoler aussi bien des vaches que des moissonneuses-batteuses, entre autres. Et si vous enlevez son e final à plaine, que vous reste-t-il ? Il y a une bonne raison à ça, les deux mots nous viennent du latin planus qui voulait dire « plat » ou « plan ». Ce qui explique que, lorsqu'on parle d'une maison de plain-pied, il s'agit d'une habitation sans étage, à un seul niveau.
Et quand on dit qu'on entre de plain-pied dans un lieu, c'est qu'on y rentre sans que le pied franchisse aucune dénivellation, aucun escalier. Et comme cela se fait sans difficulté, au figuré, on l'utilise également pour dire qu' « on entre directement (ou facilement) », comme cela peut être le cas dans un roman où il n'y pas de longue introduction et où l'on entre tout de suite dans le vif du sujet, par exemple.
Cette locution, d'abord écrite « à plain-pied » au début du XVIIe siècle pour « au niveau du sol » s'est transformée en la nôtre au milieu du même siècle, moment où elle aussi pris le sens figuré de « directement » ou « sans difficulté ». (expressio.fr)


Gros becs et Excellente journée toutes et tous !
bisou

cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat
Revenir en haut Aller en bas
Pititecalypso
Admin
Admin
Pititecalypso


Messages : 3936
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 55
Localisation : Langon - Gironde

[Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Salon de discussion publique 2011   [Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 10:03

Bonjour à tous et à toutes


Nuageux Bulletin météo de Flo Nuageux :

Ce matin le ciel est tout gris.
La température extérieure est de 16° et intérieure de 22°.



discussion Bla Bla de Flo discussion :

Je serais peu dispo aujourd'hui car ma mère est là.
Pas facile d'écrire j'ai Tigroo qui demande un calin dans les bras.
Je ne suis pas inspirée ce matin.
Sur ce, je vous souhaite un bon mercredi.
Gros bisous à tous



Merci [Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRCEBJ8hzQ3ZjKhgCFaYu6UWActgfeUVui2vKJa226r8zQ2FSG5YV1SAA Jason [Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRCEBJ8hzQ3ZjKhgCFaYu6UWActgfeUVui2vKJa226r8zQ2FSG5YV1SAA

Pour ton message.
Ba écoute tu reviens quand tu veux de toutes façons tu es un Cats même quand tu joues pas.
A bientôt dans les jeux
Je te souhaite un bon mercredi.
Gros bisous



Merci Chat Nico Chat

Pour tes photos, vidéos et articles.
Merci pour la chanson de Graeme Allwright, je ne connaissais pas du tout son nom.
C'est pas mon tripe mais ça se laisse écouter, ça change.
Pense à me mettre une vidéo de Coluche quand tu auras le temps.
Merci d'avance.
Je te souhaite un bon mercredi.
Gros bisous et à ce soir



Merci Chat Gabychou Chat

Pour ton message.
Merci pour ton lien sur le Potiron.
Merci pour ta baninière sur la Journée internationale des enseignants du monde.
J'espère que tu as passé une bonne soirée hier en compagnie du skippeur du bâteau que tu suis.
Donc si je comprends bien ton expression « De plain-pied » il n'y a pas de faute d'orthographe?
Ba écoute je l'ai déjà utilisé ce mot mais jamais écrit surement, donc j'aurais fait une faute.
Je te souhaite un bon mercredi ma belle
Plein de gros bisous



Etoile Actu des Stars Etoile


Etoile PEOPLE Etoile

Les Beatles réunis pour rendre hommage à George Harrison

Le dimanche 2 octobre, Martin Scorsese a réuni les Beatles et leurs proches à Londres, à l'occasion de l'avant-première de son film tourné en hommage à George Harrison, le guitariste du groupe mythique, mort en 2001 des suites d'un cancer. Paul McCartney et Ringo Starr n'auraient bien sûr manqué cette projection pour rien au monde.

Leonardo DiCaprio et Blake Lively : la rupture !
Vous pensiez, comme nous, que Blake et Leo, c'était du sérieux ? Grave erreur ! Le couple de stars vient d'annoncer sa séparation, après 5 mois de relation et alors que rien ne le laissait présager... Consolation : le beau Leonardo est à nouveau célibataire !

Johnny Depp n'a jamais été adepte de la Scientologie... sauf pour l'argent
Les débuts de carrière de Johnny Depp n'ont pas été tout roses ! Le beau gosse a en effet été réduit à alterner les petits boulots pour s'en sortir.

Kate Winslet: Heureuse divorcée
Il y a un peu plus d'un an, Kate Winslet et Sam Mendes divorçaient après sept ans de mariage. Aujourd'hui l'actrice confie qu'elle est beaucoup plus heureuse ainsi.

Jake Gyllenhaal en couple avec la fille de Mélanie Griffith ?
Séparé depuis le mois de janvier de la chanteuse Taylor Swift, le beau Jake Gyllenhaal aurait trouvé une nouvelle copine en la personne de Dakota Johnson... qui n'est autre que la fille de Mélanie Griffith et de Don Johnson !

Nikos Aliagas présente sa compagne Tina
Nikos Aliagas s'est montré hier soir avec sa compagne Tina (médecin gréco-anglaise à Londres) lors d'une projection VIP du film de Maïwenn Le Besco, Polisse, officialisant ainsi leur relation après plusieurs mois de discrétion...


Buste MODE Buste

Laury Thilleman : Miss France lance un parfum d'intérieur !

A défaut d'avoir remporté le titre de Miss Univers 2012, Laury Thilleman va envahir l'atmosphère de nos maisons ! La belle s'apprête à lancer un parfum d'intérieur, qu'elle a créé il y a déjà plusieurs mois.

Images : Kate Moss à Paris pour la Fashion Week
La très célèbre TopModel Kate Moss était à Paris le 4 octobre pour la Fashion Week. Elle s'est installée au Ritz, hôtel qu'elle affectionne tout particulièrement et a assisté au défilé de Louis Vuitton. Mais elle était aussi venue pour présenter sa collection de bijoux.


TV TELEVISION TV

Laurent Ournac : 100 000 euros pour Camping Paradis

Laurent Ournac a révélé son salaire pour la série, Camping Paradis. Un programme qui est diffusé sur TF1 depuis 2006.

Thierry Ardisson juge Arthur beaucoup trop riche
Thierry Ardisson est connu pour ne pas mâcher ses mots. Après avoir dit de Cauet qu'il était "très con" , l'animateur n'a pas hésité à tacler Arthur dans une interview accordée au magazine Télé Câble Sat. Selon ses déclarations, l'animateur sur Comédie! de l'émission Ce soir avec Arthur, serait beaucoup trop riche et devrait penser à arrêter sa carrière !

Caméra CINEMA Caméra

Johnny Depp: Aucun tabou concernant son salaire!

Abonné des films d'auteurs à ses débuts, Johnny Depp a depuis gravi les marches de la célébrité devenant aujourd'hui l'acteur le mieux payé d'Hollywood. Des cachets mirobolants qu'il touche à chacun de ses tournages et qui semblent cependant ne pas ennuyer le moins du monde l'acteur.

Pink : Bientôt au cinéma
Bonne nouvelle pour les fans de la chanteuse, ils auront prochainement l’occasion de la découvrir sur grand écran.



petite fille Personnalités nées un 5 Octobre petit garçon :

Karen Allen (1951) Actrice
Chester Alan Arthur (1830 - † 18/11/1886) 21ème Président USA
Daniel Baldwin (1960) Acteur
Josie Bisset (1970) Actrice
Blanchette Brunoy (1915 - † 04/04/2005) Actrice
Jeff Conaway (1950) Acteur/Producteur
Denis Diderot (1713 - † 31/08/1784) Auteur
Sophie Favier (1963) Animatrice
Richard Fracis Gordon (1929) Astronaute
Marie Laforet (1939) Chanteuse
Caroline Loeb (1955) Actrice/Réalisatrice/Scénariste
Louis Lumiere (1864 - † 06/06/1948) Science
Bernie Mac (1957 - † 09/08/2008) Acteur/Priducteur
Bernard Noel (1924 - † 01/09/1970) Acteur
Guy Pearce (1967) Acteur
Donald Pleasence (1919 - † 02/02/1995) Acteur
Alessandra Sublet (1976) Animatrice Tv
Kate Winslet (1975) Actrice



Mort Personnalités décédées un 5 Octobre Mort :

Renée Adoree (30/09/1898 - † 1933) Actrice
Pierre Bordas (05/07/1913 - † 2000) Editeur
Bernard Clavel (29/05/1923 - † 2010) Auteur
Roland Garros (06/10/1888 - † 1918) Aviateur
Gloria Grahame (28/11/1923 - † 1981) Actrice
Jacques Offenbach (20/06/1819 - † 1880) Musique


Dernière édition par Pititecalypso le Jeu 6 Oct - 7:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archive]Salon de discussion publique 2011   [Archive]Salon de discussion publique 2011 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archive]Salon de discussion publique 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [archive] Salon de discussion publique 2010
» Salon de discussion publique 2011
» Salon de discussion publique 2016
» Salon de discussion publique 2016
» Salon de discussion publique 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The-cat-team :: Discussions publiques :: Le bar-
Sauter vers: